Rio&Roo Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 bien bien ! tout a fait c'est Hostel ! celui-là il est vraiment très très gore pour ceux qui ne l'ont pas vu mais en contre-partie il y a quelques filles de l'Est plutôt ravissante ( et nues ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est une pure daube ce film. le gars il a des lunettes normalement non ? c'est pour ça que je l'avais pas reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 le gars il a des lunettes normalement non ? c'est pour ça que je l'avais pas reconnu roooh l'excuse foireuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 non mais c'est pas vrai ? il a des lunettes mais il les perd quand il commence à se faire torturer. je m'en rappelle parce que ça m'avait bien fait marrer de le voir baver comme ça il chialait comme une gonzesse. bah quoi, on lui avait juste coupé la main (je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 en effet c'est une lopette, le mec lui avait juste découpé les tendons d'achille, coupé la main et j'en oublie par contre dsl de te décevoir mais le gars n'a pas de lunettes dans le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 ah oui voilà, le gars il lui coupe les tendons d'Achille, il essaie de se relever et de partir, mais il se vautre et bave partout ah lala, quelle poilade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 mouais ... tu te ratrappe comme tu peux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 pffff bon, vous trouvez pas mon film là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 indice peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Me too ! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 je pense pas l'avoir vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 vous reconnaissez pas l'actrice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 bah c'est Muriel Robin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Ah non moi je vois pas là ... ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 me too ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 muriel Robin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Je pencherais plutôt pour Mimie Mathy. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 bon tu nous a collé ericantona... un autre indice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ouais moi je vois pas non plus ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Romanzo criminale bande de bouffeurs de films d'hollywood a deux pences "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 merci OOK, ça fait plaisir de voir un vrai amateur de bon cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 sorry pas moyen de relancer "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 bon je relance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés