ilias_manutd Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 No. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Un indice ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Un indice : Je suis un club de 3e Division Anglaise The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Oppida ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 redkite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Marshall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Sun Valley "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Nan nan sur ce coup là j'crois bien que j'vous ai fumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Nan nan sur ce coup là j'crois bien que j'vous ai fumé ok milton comme équipe je croyais que c'était leeds united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Nan nan sur ce coup là j'crois bien que j'vous ai fumé T'es sur que c'est le même maillot ? Sur la photo ou l'on doit trouver le sponsor , le signe Nike est en bleu ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Nan c'est bien ça. Le sponsor c'est Marshall et l'équipe c'est MK Dons. Donc t0m4, à toi l'honneur de relancer. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci cher Ilias Alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Diadora ! Le club c'est Dinamo Zagreb ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 wééééééé la manche a duré 5 min. GG, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 wééééééé la manche a duré 5 min. GG, à toi Normal , je suis un dieu ! Non , en faite , j'ai repéré le damier sur le blason du club , ça m'a donc indiqué que c'était un club croate ! Ensuite , je peux dire merci à Wikipédia ! Bon bref , je relance : Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Panasonic? "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Eurest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Panasonic? C'est ça ! A toi de relancer ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Dites ! Il faut pas un classement dans ce jeu ? Et dans le titre il faut mettre " Jeu- " avant Ce sera plus clair Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Dites ! Il faut pas un classement dans ce jeu ? Et dans le titre il faut mettre " Jeu- " avant Ce sera plus clair Ok , je vais rectifier tout ça ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
united66 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 J'attends toujours ! Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ... Barça i United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Quelqu'un veut relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 J'allais faire le classement mais cristiano7united l'a déjà fait Si personne ne relance je le ferais dans 5-10 minutes (sauf si Libecciu se manifeste =)) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 GARMIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés