All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Tevez va faire son entrée !!!!!! Et un autre joueur aussi je sais pas qui c'est ... Tevez pour Giggs Campbell pour Rooney Modifié le 26 juillet 2008 par Guiboss " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Tevez => Giggs <= Modifié le 26 juillet 2008 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Y'avait une balle de 4-0 là !!!!!!!!!!!!!! United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Dommage Eagles... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promotheus Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Je voudrais souligner les centres de Simo , bluffant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Eagles avait bien contrôlé et bien placé son tir, mais c'était trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Je voudrais souligner les centres de Simo , bluffant... Oui sauf le dernier edit: Scholes est toujours aussi impressionnant dans lecture du jeu et pour se montrer disponible à l'égard de ses coéquipiers ! Modifié le 26 juillet 2008 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Oh l'occase de Campbell !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 oh p***** énorme cette occase Tevez-Campbell ! super bien joué de la part de Carlos, Campbell se loupe avant de bien se reprendre mais c'est sauvé sur la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Campbell !! 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 4-0 but de Campbell ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 4-0 Campbell http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ah, passe époustouflante de Scholes pour Gibson, bon centre de Gibson mais Campbell et Tevez sont trop courts. et but de Campbell ! ça me fait bien plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Le moins qu'on puisse dire c'est que Tevez a fait une entrée du tonnerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 quelle action de Tevez ! par contre sa coupe de cheveux est horrible but refusé pour une charge de Scholes sur le gardien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRedDevil7 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ben comme prévu j'ai loupé les 3 derniers buts à cause des clients United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 match terminé, 4-0 pour Manchester ! buts de Giggs, Rooney, Cleverley et Campbell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solskjaer20 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Poteau pour Kaizer Chiefs! Fini! http://zelderese.labrute.fr/ http://queunaux14.labrute.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 FINI bon match avec 4 buts de notre part !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon match, ils montent en puissance c'est bon a voir ! Et bonne performance des petits jeunes Maintenant il faudra confirmer demain contre Porsmouth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 pour ceux qui râlaient la semaine dernière du 1-1 avec les Kaizer Chiefs, ben regardez ce que l'équipe fait avec une semaine de plus dans les jambes contre la même équipe : 4-0. ça montre bien qu'il ne fallait pas commencer à tomber sur les joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Qui se sentirait de me faire un joli résumé du match que j'ai raté, et qui apparemment avait l'air d'être super? Pourquoi je rate toujours les matches à gros scores? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Arf, je n'ai pas vu la deuxième mi temps Qui a réalisé une bonne prestation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés