Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ca depend pour quoi ^^ je t'ai dit Mais la non Je connais de nom mé jlé jamais vu et les peperes de 50ans la ils ont que ca a faire hein moi j'ai bientot 20 ans je connais MES classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Allez vous faire...cuire un oeuf vous m'enervez avec vos vieux films lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Shaolin Soccer 2 ? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 euh non, il existe même pas ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Shangai kid " Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Mémoires d'une geisha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je prefere ne pas repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Mémoires d'une geisha t'as fumé toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Non je crois que je me suis trompé de topic j'aurais du poster ça sur le topic Blagues Donne nous déjà un indice parce que on va rammer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 mouais je vous dit juste que ce n'est pas un film francais... honnetement en cherchant un peu, vous devriez trouver facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 mouais je vous dit juste que ce n'est pas un film francais... Tu nous aide beaucoup on avait remarqué que ce n'était pas un film français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'ai recherché ds le nom de ton fichié lol http://img512.imageshack.us/img512/2837/ce...estunscoha9.jpg celui qui regarde est un scoha Scoha?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ta trop assuré la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ah mince, je croyais que c'était Gérard Jugnot entre la meuf en jogging à gauche et le couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Apparament on fume les même truques toi et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 celui qui regarde est un scoha Scoha?? je voulais mettre " celui qui regarde est un scouser " mais y'avait plus de place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 mdr j'en etais sur Enfin jpensais celui qui regarde est un con....la c'est mechant tu me decois taura pu de ban lol ta deja enleve ta sign van der saar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 con c'est moin méchant que scouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah oué c'est ce que j'ai dit Jlui parle plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bon essayer pas de m'apitoyer et chercher !!! (Mouhaha je suis tyrannique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 !indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 voila voila : ce film dure moins de 4 heures (ca devrait vous mettre sur la voie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Super il peut duré 1h ou 2h ou 30 min quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés