RVN10 Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Rvn10--il m'a lair méchant le nouveau Pacino-De Niro,ca s'annonce comme un futur classique (si on oublie le fait que 50 cent joue également dedans....) ouais ca rappele de très bons souvenirs de les revoir ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 alors Fréko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Nan, c'est pas Prison Break "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ghost Whisperer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 nan "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 histoire de relancer, Oz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Heroes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 histoire de relancer, Oz ? oui à toi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 rah j'ai honte, je suis fan de cette serie et j'ai hesité ! bon je relance Son art c'est la mort. Et il s'aprête à peindre son chef d'oeuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Man On Fire avec Denzel Washington Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ahh, ça me dit quelque chose, c'est avec l'acteur qui a fait déjà vu ... Edit: ben voilà, c'était man on fire avec Denzel Washington, ManUnited070 a trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 oué j'avais pas d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Ok je vait relancer Facile : Mon père a dit au type que ce serait sa cervelle ou sa signature qui parapherait le contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Le Parrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Le Parrain ? Oui ! Le meilleur film de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Je vais en mettre un super dur ! "Bouddha pardonne deux fois... Pas moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Kill Bill? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Non non loin de là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Scrubs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Oui ! Le meilleur film de l'histoire ah t'es un marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Non c'est tiré d'un mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Pk pas Zakaria? lol "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Un manga ... mmmmmh pourquoi pas un collège fou fou fou où l'on n'fait rien du tout http://fr.youtube.com/watch?v=mUmmfWbNuzk&...feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani14 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Trop pourri le générique olala. Je parie que T0m4 regarde ça tous les jours il en manque pas une^^ "Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant" "-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink. -Mais pourquoi Mr Pink? -Pars'que t'es une pédale ok?" http://eddy-le-gentil.labrute.fr http://marsellusw.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Trop pourri le générique olala. Je parie que T0m4 regarde ça tous les jours il en manque pas une^^ Arrête c'est génération club Dorothée ça !! évidemment qu'je matte tous les jours, c'est avant Franklin ! Alors zakaria c'est collège fou fou fou ou bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés