Math8 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Nope Indice 1 : Cet ancien joueur a joué toute sa carrière dans un seul club. Indice 2 : Ce joueur est actuellement entraîneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 pu**** pourquoi j'ai pas pensé à Claue Puel avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 You'got ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 J'ai voulu tapé des les britanniques avant de penser au petits frenchies indice #1 : J'ai joué pour 3 sélections différentes J'espère qu'il a pas déjà été fait, j'ai pas eu le courage de lire les 130 pages du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ferenc puskas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 di stefano peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bingo, j'espérais que ce serait plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Bingo, j'espérais que ce serait plus long Tu voulais faire durer le plaisir hein? je l'ai dit au pif ou presque, j'ai eu du nez Indice 1 : j'ai eu un marcel d'or (oscars du foot) (le marcel d'or c'est le trophée de plombs de 'la guille' philippe guillard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Pires ? exact qui d'autre pouvait avoir ce marcel d'or lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 lol, j'avais vu l'emmision sur canal, il avait fait preuve d'un grand sens d'auto-dérision et avait bien baché Domenech et Wenger Faut dire le truc horrible de se faire sortir en final de LDC car ton gardien se prend un rouge : ça mérite un marcel d'or direct indice #1 : de 1999 à 2006 j'ai joué dans 5 clubs différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 ribéry ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Anelka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 zut j'étais sur de mon globetroteur , je dirais au pif Fiorèse ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 non et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Vieri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 laurent blanc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Saviola ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Crespo Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 non, non, non et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 luccin? ps : (il y a un joueur qui a changé de club 9 fois en 8 ans) je ne sais plus son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 Non ce n'est pas Luccin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Gravelaine ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés