Chenzen Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 il est trop fort le belge dans ce film http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...st&p=394379 Voilà qui devrait te plaire On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ah tu me rassures je suis pas completement fou... Zakaria relance je dois m'en aller moi "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Oki, je relance le jeu ^^ Je vais prendre une citation en VO ''It's gonna be LEGEN... wait for it ... DARY ! Yes Legendary ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 How i meet your mother? "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Yes, c'est bien ça, c'était un facile ^^ Je vais corser la prochaine fois, à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 tout le monde retrouve du 1er coup.... You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Je voulais commencer doucement, lol ... la prochaine fois ça va être beaucoup plus dur mes amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Pas trop d'idées dsl : "Mes mains sont faites pour l'or mais aujourd'hui elles sont dans la m****" "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Scarface Ca m'arrache le coeur de dire ca mais.....bien joué RVN10,j'te félicite pour ton ptit jeu qui rencontre un sacré succès!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Pas trop d'idées dsl : "Mes mains sont faites pour l'or mais aujourd'hui elles sont dans la m****" tony montana ? Oups, j'avais pas vu que t'avais trouvé keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Scarface A toi "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Vu que certains sont un peu trop rapides a donner la réponse...on va corser les choses un petit peu!! VO:"So what do you do for a living?" "Uh, I'm retired. I invented dice when I was a kid." VF:"C'est quoi ton métier?" "Oh,je ne travaille plus.J'ai inventé les dés quand j'étais petit." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ca m'arrache le coeur de dire ca mais.....bien joué RVN10,j'te félicite pour ton ptit jeu qui rencontre un sacré succès!! c'est gentil, mais pourquoi ca t'arrache le coeur ? pour ton truc, au pif 21 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 oh m**** j'ai deja entendu cette replique mais impossible de me rappeler dans quel film "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Kiss kiss bang bang "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ah oui exact... jme disais bien que je l'avais entendu quelque part "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 "Si tu savais comme moi te servir d'une savonette, ta serviette aurait pas l'air d'un tampax !" "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Pulp fiction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 le mieux c'est quand même d'attendre que la personne assure de la bonne reponse la bon on te fait confiance, mais la prochaine fois pensez y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bon, du cinéma un peu moins culte maintenant "[...] Tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Quelle confiance en toi Libecciu pour relancer directement....c'était bien kiss kiss bang bang que je ne t'y reprennes plus ah oui,James, je crois que c'est Harry Popper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bon, du cinéma un peu moins culte maintenant "[...] Tu as la capacité émotionnelle d'une petite cuillère" harry potter mdr Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Quelle confiance en toi Libecciu pour relancer directement....c'était bien kiss kiss bang bang que je ne t'y reprennes plus ah oui,James, je crois que c'est Harry Popper Subtile jeu de mot mais c'est pas tout a fait ca....A toi Julay Non j'plaisante, à toi key' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés