Vidic-15 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci Héléna elles sont sublimes! Cristiano a un jamboneau comme cuisse, mais Edwin a un steack comme langue! Par contre Ronaldo me fait mourir de rire des fois, quand il fixe tellement le ballon qu'on dirait que ses yeux sortent des orbites! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Belarus-Angleterre Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 16 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Belarus-Angleterre suite Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 (modifié) magnifique les deux dernières de Rooney et celle de Ferdinand tout seul torse nu. merci. Modifié le 16 octobre 2008 par Smithounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Un peu dégouté que Beckham n'est plus le 7 ! Sinon, y a un truc que je comprends pas, pourquoi Ronaldo écarte ses jambes lorsqu'il tire un coup franc ? Lol, il me fait trop marré, on dirait qu'il va faire un grand écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci Héléna pour toutes ces photos, elles sont magnifiques ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salma. Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 trés belle photos!!! voir Rio, Rooney, Brown, Lampard, Terry, Gerrard dans la meme équipe ça me fait bizzare tient les maillots de la bulgarie ressemble à ceux du Maroc mdr ♥ Manchester United ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Voici Nani qui fête ses 22 ans avec l'équipe du Portugal (à noter que MU est bien représenté avec Cris, Nani et Queiroz ) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Carrick en conférence de presse. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Hahaha magnifique Héléna comme dab' Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Très belles ces photos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Sympa! Les joueurs portugais et brésiliens partagent le même avion pour se rendre à Brazilia pour le match amical les opposant Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Celle dans l'avion sont collector (Kaka avec CR7, Queiroz qui doit dire une "blague" à Simao sur Anderson, & la meilleure pour la fin avec Diego =D) Merci pour les photos Héléna "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui très sympas ces photos! On voit quand même que malgré la rivalité sur le terrain, les lusitaniens s'entendent bien! (Vive la rime ) En plus le Ballon d'Or et le futur sur une même photo c'est splendide Les photos de Cristiano à l'entrainement sont superbes, surtout celle avec le Ballon à côté de la tête! il le fixe! Par contre en conférence, il recommence avec sa mèche toute moche ! Merci Héléna! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca fait plaisir de revoir carlos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Merci pour les photos Héléna elles sont sublimes j'aime les photos de Cristiano ! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Merci Héléna , j'adore la dernière de Nani ! PS : Quelqu'un sait-il que Ronaldo remporte t-il ? Merci d'avance "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Cristiano est vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugaise28 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Merci Héléna , j'adore la dernière de Nani ! PS : Quelqu'un sait-il que Ronaldo remporte t-il ? Merci d'avance c'est pour lui rendre hommage du fait qu'il est été elu meilleur joueur du monde et la fédération portugaise de foot a voulu lui faire une petite cérémonie pour montrer que tous les portugais sont fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasmina29 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 c'est pour lui rendre hommage du fait qu'il est été elu meilleur joueur du monde et la fédération portugaise de foot a voulu lui faire une petite cérémonie pour montrer que tous les portugais sont fier C'est vraiment simpa d'avoir fait je trouve! Enfin c'est qd même la moindre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 c'est pour lui rendre hommage du fait qu'il est été elu meilleur joueur du monde et la fédération portugaise de foot a voulu lui faire une petite cérémonie pour montrer que tous les portugais sont fier Merci pour l'info ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés