Chenzen Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=76938645 (Merci à Mehdi United) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci beaucoup United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Thanks Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 merci pour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour les Photos Mdrrr Nous on a les 2 Trophée les plus prestigieux au monde Et t'as Kanu qui a son p'tit Trophée régional () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci pour les Photos Mdrrr Nous on a les 2 Trophée les plus prestigieux au monde Et t'as Kanu qui a son p'tit Trophée régional () C' est la Cup comme même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 C' est la Cup comme même. Ouais je sais ... Mais le trophée de la Fa Cup a côté du Trophée de la Ligue des champions et celui de la Premier League, sa fait un peu Ridicule... et tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 merci bon boulot les gars red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbeckham Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Merci pour les photos I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ventId=76938645 (Merci à Mehdi United) moi je suis au benin près du nigeria et j'aurai bien voulu y aller mais ................ merci pour les photos 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Il fait pas un peu de la peine Kanu ? Tout seul au milieu, avec son petit trophée, alors que la Champions League et la coupe du Champion d'Angleterre son justes à portée de mains ? The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Heuresement que j'ai pas dit sa Plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 lool. J'avais pas vu ! Mais moi au moins j'ai montré les images ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ben la mienne est différente ! LoL The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faycal*Manchester Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Il fait pas un peu de la peine Kanu ? Tout seul au milieu, avec son petit trophée, alors que la Champions League et la coupe du Champion d'Angleterre son justes à portée de mains ? J'adore cette photo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés