Math8 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Iron Maiden - No more lies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Afroman / Because I Got High Qu'est ce que j'avait kiffer cette musique Lien : AfroMan - Because I Got High Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Iron Maiden - No more lies Moi aussi je l'écoute "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Linkin Park - Papercut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Good Charlotte - Wondering ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Afroman / Because I Got High Qu'est ce que j'avait kiffer cette musique Lien : AfroMan - Because I Got High MercI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Sandi Thom - I wish I was a punk rocker ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Afroman / Because I Got High Qu'est ce que j'avait kiffer cette musique Lien : AfroMan - Because I Got High MercI De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Irreplaceable - Beyonce "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Happy End - Kaze Wo Atsumete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 aaah je connais ca ^^ Kaizen - Cathodidacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Metallica - The call of ktulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Black Rebel Motorcycle - High/Low et à l'instant le jingle de RMC avec Egg de Mr Bungle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 My Bloody Valentine - Sometimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 10000 Maniacs - Because the Night "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 the Jesus and Mary chain - just like honey (la scène finale de Lost In Translation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Kevin Shields - City Girl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Cypress Hill - Ilusiones (Los Grandes Éxitos En Español!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 John Lennon - Give Peace a Chance John Lennon - Jealous Guy John Lennon - Happy Xmas (War is Over) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Le Truc dans Benny and Joon, m'en rappel plus du nom de la zik, ça fait "When i wake up, and i know i'm gonna be, i'm gonna be...." ça me fait trop delirer Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Lofofora - Buvez du c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marklandru Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 stay positive - the streets Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Martin Solveig - Rejection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Mastodon - Elephant Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Iron Maiden - The Troopers "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés