Aller au contenu

GP du Canada


ManUnited070

Qui sera le vainqueur du Grand Prix ?  

13 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez vous 1er Dimanche ?

    • Lewis Hamilton
      6
    • Robert Kubica
      2
    • Felipe Massa
      0
    • Kimi Raikkonen
      4
    • Heikki Kovalainen
      0
    • Autres ?
      1


Messages recommandés

Alonso out :bj: Nan mais c'est quoi ce GP, à chaque fois au Canada les GP sont toujours étranges, c'est toujours une course incroyable avec des victoires inattendues

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le GP du Canada il y'a toujours des problémes de feu rouge ça fait la 4e fois !

 

La victoire se jouera entre Kubica et Heidfeld, BMW va peut etre réaliser un doublé HISTORIQUE !

 

L'épingle au virage 10 est trés dangeureuse, c'est honteux a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alonso tu m'énerve, pour une fois que tu savais faire un top 3 !

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coultard ? Il est toujours là lui !

Victoire de Kubica

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFF Hamilton, je sais pas il a quoi dans la tête ce gars,il est vraiment con ou il le fait exprès car il voit pas Kubica et Kimi ralentir????Chez pas,il faut réfléchir un jour,j'espère qu'il va avoir des sanctions.Encore il serait rentré dans Kimi pendant la course.........Ok sa peut arrivé mais là dans les stands,franchement je me demande si il y a déjà eu un truc comme sa dans l'histoire de la F1 -_-

 

Sinon belle course de Kubica qui mérite

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que Hamilton sera sanctionné, c'est pas normal ça, le mec il fonce alors qu'il y a deux voitures devant lui pfff <_< A cause de sa connerie, Kimi a du arrêter sa course.

Contente pour Kubica quand même qui l'an dernier a connu un grave accident, c'est bien qu'il gagne sur ce circuit

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamilton n'a pas regarder le feu rouge ! Dailleurs il a était surprit par le freinage de Raikkonen et on voit que meme Rosberg n'a pas regarder le feu car il a fait la meme érreur que Lewis !

 

Sinon je trouve cette course assez bizzarre au vu déja de l'épingle c'etait une vrai patinoire ! Au départ Hamilton etait partit en pneus tendres pour prendre une grosse avance sur Kubica, Raikko et Alonso car il avait une stratégie a 3 arrets ! Mais c'etait Kimi qui réalisait les meilleurs tours en courses en plus Raikkonen a profiter de la Safety Car qu'est sorti a cause de la voiture de Sutil qui est sur le bord de la piste.

 

UN GRAND BRAVO a Kubica pour sa premiere victoire au Canada, 1 an aprés son terrible accident; UN GRAND BRAVO a BMW-Sauber qui depuis le début de la saison réussit a etre juste derriere les McLaren et les Ferrari !

 

Prochain RDV a Magny Cours en France dans 2 semaines ! Lewis Hamilton partira avec 10 places de pénalité au GP de France..... A cause de son erreur aux stands <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais essayer de ne pas trop m'énerver :P ! Je vais vous dire une chose, le GP je ne l'ai vu que par intermittence, la 1er image que je vois c'est les monoplaces qui rentre à la chaîne au stand pour ravitailler et je me dis "aller Kimi sort avant les autres" et c'est se qu'il fait avec Kubica! D'ailleurs les 2 voient très bien le feu mais y'a un mome sans expérience qui ne voit rien du tout! Déjà qu'il s'amuse à faire des excès de vitesse en ville et voilà maintenant qu'il s'amuse à vouloir griller les feux en F1! Bon comme je suis quelqu'un qui à un bon fond (n'est-ce pas :D:P) je n'irai pas plus loin, d'ailleurs voilà la réaction du bon prince Kimi:

 

Räikkönen pas en colère

Formule 1 - GP du Canada

 

Kimi Räikkönen (Ferrari), accidenté par Lewis Hamilton (McLaren) à Montréal, s'est interrogé sur la grossièreté de l'erreur de l'Anglais.

 

"Pas grand chose à dire. Ma course a été ruinée par la faute de Hamilton", a commenté le champion du monde 2007. "Bien sûr, tout le monde peut faire des erreurs, comme moi il y a deux semaines à Monaco, mais c'est une chose de faire une faute à 200 km/h et une autre de percuter une voiture arrêtée à un feu rouge. Je ne suis pas en colère car ça ne mène à rien et ça ne changera pas mon résultat ! Je suis mécontent car j'avais une grande chance de gagner. Une fois que le grainage était parti, la voiture était très bien. J'ai échoué à marquer lors des deux dernières courses et il est temps que je me remette à gagne".

 

eurosport.fr

 

Perso je lui aurais mis un coups de boule à Lewis mais bon, on n'a pas tous la même réaction :P

 

Sinon je tiens à féliciter Kubica et BWM pour le doublé! Bravo à Kubi, il va adorer ce GP car il y a eu beaucoup d'émotion entre cette année et l'année précédente!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous semblez tous oublier ce superbe dépassement de Massa lors de l'épingle 10, où d'abord, on a Barrichelo qui freine un peu trop et Kovaleinen en profite pour le doubler , mais Massa en embuscade qui accélère et double lui aussi B. et K. en passant le plus a l'intérieur possible , c'est a dire dans l'herbe !! :D:bj: :bj:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jais pas pu voir ce grand prix mais d'après vos dirs ça été un grand prix de ouf :wacko: content de la victoire de Kubica content aussi que Hamilton soit out et Alonso aussi mais dommage pour Kimi :( mais bon ça change rien au classement pilote on se rattrapera au grand prix de France

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m enerve dans ce topic c est que sous pretexte qu on aime pas tel ou tel pilote on doit se rejour qu il soit out !!!!! non mais c est quoi ce manque de fair play si au moins alonso jouait le titre mais il joue rien cette saison alors pourquoi dire content qu il soit out pareceque ca soule certain de le voir faire une belle performance faut reconaitre que c est plus facile d etre fan de kimi de massa de lewis cela n ont jamai de souci et si il font une sortie de piste c est a cause de la mecanique j aime pas massa mais si il rate une ocasion de gagner je serais decu pour lui et si il gagne je serais content pour lui

Serieux c est pas le premier grand prix ou j en vois qui rejouissent du malheur d un pilote enfin chachun voit comment il interprete un resultat <_<

 

Pour le grand prix Lewis a fait une faute de debutant mais faut pas oublier que il est jeune et manque qu on le veuille ou non d experience !!!!!!! Pour BMW Heidfeld a bien fait le bouche trou car Alonso aurait du passer vu qu il avait un pit stop en plus heidfeld aurait fini devant lui quand a kubica c est tout simplement le meilleure qui a gagne pas de faute de super tour aligne c est une victoire plus que merite surtout par rapport a son accident

Coulthard a lui tres bien gerer la saefty car et sa strategie etait tres bien monte

 

enfin je suis decu que renault ait rate le podium voir plus mais piquet et alonso n ont pas pu transformer leur avantage en point je pense que piquet deverait etre debarque serieux romain grosjean ferait mieux l affaire que ce petit bresilien qui a quand meme fait un petit festivale derriere les toyota mais pas sufusant

 

Kubica en tete du championat bmw a trois points de ferrari et largement devant mclaren c est exlent pour le suspens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m enerve dans ce topic c est que sous pretexte qu on aime pas tel ou tel pilote on doit se rejour qu il soit out !!!!! non mais c est quoi ce manque de fair play si au moins alonso jouait le titre mais il joue rien cette saison alors pourquoi dire content qu il soit out pareceque ca soule certain de le voir faire une belle performance faut reconaitre que c est plus facile d etre fan de kimi de massa de lewis cela n ont jamai de souci et si il font une sortie de piste c est a cause de la mecanique j aime pas massa mais si il rate une ocasion de gagner je serais decu pour lui et si il gagne je serais content pour lui

Serieux c est pas le premier grand prix ou j en vois qui rejouissent du malheur d un pilote enfin chachun voit comment il interprete un resultat <_<

 

Alors là je peux pas laisser passer sa! D'abord jeune yazid (fan d'un pilote quelconque :P) je suis fan de Kimi depuis ses débuts et le fait que tu disses que c'est simple de le supporter car il n'a jamais de souci me fait éclater de rire tu peux pas savoir! Sur tout le peloton de la F1 y'en a pas un qui a eu autant de m**** que Kimi durant sa carrière et sa tu peux pas dire le contraire! Franchement je suis étonné de ta phrase! Certes Kimi a moins de problème en ce moment mais vu tout ce qu'il a eu comme pépin, ce que tu dis ne tiens pas!

 

Certes y'a qui manque de fairplay total mais, pour ma part, faut me comprendre, j'aime taquiner (mais rien de méchant) et sa je pense que tu es au courant donc c'est plus fort que moi! Mais tu prendras note que je n'ai rien dit sur ton chouchou d'Alonso depuis un moment maintenant! Je m'acharne gentillement sur Lewis maintenant :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m enerve dans ce topic c est que sous pretexte qu on aime pas tel ou tel pilote on doit se rejour qu il soit out !!!!! non mais c est quoi ce manque de fair play si au moins alonso jouait le titre mais il joue rien cette saison alors pourquoi dire content qu il soit out pareceque ca soule certain de le voir faire une belle performance faut reconaitre que c est plus facile d etre fan de kimi de massa de lewis cela n ont jamai de souci et si il font une sortie de piste c est a cause de la mecanique j aime pas massa mais si il rate une ocasion de gagner je serais decu pour lui et si il gagne je serais content pour lui

Serieux c est pas le premier grand prix ou j en vois qui rejouissent du malheur d un pilote enfin chachun voit comment il interprete un resultat <_<

 

Dit pas n'importe quoi la saison dernière Alonso a fait une grande saison, c'est pas nous qu'on lui a dit d'aller chez Renault ! Et meme si Lewis va chez Force India je serait derrière lui ! Alonso il est juste dans une mauvaise écurie chez Renault F1 pour l'instant y'a qu'une monoplace c'est celle de Fernando, Nelsinho est nul il est pas fait pour la F1 et la monoplace de Renault F1 c'est une charrette !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je peux pas laisser passer sa! D'abord jeune yazid (fan d'un pilote quelconque :P) je suis fan de Kimi depuis ses débuts et le fait que tu disses que c'est simple de le supporter car il n'a jamais de souci me fait éclater de rire tu peux pas savoir! Sur tout le peloton de la F1 y'en a pas un qui a eu autant de m**** que Kimi durant sa carrière et sa tu peux pas dire le contraire! Franchement je suis étonné de ta phrase! Certes Kimi a moins de problème en ce moment mais vu tout ce qu'il a eu comme pépin, ce que tu dis ne tiens pas!

 

Certes y'a qui manque de fairplay total mais, pour ma part, faut me comprendre, j'aime taquiner (mais rien de méchant) et sa je pense que tu es au courant donc c'est plus fort que moi! Mais tu prendras note que je n'ai rien dit sur ton chouchou d'Alonso depuis un moment maintenant! Je m'acharne gentillement sur Lewis maintenant :D

Tu sais que je ne parlais pas de toi et je sais que kimi a eu le plus de probleme quand il etait chez Mclaren casse moteur casse mecanique accident mais je veux juste dire que quand je lis des fois des trucs du style content qu alonso soit out ca me fait rire gentillement car cc est pas fair play taquiner c est une chose c est meme marrant mais se rejouire d un accident j aime pas trop ca c est pas ca les valeur de la F1 voila ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok au temps pour moi ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de fou et dire que j'ai loupé sa! Comment il les a mangé le Massa! Une pure beauté!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de revoir le Grand Prix du Canada en entier et j'aurait une question ! Pourquoi Kubica et Raikkonen sont sur 2 voies de sortie des stands ? si Kimi aurait était juste derrière Kubica, l'accident n'aurait pas eu lieu je ne comprend pas pourquoi il y'a 2 voies de sortie des stands..... Je ne remet pas la faute sur Raikkonen loin de la mais je trouve ça bizzarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de revoir le Grand Prix du Canada en entier et j'aurait une question ! Pourquoi Kubica et Raikkonen sont sur 2 voies de sortie des stands ? si Kimi aurait était juste derrière Kubica, l'accident n'aurait pas eu lieu je ne comprend pas pourquoi il y'a 2 voies de sortie des stands..... Je ne remet pas la faute sur Raikkonen loin de la mais je trouve ça bizzarre !

 

Il me semble que Kimi sort en même temps que Kubi arrive donc impossible de ce mettre sur une voie...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimi est lancé sur la piste en meme temps que kubica si le mec a la sucette lui avait laisse 5 sec de plus au satand il aurait ete derriere mais ca aurait rien change vu que hamilton avait pas vu le feu et il se serait pri kimi et kubica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...