7CR7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Allez je me sent pret qui relance ? ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 $¢høL£š¥ quand il revient de son futsal avec son pied déchiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 pu**** vous êtes à la rue, bien sûr que c'est Gong Li dans Miami Vice, cadeau Désolé je n'ai pas vu ce navet. Et puis après coup, facile à dire... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 c'est loin d'être un navet Miami Vice, et non c'est évident une fois qu'on a vu le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 voilà c'était bien Gong Li, la première photo c'était dans Hannibal Rising Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Roh Miami Vice c'est pas un navet, ça se regarde quoi. Allez une simple ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Forrest Withaker facile si on a vu le film (et encore je m'en rappelle parce que j'ai posé une tof du film il n'y a pas longtemps, donc j'ai revu l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ha j'avais pas vu que t'avais mis une photo de Phone Game... Mais bon c'était donné là A toi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ciaran Hinds. La série a marqué ericanto ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 oui à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Romain Duris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Le petit chaperon rouge ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 CLARA MORGANE c'est la seule actrice que tu connais non ? bien sur sinon pour la nouvelle photo je pense à Mimie Mathy MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 non c'est Romain Duris dans Molière ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Exact ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 c'est donc à Canto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Gandolfini ? (Je suis très grand fan de Sean Penn) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 moi aussi. ouais je croyais être le seul à avoir vu le film. j'en ai fait une critique élogieuse dans le topic Ciné, personne n'avait répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bill Murray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Le Bill. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 (indice : c'est le film préféré de canto_ronaldo7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés