Nistel Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 y ont gagné la coupe d'algerie cette anné oui, tout à fait, c'est leurs premier trophé ,d'ailleurs apres la fin du match,c'etait la fete dasn la ville pendant 2 jours, c'etait vraiment genial c'est pas OKI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ouai ces OKI celui qui ve relancé il peu Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bon ben comme personne relance Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Andalucia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Andalucia? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Globet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nistel Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Globet? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Qui relance ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est Andy sur la photo ? C'est le maillot de son ancien club ? Enfin d'un de ces anciens clubs ! Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 non c'est pas andy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Un indice ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Indice : C'est un club du championnat d'espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Toyota ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est le maillot de Levante ca, après le sponsor me rappele plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 comunita valencia c ca le sponsor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Toujours pas... Et oui c'est levante... C'est un joueur que je trouve sympa a Levante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 le sponsor c'est pas LUANVI?? The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Le joueur c'est Riga et le sponsor c'est Luanvi The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est ça, à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Quelqu'un peut relancer ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Je relance. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano7united Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 GazProm ? Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés