En Avant MU Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 FC Energie Cottbus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Jako ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 FC Energie Cottbus? On parle de sponsor ici, oui c'est Cottbus, et le sponsor : EEEENNNNVVVVIIIIIIAAAAAAAA!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Confirmation que c'est bien Envia ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ah oui c'est Envia, j'avais pas vu que t0m4 avait donné la réponse avant mon message ! Désolé ! Donc t0m4, à toi de relancer ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Quelqu'un peut le faire pour moi? je dois bientôt tracer ma route, je ne saurais poster que demain soir... donc je laisse la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je peux ? Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Merki ! Et voila mon image Bonne chance Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 l'en avant de guingamp et le sponsor jean stalaven non? si non en tous ca s'a y resemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 l'en avant de guingamp et le sponsor jean stalaven non? si non en tous ca s'a y resemble. Pfff ! Jean stalaven, oui ! Mais il y en a juste un autre Et ce n'est pas la bonne équipe Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Pfff ! Jean stalaven, oui ! Mais il y en a juste un autre Et ce n'est pas la bonne équipe celtigel, si c'est guingamp. c'est le club de mon département Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 L'autre sponsor c'est Adidas ? XD en même temps y a tellement de sponor sur ce maillot ! Devant, les sponsors sont Jean Stalaven, Côtes d'Armor, et Sita Suez. Sur la manche c'est Celtigel, et dans le dos aussi ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 oui adidas mais normalement sur la manche il y a celtigel et LFP l'autre coté et en plus je me trompe, si c'est guingamp , le sponsor c'est jean stalaven , le truc a gauche est cotes d'armor , le adidas est plus haut , sur la manche gauche il y a lfp et celle de droite celtigel et dans le dos pareil. mais il n'y a pas de sita suez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Ouai, sita suez c'est sur le short en fait... The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Je suis désolé mais le vainqueur est ilias ! Bravo ! , j'y suis allez un peu doucement sur ce coup là ! A toi Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 c'étais quoi l'équipe parceque si c'était guingamp c'est pas sa. c'est mon club je suis fan et le sponsor est jean stalaven a droite c'est le logo a gauche cote d'armor. sur la manche droite c'est celtigel et sur la manche gauche LFP. Et me dite pas que c'est pas guingamp, si il y a celtigel ces que ces guingamp puisque celtigel est une entreprise armoricaine présidéné par noel le graet, or noel le graet est président de guingamp. ne me dite pas non plus que le maillot que je décris est faux je le porte en ce moment et ce club je vais les voir jouer tous les deux semaine pour le compte de la ligue 2, et ce depuis 5 ans. par contre si c'est pa guingamp je mais tais, mais si c'est pas guingamp, celtigel n'est pas sur le maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 juillet 2008 Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 Si, c'est bien Guingamp. Mais je ne relancerai pas, le précédent maillot que j'ai mis ayant été l'objet de moqueries incessantes, je m'abstiendrai de tout nouveau post ! XD Nan plus sérieusement, je te laisse relancer C.RNT47 si tu veux, ou quiconque le veut ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 non pour moi cè bon. quelqun relance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je relance : Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est pas au brésil ou en italie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 je crois que c' est argentin ce maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Non a tous ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Une équipe de Bundesliga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés