Giuseppe Rossi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 bien vu ce petit detail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Oui donc jé pas son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Kuno Becker ? (ce film est une grosse ***d*) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Cé ca Je ne trouve pas C'est pas le film de l'année mais c'est bien divertissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est pas bien de cracher sur les passants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Jamie Sives ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 nan "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Mads Mikkelsen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 ...non "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Un indice peut être? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Indice: il a joué dans le 21è volet d'une série de films cultes. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelle Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Daniel Craig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Daniel Craig ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Daniel Craig oui à toi "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelle Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 je prefere laisser ma place a math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 :yesss: :yesss: Pour une foiiiis que je gagneeeeeeeeeee !!! :yesss: Merci pour l'indice Bon aller, à moins que tu n'es pas envie, je te donne le droit de mettre une autre photo d'acteur mystère parce que demain c'est la rentrée et je ne vais pas être là ce soir pour vous dire si vos réponses sont bonnes. Donc Kevinoi à toi de rejouer si tu le veux Naaaaaaaaaan, j'ai pas vu que c'était Michelle qui avait gagnéééééééé ! Rah je suis anéanti MErci pour la place mais je la donne à Kevinoi lol. Ps : Bravo pour l'avoir trouvé avant moi Alors j'ai presque gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci Math8, très aimable à toi. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Jim Carrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 p***** je le savais c'est Eternal ...machin la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 en plus j'ai déjà caché Kate Winslet à partir d'une photo de ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Eternal Sunshine of the Spotless mind voilaa ! j'ai trouvé aaah m**** c'est l'acteur qu'il faut trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Jim Carrey Ouep c'est ça . J'ai hésité avec la photo de tout les 2 dans le pieu sur la plage. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ericantona n'a pas l'air motivé. (Dsl pour le double post) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés