RVN10 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonsoir amis forumeurs, un nouveau jeu pour passer le temps vous postez une citation tiré d'un film (ou d'une serie tiens pourquoi pas ?), et nous autres devons trouver le nom du dit film (ou de la serie tiens pourquoi pas ?) faites pas trop dur, faut que ca reste abordable pas trop compliqué ? ok je commence " Call it ! Friendo..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Le Parrain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Old men ? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 No country for old men Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ouais fallait le titre exact ! à Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 No country for old men? No country for old men j'te déteste!!!!!!!!!!!!!!!! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 une facile allez "Vous n'avez pas la télé ? Mais vos meubles, ils sont tournés vers quoi ?" Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 FRIENDS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 yeah c de Joey ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Je relance : La scène se passe dans un tribunal : " silence ! ou je fais éjaculer la salle" :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Je relance : La scène se passe dans un tribunal : " silence ! ou je fais éjaculer la salle" :D H! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 OUI ! Bravi Laudys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 mdr ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Alors, j'y vais, j'espère que c'est pas trop dur: "Il s'est percé les couilles, j'suis sûr qu'il aurait préféré mourir". "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Dans New-York 911 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 New York 911 ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Dans New-York 911 non ? Bravooo!! J'croyais que c'était dur pourtant Désolée WaliDevils7 A toi Ginola "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ok une très facile... "Le monde est divisé en 2 catégorie, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent" !!! "Toi, tu creuses..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ryan, ericantona et Scholesy Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Le Bon, la Brute et le Truand "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Le Bon, la Brute et le Truand c'est ce que je viens de dire Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Ryan, ericantona et Scholesy Nan, toi tu as dis: le truand, la brute et le bon "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 même s'il a un peu de vrai dans la réponse de Ryan, c'est à fréKOdinG de relancer , c'est bien Le Bon, la Brute et le Truand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 "Je met les pieds ou je veux little John, et c'est souvent dans la gueule.." "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 portés disparus Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés