Micka1808 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Non mais c'est bon, au début il y avait que les liens et quand je cliquais dessus j'avais l'image en petit mais là c'est bon merci quand même tom mufc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amirobond007 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 de rien Micka1808 c'est un immence plaisir pour moi de participer a ce magnifique forum . sinon pour les photos je croi que j'ai reglé le problém . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui on les vois http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Merci amirobond007 et bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deco Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Excellent merci les gars PS : le maillot blanc démonte tout !! Sign' and avatar by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bienvenue Deco moi aussi je le trouve super le maillot blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ben moi justement je suis super déçu par le maillot blanc, il avait l'air superbe sur les photos qui trainaient avant la sortie officielle, mais finalement je préfère de loin le rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bienvenue Deco, moi aussi j'aime bien ces maillots blancs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Oui moi aussi, il avait l air superbe, avec le cole cuoleur or et tout ca... Mais finalement le rouge est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pour avoir vu les 2, j'ai plus hoté pour le rouge (normal je l'ai deja floqué Rooney il vient tout droit d'angleterre) Bon fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Merci à tous ceux qui ont ajouté des photos. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés