amirobond007 Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Thank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Merci amirobond007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Thanx amiro ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci amirobond007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 je vais passer en mode boulet (même si en fait je le quitte pas souvent hein ?) mais vous faites comment pour avoir ces images (avec le truc GettyImage) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Becks Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci Mi$$ Becks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 merci Mi$$ Becks et Amirobond007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 Miss, merci, j adore la photo de giggsy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 LOL Sur la dernière photo posté par amirobond007, on voit que le défenseur donne un coup de cuisse à son gardien qui fait une drole de tête à ce moment là MDR Et merci pour les photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 LOL Sur la dernière photo posté par amirobond007, on voit que le défenseur donne un coup de cuisse à son gardien qui fait une drole de tête à ce moment là MDR Et merci pour les photos !! ouah l'observateur ! j'avais pas vu, pas mal ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ericantona => tu vas sur le site Getty Images et t'as les photos ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deco Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Scholesy > tu peux dire comment ça marche et faut aller ou pour avoir des images de foot dans ce site... stp . Sinon, merci pour les tofs elles sont magnifiques !! Sign' and avatar by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Ben tu vas là: http://editorial.gettyimages.com/source/se...&e=0&pg=1&am=-1 Le lien là, va directement dans la catégorie Sports de Getty Images. Ensuite dans les évènements qui sont représentés, tu cherches ce qui t'intéresse (en passant par la zone de recherche en haut à gauche, ou en faisant défiler les pages). Quand t'as trouvé, tu cliques sur le titre de la galerie et t'as les images qui s'affichent. En petite taille y a pas le logo "Getty Images" dessus, mais si tu cliques il y sera. En revanche l'image sera en grand format. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Merci Mi$$ et amirobond007. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 et merci Scholesy pour l'info, j'étais déjà allé sur le site de GettyImage, mais comme je suis Polioman, j'avais rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Bienvenue djamel pense à aller te présenter dans la rubrique PRESENTATIONS ET SUGGESTIONS ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés