Ryan Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 tu vois que c'était facile, ericantona a déjà trouvé ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ah ba oui ! là vous m'avez scotché je connaissais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 à voir absolument ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 un excellent film (je parle de Hotel Rwanda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 eh bien j'essaierai de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 euh j'ai proposé un film si ça vous dérange pas (faudrait que je le voie Hotel Rwanda si c'est si bien que ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 ouais bon on va pas répondre si on ne connait pas ! neu² ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 pour la photo je sais pas pour hotel rwanda, bof "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 là franchement je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 vous reconnaissez l'acteur au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 franchement... non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est un mec??!! Sinon, je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 breakfast on pluto ? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 aaahhh tu me fais plaisir OOK, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 je voulais aller le voir mais au final j'ai pas pu faudrait que je me le dl... "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 moi je l'ai DL cette nuit, je vais le zieuter today je tente Le péril jeune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 oui parce que "transatlantique" "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 training day ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 K-Pax ? "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 non non (Kevin Spacey dans Training Day ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 c bon je cherchais le nom mais je trouvais pas je bosse trop Terre neuve ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés