ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 j'ai laissé un peu tomber le Scorpio Rising que j'écoutais en boucle depuis 10 jours Blur - Out of time Blur - Brothers and sisters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Simon & Garfunkel - The Sound of Silence Christina Aguilera - Oh Mother "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sex Pistols - Problems Blur - Parklife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Nirvana - Come as you are.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sex Pistols - Holiday In The Sun j'insiste j'écoute pas souvent les sex pistols mais de temps en temps jme tape la discographie complete ( ca va ya pas lourd), de préférence le matin comme ca je suis en forme pour la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Blur - Parklife aaaaaaaaaaaaall the people, so many people they all go hand in hand, hand in hand through their... Parklife (Parklife !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Jefferson Airplane - Volunteers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Mastodon - Aqua Dementia Lamb of God - Purified Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Lynyrd Skynyrd - Sweet Home Alabama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 money maker ludacris et pharrell "You, you lookin good in them jeans I bet you'd look even better with me in between " CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Wilson Pickett - Land of 1000 dances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 No Doubt - Don't Speak "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 p***** je la jouais à la perfection cette chanson à la guitare, j'étais trop fier Joan Baez - Blowin' in the wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 shareefa ft ludacris I need a boss CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Clarence Clearwater Revival - Fortunate Son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Mors Principium Est -Terminal Liberation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Aretha Franklin - Respect (hop, je danse devant mon ordi là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Faith no More - Midlife Crisis la première chanson que j'ai entendu dans San Andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Sefyu: Patate de forain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Afroman / Because I Got High Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Afroman / Because I Got High Qu'est ce que j'avait kiffer cette musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 113 - Partir loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Metallica - enter sandman- Cradle of filfth - hallowed by that name - ( reprise de iron maiden ) LOL Vive le métal et United I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Queens of the stone age - like a drug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 John Lennon - Instant Karma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés