Math8 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Hanks ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ah c'est bon. Clooney ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est à Kevinoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Boon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 No. Il y a un piège (sur la nationalité de l'acteur). "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Hanks ? Ptete dans "Terminal".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 No plus. T'es un fanatique de Hanks ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Je l'aime bien c'est vrai Euuuh, aloours.. Law ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Non plus. Sorti en 2006, ce film est en fait composé de 18 histoires. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Ah ouiii !! Kutcher ? Ah non L'Effet Papillon ne date pas de 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est Steve Buscemi :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 C'est Steve Buscemi :wub: Bah OUI !! Bien sur !! Facile !! Donné !! La fameuse histoire des Tuileries réalisé par les frères Coen "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 raaah je savais que c'était trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Là c'est bien Brad b*** dans Ocean's Eleven. T'es prévisible Math8, Hanks ou Pitt. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 J'avais pas envi de faire trop compliqué La prochaine fois ce sera plus dur ce sera Deep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Dep, b***, ça va ton genre cinématographique... Bah pour changer de toi, je vais aussi faire facile: "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Costner ? mais pas sur, l'image est pas géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 L'image l'image, toi qu'es pas génial. NON !! "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Ce n'est pas Bond ? enfin Brosnan ou Brosman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Stallone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Seagal http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés