Ginola Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon, jeune acteur et réalisateur Français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 guillaume canet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 A oui,bien joué,ole.gunnar.solskjaer,c'est bien Guillaume Canet dans Mon Idole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 A oui,bien joué,ole.gunnar.solskjaer,c'est bien Guillaume Canet dans Mon Idole. C'est vrai? Ou tu me fais marcher? bon bah je vais relancer alors je suis surpris d'avoir trouvé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Indice ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Avec un indice jpourrais ptete trouvé ca me dit quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Cet acteur est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 un autre indice peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Cet Acteur a joué dans Sister Act Acte 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Barnard Hughes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Nein... Indice 3 : Dans le film "la grande évasion" il réussi à s'échapper Indice 1 : Cet acteur est mort Indice 2 : Joue dans Sister Act Acte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 James Coburn? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 James Coburn? Bingo à toi de relancer Cette image est tirée du film 'la croix de fer' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/...ironcross05.jpg Ahhhh c'est lui , celui qui faisait le boss ds sister act 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/...ironcross05.jpg Ahhhh c'est lui , celui qui faisait le boss ds sister act 2 Oui! J'avais pris un indice qui n'avait finalement rien à voir avec les rôles que faisait James d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 à toi de relancer Laudys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 à toi de relancer Laudys... euh désolée je passe mon tour. la flemme et je dois partir à mon partiel (et non c'est pas une excuse) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Quelqu'un relance ? In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Kirsten Dunst ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 oui c'est elle dans Jumanji. à toi Ginola. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 à toi Ginola In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Kevin Spacey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je me disais bien que ça allait être un peu trop facile pour toi bon à toi de relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés