Onizuka Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 The Cranberies - Dreams Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo08 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 The Game-One blood Xzibit-Hey Now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Barça - Real Sociedad sur la Cadena Ser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Mike Patton/Norah Jones - Sucker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Le generique de Maya l'abeille Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Maaaaayaaaaaa talalalala Maaaaaaaaayaaaaaaaaa avec Flipp la sauterelle ! que de souvenirs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Rammstein - Amerika Metallica - Master of puppets Rammstein - Bang Bang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Rammstein - Amerika t'as pas de goûts ismail Mr Bungle - Desert Search For Techno Allah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Maaaaayaaaaaa talalalala Maaaaaaaaayaaaaaaaaa avec Flipp la sauterelle ! que de souvenirs !!! Pourquoi souvenir? c'est encore trés bon! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 j'ai toujours ma peluche Flipp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi j'ai le couvre lit, le t-shirt et le DVD collector, t'es même pas un vrai fan toi! Guns N' Roses - Nice Boys Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Non je suis plus Bonne Nuit les Petits et Chuck Norris Mr Bungle - Everyone I Went To High School Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 MOi je prefere Maya et Dora, c'est plus mûre comme truk, plus profond aussi GUns N' Roses - Coma Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Messer Chups - Vamp Babes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Guns N Roses - Appetite for destruction Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 The Doves - Black and White Town Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 David Bowie - Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'adore cette chanson ^^ Burzum - Key to the Gate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 laquelle ? celle de BOwie ou ton Burzum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 les 2 ^^ non mais je parlais de Bowie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi aussi, c'est une de mes chansons préférées (je l'ai en fond sur mon répondeur d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Fantômas - Twin Peaks : Fire walk with Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Mike Patton/Norah Jones - Sucker ça faut que j'écoute!!! Oasis - The Meaning of Soul (c'est pas la meilleure mais en live ça doit etre quequ' chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Paco De Lucia, Al Di Meola, John McLaughlin - Friday Night in San Francisco Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmithfan Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 moi ca change de style de music mais la moi j'ecoute la harissa 3 killers alansmith.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés