Aller au contenu

Jeu - Connaissance Foot


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Papin ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a trouvé

 

il a pincé les testicules de Bobby Moore (excusez du peu) lors d'un match qui s'est déroulé apres que celui-ci fut Champion du Monde

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

En collaboration avec le forum "uniredredarmy.com" et "manchesterunited.great-forum.com", nous souhaiterions organiser tout au long de la saison prochaine un grand jeu de questions foot et pronostiques.

 

Concernant les règles du jeu, elle devront encore être établies, mais je vous livre mes suggestions:

-Il faudrait se fixer des heures le week-end pour entamer une partie de devinettes ou questions foot. Pour moi, chaque candidat devrait avoir 2 propositions par question. Comme çà si on se trompe lors de notre première idée, alors il faudra bien réfléchir avant de donner une nouvelle réponse pour le compte de notre seconde chance. Je propose donc qu'une bonne réponse valle 2 points lors de la première réponse donnée et seulement 1 point si c'est la seconde fois.

Je précise que je suis partisan d'un jeu sans tricherie donc sans l'aide de moteurs de recherche et de sites internet.

-Pour les pronostiques, il faudrait déterminer si l'on s'occupera que des matchs mancuniens, ou si l'on comptabilisera aussi les autres matchs de Premier League. Ensuite, on pourrait attribuer 1 point pour avoir trouver 1/N/2, 2 ou 3 points avec le score en plus, et peut être des points de bonus pour le nom des buteurs (ce qui serait là fortement valorisé).

 

Le directeur du forum "manchesterunited.great-forum.com" préconise vivement que le jeu se déroule sur son forum, par conséquent il serait souhaitable que vous vous y inscriviez. Il m'a précisé qu'il faudrait être au total 40, alors qu'actuellement nous ne sommes qu'environ 12. C'est pourquoi je viens ici pour vous en informez et si possible vous convaincre de participer à ce jeu, qui sera sans conteste un grand moment de divertissement et qui nous permettra d'accroître notre culture footballistique.

 

Donnez-moi vos points de vue, vos avis au chapitre de ce jeu. Merci et Come on Man United !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si certaines personnes trouvent ce jeu intéressant, je veux bien qu'il s'organise sur n'importe quel forum. Celui-ci est en effet excellent (et bien meilleur que "manchesterunited.great-forum.com"). J'ai même déjà eu l'occasion de voir la finale de la FA Cup 2007 avec des gars de "manchesterdevils.com" dans un pub, et je vous avoue que leur accueil fut on ne peut plus chaleureux. C'est pour vous dire que je me sens plus proche de ce forum là. Après n'allez pas croire que mon message précédent avait pour but de faire de la pub pour "manchesterunited.great-forum.com". On m'a simplement dit d'en parler à différents forums, pour avoir le plus de monde possible donc je l'ai fais.

 

PS:Si ce jeu ne se déroulera pas, tant pis. On pourra toujours se poser des questions foot dans cette rubrique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...