Nani_Ronald'oh Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 eeuuuuhhhh..pour être honnète,j'ai jamais regardé un épisode. J'ai simplement traduit ton "étoiles creuses" en anglais!!! Next: VO:"People fake a lot of human interactions, but I feel like I fake them all, and I fake them very well, that's my burden, I guess." VF:"Les gens simulent beaucoup d'interactions humaines,mais j'ai l'impression que les simule toutes, et je les simule très bien,c'est mon fardeau,je crois." Jsuis nul a ce jeu mais je tente quand meme ma chance L effet papillon? "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Jsuis nul a ce jeu mais je tente quand meme ma chance L effet papillon? J't'explique le thème du jeu:dès que je propose une citation,Julay y répond dans la minute et ne laisse aucune chance aux autres... Bonben, Julay, tu connais la chanson!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 J't'explique le thème du jeu:dès que je propose une citation,Julay y répond dans la minute et ne laisse aucune chance aux autres... Bonben, Julay, tu connais la chanson!!! lol c'est cool ça a l'air simple en tout cas,bon ben julay jvais regarder l'angleterre moi je reviens dans 3 ou 4 ans parce que sérieux en plus sur le cinéma jsuis un vrai nullos ciao ciao "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 oh désolée ^^ "T'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule " du grand ciné lol Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 L'Age de Glace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 L'Age de Glace ? oui mdr je simplifie ^^ Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Film Mythique : " La vérité c'est que Dieu m'déteste " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 c'est pas bruce tout puissant ça? "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 quel abruti je suis... c'est dans l'arme fatale ça (enfin je crois ) "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 quel abruti je suis... c'est dans l'arme fatale ça (enfin je crois ) Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah Goooood Babyyyy C'est quand Murtaugh rencontre Riggs a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 une tres facile... Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses... "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Gomez vs Tavarez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 oula non... un tout autre style. "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 le bon, la brute et le truand...Tuco p***** Gomes et Tavares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 bravo! Avec gomez et tavarez on etait quand meme tres loin de ce chef d'oeuvre du cinema! a toi RVN10 "We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 - Lèche les timbres c'est du LSD liquide - Tu viens de donner un nouveau sens a la philatélie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 la série Oz "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 je veux un detail de plus, histoire d'eviter les copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 Dialogue entre Groves et Alvarez dans la saison 1 "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2008 ouais ouais c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 29 mai 2008 Partager Posté(e) le 29 mai 2008 t'a toujours un petit doute -on se reverra -quand ? -ici... ou au paradis -tu crois vraiment qu'on ira au paradis ? -toi et moi ensemble... dieu n'aura pas les couilles de nous laisser dehors "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Dogma ? 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 mai 2008 Partager Posté(e) le 30 mai 2008 Nan C'est une série "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Prison Break Rvn10--il m'a lair méchant le nouveau Pacino-De Niro,ca s'annonce comme un futur classique (si on oublie le fait que 50 cent joue également dedans....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés