OnlyOneKeano Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Purée encore heureux que j'ai reconnu Eckhart ça m'a emmené à voir le film qui va sortir avec Scarlett Dahlia Noir!! t'abuses un peu là, le film est pas encore sorti "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ouais mais je l'ai déjà vu et c'est llimite une daube si je peux me permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ça c'est l'excellentissime "la nuit du chasseur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Ouaip bon faut que je pioche dans du plus dur "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Brothers le film dannois ? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Mais c'est le bon acteur après vérif lol so => Festen "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 je sais pas ce que c'est, mais la tof me fait délirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 chouchou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Non "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est pas Chabat le gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 je ne répondrais pas à cette question "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Didier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Oui "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 La photo c'est quand il sauve la gamine du présiend du PSG qui se noyait dans la piscine c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ouais je pense qu'il saute dans la piscine là sinon il est mal "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon bah je prends le tours de Rooney je mets une tof dans 2 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Rooo la culture la fallait repondre didier de suite Je vais passé plus souvent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Didier je ne l'ai vu qu'une fois, et c'était il y a très longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon bah je prends le tours de Rooney je mets une tof dans 2 minutes... C'est bon je suis la. Je mets la photo avant 20h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Rooney t'est gentil mais ca fait 5 jours que t'as repondu et tu bloques le jeu depuis. Je te laisse mettre ta tof parce que j'ai pas d'idées mais te crois pas tout permis non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés