Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Un truc chinois alors non ? J'aurai juré que son film préféré était Fight Club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Jolie ? (pas Moche hein ) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 mais c'est Fight Club, d'ailleurs le mec à gauche sur la photo c'est Brad Pitt Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 mais lol tout le monde (kevinoi, Angelina est fan de tatoos, mais pas à ce point je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 mais c'est Fight Club, d'ailleurs le mec à gauche sur la photo c'est Brad Pitt Haha haha haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Connais le film mais po l'acteur. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je vois le film, mais l'acteur... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je vois l'acteur.. mais pas l'actrice Quoi qu'elle a la morphologie de l'atrice dans Fitght Club, la même taille, couleur de peau, tentons : Helena Carter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 mais c'est pas Fight Club Math8 me dis pas que tu cherche depuis tout à l'heure sur ce film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ( Quel fin stratège je suis pour mener les gens à une fausse piste ) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 mais c'est pas Fight Club Math8 me dis pas que tu cherche depuis tout à l'heure sur ce film ? Mais non Juste que l'actrice, ou plutot sa morphologie ressemble à celle qui joue dans Fight Club, surtout que Canto_ronaldo7 aime beaucoup ce film donc peut être cette actrice alors ca aurait pu être la même. Nan mais je sais très bien que ce n'est pas Figth Club, Tom Hanks n'a jamais joué dedans Nicolas Cage bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Et bien sur c'est une femme... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ah ouais, t'as vu sa paire de seins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Eut bah dis oui c'est un homme Bravo sur ce coup là ! Donc petit, tatoué, blanc ... Patrick Bosso ? Ah mais nooon c'est le gars dans Lord of War, miiince son nom, c'est son frere !!! Yachvili ? Dimitri ? Raaaah je sais pluuuus naaan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ah ouais, t'as vu sa paire de seins ? J'en suis tout retourné. :offt: "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 pisque z'êtes des ptits crétins, je vous fais un medley de cet acteur (pas du même film, je me sens obligé de préciser) vous allez trouver là ? ou il vous en faut d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Nan mais oui je vois son faciès, mais son intitulé à ce monsieur. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 nan, tu déconne là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 C'est Joaquim Phoenix? Si c'est ça je te donne ma place ericantona parce que je vais dormir "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 JoaquiN, oui euh, donne la plutot à kevinoi ou Math8, moi aussi je vais me pieuter (c'est déjà fait techniquement, mais faut dormir là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 lol Joaquin dsl Bon ben Kevinoi ou Math8 prenez ma place c'est comme vous voulez "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 mais précisez qui le fait, pour pas que vous reveniez tous les deux avec une photo chacun Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Je ne sais pas si je cache quelque chose , facile: "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 m****, le gros là... Bud Spencer ! (ouah l'effort de mémoire à 3h moins le quart ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Avec Terence Hill, duo mythique. Le King serait donc somnambule... m**** alors. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés