Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 T'as pas besoin de jouer super bien pour gagner des matches en ligue des champions quand je vois que l'année dernière Arsenul est arrivé en final et j'ai pas trouvé qu'ils jouaient si bien que ça alors le Barça en finale pourquoi pas... "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Autre exemple : l'Italie pendant la CDM... ILs jouaient archi mal mais ils ont quand même fini par gagner. Le Barca peut faire comme la France, pas bien au début puis au fur et à mesure énorme progression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 et perdre en finale contre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 On gagne un match sur la tactique Quand on a été champion d'Europe en 2004, c'était p-e pas très beau, mais putaindement efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Quand on a été champion d'Europe en 2004 "on" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 il est grec je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 aaaah oui c'est vrai. j'ai cru que c'était une raclure du FC POrto (je vais me faire des potes là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 il est grec je crois personne n'est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 non et puis j'ai eu un coup de flippe, j'ai tout de suite pensé à Liverpoule, j'ai cru qu'il avait viré sa cuti le Becks-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Héhé Je suis bien Grec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 FIN DU HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 mais il s'y croit en plus le ismail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Hé le frotte manche, on a compris que tu voulais être admin, mais tâche de le faire plus discrètement à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 "frotte manche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 oui c'est vrai ismail, calme toi, il y a des personnes qui sont là pour dire ça, et tu n'en fais pas partie. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Ouais , fait gaffe, jvai te coller un averto Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 1-0 pour le Staea face à Lyon "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 yaaaoouuhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Egalisation Lyonnaise Copenhague mène sur le Celtic "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Lille mène à San Siro à la mi-temps J'adore le Milan mais comme ils sont qualifié alors je supporte Lille 2-0 pour Copenhague et 2-0 pour le Dynamo face au Real "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 2-0 pour le LOSC "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le real est mené 2 0 Quelle belle journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Le Real a fait 2-2 Lille a gagné Lille est qualifié Arsenul est aussi qualifié "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Anderlecht n'est même pas en uefa ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 MERCI COPENHAGUE. vive le Danemark. ericantona est l'ami du Danemark les Danois ont pour toujours mon amitié et mon admiration (c'était déjà un peu le cas avec Schmeichel et Laudrup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés