badjo Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 est-il actif ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 Piazza ( no way?) handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 non ce n'est pas lui 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 ahhh j'avais dis qu'il était introuvable ! dernier indice : Ce joueur n'a gagné que deux trophées dans sa carrière, une coupe de France puis une coupe de la ligue 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Haddad ? (lol si c ça je peux pas relancer je pars en vacs demain ^^) "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 tu ne relanceras pas car c'est completement faux 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 mais tu cherches tes questions dans des panini ?? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 mais tu cherches tes questions dans des panini ?? je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 non mais j'avais dis qu'il allait être introuvable pourtant il jouait y a pas si longtemps j'attend encore une heure ou deux et puis je relancerais 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Philippe Gaillot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 exact ! c'est Charles Bietry qui avait pour la premiere fois annoncé mon premier indice, puis ensuite a chaque match de Gaillot on pouvait entendre la célebre réplique 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Ce joueur, qui a déjà gagné le tournoi de Toulon, est connu pour son divorce mouvementé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 PiRes? handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Henry? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Non. Bon, un indice : Ce milieu de terrain a gagné 3 championnats anglais, 4 FA Cup, 1 Carling Cup et une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes avec une seule équipe, celle la même qui l'a formé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 keano Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Keano n'a gagné que 3 championnats ?.... Lisez bien les indices avant de balancer n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 desole mais moi je connais pas le titres que les joueurs ont gagne! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 En supposant que tu ne les connaisse pas, Keano a été formé à Man United ?... Ce n'est pas pour me mettre en colère contre toi que je te dis ça mais pour garder ce jeu le plus constructif possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Non. Bon, un indice : Ce milieu de terrain a gagné 3 championnats anglais, 4 FA Cup, 1 Carling Cup et une Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes avec une seule équipe, celle la même qui l'a formé. est ce que ce sont des premier league? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Vous n'êtes pas sensé poser des questions mais puisque vous bloquez oui ce sont des FA Premier League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 tro facile ray parlour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Exact, mais dès le premier indice c'était évident ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 c un joueur non européen qui n'a jammais disputé la coupe du monde. il a été 2 fois champion d'italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés