Aller au contenu

[New Devils] Autres rumeurs d'arrivées


Ryan

Messages recommandés

  • Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sofoot pas une référence puis Anderson reste le meilleur pour moi x)

+1

 

Par contre, aggraver la dette pour payer Villa serait ridicule à mon avis, il est certes très bon mais le recrutement de manchester united a toujours été excellent pour recruter des jeunes prodiges ( ronaldo , nani, ect )

Je ne veux pas de villa à Manchester, c'est évidemment un joueur de classe mondiale mais la clef de réussite de Manchester a été le flair sur des jeunes...

 

SVP ne devenons pas comme ces vulgaires entreprises tels que Chelsea ou le Real, sa enlèverez le charme de Manchester United dans les transferts. On est pas fort parce qu'on a de l'argent, c'est sa Man u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez a bien fais de signer avec Manchester United.C'est un trés bon buteur j'éspére qui nous ne seront pas deçu,Je trouve qu'il a un exéllent jeu de tête et il est rapide.J'ai hate de voir ce qu'il va nous apporter.Je pense que pour l'année prochaine on n'a seulement besoin de recruter un millieu type Xavi.C'est ce qui nous manque.Un chef a la baguette.La defense on n'a ,l'attaque on n'a,nous manque plus que cette piece au millieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey vers l'Angleterre?

 

Selon News of the World, Arsenal et manchester United sont intéressés par la venue de Sébastien Frey la saison prochaine. Le gardien de la Fiorentina est âgé de 30 ans.

 

Source : Eurosport

 

Pas une mauvaise idée j'ai toujours aimer se gardien ça serais une bonne chose en plus il est pas médiatiser en France donc ça colle avec notre équipe x)

23m9bgj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre intérêt pour Frey est connu depuis assez longtemps mais je pense pas qu'on va le recruter. Il a quand même 30ans, et même si c'est un gardien, rien ne nous qu'il nous fera une VDS en jouant jusqu'à 40piges. Non, à mon avis il lui reste dans les 4ans à jouer, après il arrête.

Et je crois qu'on veut se pencher sur un gardien qui resterait chez nous sur le long terme ( Lloris, Akinfeev, De Gea..)

 

Frey j'y crois pas trop, même s'il est très bon

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une supportrice d'Aston Villa, assez proche de l'actualité et de la culture du club, sur un autre forum, nous a parlé qu'il se disait en ce moment que United aurait déjà signé Milner pour 20 millions à peu près. Martin O'neil aurait même voulu démissioner et n'a toujours pas signer un nouveau cotnrat ...

rooney_manunited_400x200.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une supportrice d'Aston Villa, assez proche de l'actualité et de la culture du club, sur un autre forum, nous a parlé qu'il se disait en ce moment que United aurait déjà signé Milner pour 20 millions à peu près. Martin O'neil aurait même voulu démissioner et n'a toujours pas signer un nouveau cotnrat ...

 

Yes !! Sa serait super :P

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Dailymail, Manchester United prépare une offre de 15 millions d'euros pour Lloris:

Ici

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Dailymail, Manchester United prépare une offre de 15 millions d'euros pour Lloris:

Ici

 

Il me semble avoir lue 17M sur footmercato tout à l'heure... M'enfin ça m'étonnerait fortement que Lyon accepte une offre de seulement 15 ou même 17 millions... Il va falloir cracher 20-25 millions pour s'en acquérir.

 

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre-Manche, Manchester United est dans le même cas. A 39 ans, Edwin Van der Sar n'a plus beaucoup de saisons devant lui. Et Sir Alex Ferguson cherche quelqu'un pour prendre la relève. Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise évoque régulièrement l'admiration du manager des Red Devils pour Lloris. Et jeudi, la rumeur a été relancée. Selon le Daily Mail, le club mancunien préparerait une offre de 17 millions d'euros pour attirer le Lyonnais après la Coupe du monde.

 

source : eurosport.fr


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre-Manche, Manchester United est dans le même cas. A 39 ans, Edwin Van der Sar n'a plus beaucoup de saisons devant lui. Et Sir Alex Ferguson cherche quelqu'un pour prendre la relève. Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise évoque régulièrement l'admiration du manager des Red Devils pour Lloris. Et jeudi, la rumeur a été relancée. Selon le Daily Mail, le club mancunien préparerait une offre de 17 millions d'euros pour attirer le Lyonnais après la Coupe du monde.

 

source : eurosport.fr

 

Heu... 17M après la CM, mouai. A moins que la France ne passe pas les barrages ce sera TRES juste. Même avant la coupe du monde 17M c'est très short.

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP ne devenons pas comme ces vulgaires entreprises tels que Chelsea ou le Real, sa enlèverez le charme de Manchester United dans les transferts. On est pas fort parce qu'on a de l'argent, c'est sa Man u.

 

+ 1000 Bien dit :united:

 

FERGUSON'S red and white army

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que AKINFEEV est mieu que LIORIS vous trouvez pas?

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que AKINFEEV est mieu que LIORIS vous trouvez pas?

 

Sur quels critères te bases-tu? Personnellement je ne saurais te dire objectivement qui est le meilleur des deux... Je pense que l'un comme l'autre serait des successeurs de Van der Sar presque idéale. J'avoue que je ne regarde que très peu les matchs du CSK alors que je regarde fréquemment les matchs de l'OL et de ce que j'ai vue de Lloris en championnat, en LDC et en équipe nationale il est plutôt impressionnant.

 

Maintenant entre en jeu plusieurs critère, c'est pas comme si on pouvais faire notre petit marché et choisir lequel nous voulons. Lequel serait le plus disposé à nous rejoindre et surtout à quel prix?

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Afinkeev est bourré de talent mais il n'est pas encore totalement confirmé et je le trouve en dessous de Hugo Lloris, qui est superbe en ce moment.

 

Quand on vois ses prestations récentes, je ne vois pas l'OL le lâcher, encore moins pour moins de 20M. Il faut se rappeler que Aulas avait refuser de céder Coupet quand celui-ci était à l'apogée de sa phase (meilleur gardien du monde en 2005).

 

A noter que Hugo Lloris peut devenir aussi bien le héros d'un match (Bordeaux en C1, l'Irlande en BLeu) que d'y passer complètement au travers (l'OM à l'aller).

 

En tout cas MU aura du mal à remplacer un joueur comme Van der Saar ou même un entraîneur comme Sir Alex dans les années prochaines (mais là y a encore du temps pour se pencher sur la question :P .)

 

J'ai vu que beaucoup de clubs s'arrachent le prodige brésilien de Santos, Neymar, et que le Real a une longueur d'avance, est-ce que Manchester suit cette piste aussi?

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Afinkeev est bourré de talent mais il n'est pas encore totalement confirmé et je le trouve en dessous de Hugo Lloris, qui est superbe en ce moment.

 

Quand on vois ses prestations récentes, je ne vois pas l'OL le lâcher, encore moins pour moins de 20M. Il faut se rappeler que Aulas avait refuser de céder Coupet quand celui-ci était à l'apogée de sa phase (meilleur gardien du monde en 2005).

 

A noter que Hugo Lloris peut devenir aussi bien le héros d'un match (Bordeaux en C1, l'Irlande en BLeu) que d'y passer complètement au travers (l'OM à l'aller).

En tout cas MU aura du mal à remplacer un joueur comme Van der Saar ou même un entraîneur comme Sir Alex dans les années prochaines (mais là y a encore du temps pour se pencher sur la question :P .)

 

J'ai vu que beaucoup de clubs s'arrachent le prodige brésilien de Santos, Neymar, et que le Real a une longueur d'avance, est-ce que Manchester suit cette piste aussi?

 

Alors là je te trouve très, très sévère. Désolé mais j'estime que ta théorie ne tient pas la route. Il a pris 2buts casquettes il me semble, 5 en tout, et ça doit être la suele fois d'sa carrière. A part ça et une sortie vaguement raté contre Monaco en Coupe de France, il ne fait presque jamais d'erreurs, et c'est là qu'il est impressionant. On fait tous des erreurs, lui non !! A croire qu'il est pas humain des fois..

 

Mais c'est pareil, je connais pas assez Akinfeev dont j'entends que du bien, pour comparer ! Mais Lloris, c'est comme Zidane avec Hazard, "'j'le prends les yeux fermés" :wub:

muvsarsenal.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani veut faire signer son pote

Arsenal FC Barclays Premier league Inter Milan Manchester City Manchester United

17 avril 2010

 

Nani se sent un peu seul à Manchester United. Formé au Sporting Portugal, le joueur a encore des amis dans son club formateur.

 

Hasard ou coïncidence, Sir Alex Ferguson se dit intéressé par l’un d’entre eux, le milieu de terrain Miguel Veloso. L’international portugais de Lisbonne a l’embarras du choix. Manchester City, Bolton, Arsenal mais aussi l’Inter Milan sont sur les rangs pour obtenir la signature du joueur.

 

Nani le sait et multiplie les louanges en faveur de son pote. « Ce serait bien si Ferguson obtenait la signature d’un ami du Sporting, explique Nani au site therepublikofmancunia.com. Ce serait fantastique pour moi. Veloso est très fort ».

 

On vérifiera la complémentarité des deux potes à la Coupe du Monde.

 

RP

 

Sofoot.com

 

J'adore ce joueur! Mais le poste est peut être un peu bouché =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, je pense que la période des transferts sera très importante pour nous car nous sommes dans une période de transition.

Personnellement, Milner est un super joueur qui, j'en suis sûr, serait un vrai plus pour notre collectif.

Je ne sais pas ce que vous pensez de Bale (Tottenham) qui fait une saison magnifique, je le trouve énorme. Il a une justesse dans son jeu ! Il entreprend beaucoup sur les phases offensives et défend bien. Il a très peu de déchets dans son jeu.

Je pense aussi que Defoe serait une superbe recrue car il serait associé à Rooney qui est son compatriote en équipe nationale.

Pour moi, si on arrive à avoir ses 3 joueurs, Silva reste un "bonus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur à confirmer :

Gianluigi Buffon admitted to doubts over his future and it’s reported he’d accept Manchester United in exchange for Nemanja Vidic plus £20m.

 

 

 

20m + Vidic ça me parait très cher pour un gardien, aussi exceptionnel soit il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que ce n'est qu'une rumeur.

Vidic a dit qu'il irait au bout de son contrat et on a longtemps parler de Lloris ou Akinfeev, qui sont deux très bons gardiens mais surtout ils sont jeunes, alors je vois pas pourquoi on irait échanger un élément indiscutable de notre défense contre un "papi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3631.jpg "Un ou deux joueurs, pas plus"
Sir Alex Ferguson a un objectif de deux transferts maximum pour le mercato d’été, bien qu’il déclare qu’il préférerait toujours privilégier l’éclosion de jeunes talents plutôt que de dépenser beaucoup sur un marché des transferts sur-évalué. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3631.jpg

"Un ou deux joueurs, pas plus"

Sir Alex Ferguson a un objectif de deux transferts maximum pour le mercato d’été, bien qu’il déclare qu’il préférerait toujours privilégier l’éclosion de jeunes talents plutôt que de dépenser beaucoup sur un marché des transferts sur-évalué. Cliquez ici pour aller à l'article

 

Cette tactique est risquée. Cependant vu l'état de notre tirelire et les promesses de nos jeunes c'est un pari que j'approuve ;)

(Tellement hâte de voir le fils de Keane sur le terrain :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur à confirmer :

Gianluigi Buffon admitted to doubts over his future and it’s reported he’d accept Manchester United in exchange for Nemanja Vidic plus £20m.

 

 

 

20m + Vidic ça me parait très cher pour un gardien, aussi exceptionnel soit il.

 

NAN Nan nan et nan!! Vidic va honorer son contrat et j'espère qu'il resignera :) Et pis acheter un gardien pour vendre un défenseur ça ne sert a rien!

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...