Clément Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 RVN10 tu les sors d'ou tes films? j'adore le cinema je regarde un film des que j'ai l'occasions mais alors tes films ... O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 c'est un peu un film culte de la SF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? (oui c'est l'indice ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ah on voit toujours pas RVN10,il voudrait que tu nous donne un autre indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Ce film est ressorti dans une version collector double DVD très recement... autre indice : l'acteur en question a été revelé en partie grâce à ce film, il a ensuite fait une très grande carrière et incarné des personnages cultes c'est super fastoche quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 facile c Harrison Ford dans Blade Runner ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 je desesperais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Une très facile car j'ai pas bcp de temps Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Stallone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 t'aurais pu faire semblant de galérer roooh ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Dennis Weaver dans " Duel " , premier film de Spielberg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 pas du tout... nan bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 Voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Wilson reincarnait en etre humain dans seul au monde 2? Nan jsais pas du tout je connais pas le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Acteur Mexicain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 connus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 connus? Oui, pas super star genre Brad Pitt mais connu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Gael Garcia Bernal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Gael Garcia Bernal ? Bien joué C'était dans "Carnets de voyage", j'avais beaucoup aimé ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 J'ai l'impression que l'acteur c'est Javier Bardem. Connaissant ton si grand amour pour No country ... c'est possible mais je ne connais pas le film. Edit: C'est bon j'ai trouvé ... bizzarement directement en voyant la photo je savais que c'était un acteur ==>Johnny Depp dans "Avant la nuit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 l'acteur à gauche c'est Javier Bardem ouais, c'est déja un indice pour vous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 J'ai édité mon message à la page précédente. C'est Johnny Depp dans "Avant la nuit". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 merdeuh :( mon piège a pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés