ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 pourtant avec les indices que j'ai donné, c'était facile de trouver elle a joué dans les tous premiers épisodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 en plus facile l'indice elle avait pas que des cahiers dans les mains quel con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui je suis d'accord avec ericantona c'était facile de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ça c'est Chris Penn non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 bon d'accord j'avoue que c'était aussi facile que toi c'est bien Chris Penn mais mon avis tu a été vérifié sur allociné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 non, c'est connu ce film je m'appelle pas Onizuka moi... série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona971 Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Hiro dans Heroes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Hiro Nakamura Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Ramirez Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 purée mais vous foutez quoi ? c'est facile pourtant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Masi Oka Ptifennec tu té gouré d'une ligne sur allociné lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Nan je faisais de tête Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 A Acteur Connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Brad Pitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Dans Babel Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 non, dans Huntelaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 T'y a vraiment cru , tu m'as prit pour un fennec ou quoi ? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Brad Pitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Rocco Sifredi? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Oni Seven_red tu te prends pour qui moi je suis drôle Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 ok, euh quoi dire... un de ses films est actuellement au ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est un Grindhouse ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés