Zidane94 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 voila la cérémonie + les interview de SAF , Evra , Cr(sur Patrice Evra,est Phrase en Français) sur canal .si ses déjà poster merci de supprimer mon poste Trop marrante la phrase de SAF en français la fin http://saeasaea.iitalia.com/Zidane.Mu/Manc...De.SAF.Evra.Cr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Zidane94! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 merciii Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merciiiii!!! "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci beaucoup! Haaaaaaaan j'adore Fergie et Cricri en français! Cricri parle bien GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks76 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 je n'arrive pas a ouvrir le lien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 merci Zidane94. mdr Ronaldo qui parle presque aussi bien anglais que français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je n'arrive pas à acceder à la vidéo, de l'aide please!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Excellente cette ITV! Merci Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 sa marche pas help please United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Chez moi aussi sa ne marche pas. Help me please "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 comment ça ça ne marche pas ? quand vous cliquez sur le lien, ça vous amène à un serveur où on peut télécharger, là vous cliquez sur le 2ème lien et vous téléchargez, et puis vous pouvez lire la vidéo avec un lecteur approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 C'est mon lecteur "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Julay¤ Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Qu'est-ce que Fergie a essayé de dire? mdr j'ai rien compris par contre Ronaldo qui parle français Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 avec quel lecteur liser vous la video? United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Moi avec media player sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 comment ça ça ne marche pas ? quand vous cliquez sur le lien, ça vous amène à un serveur où on peut télécharger, là vous cliquez sur le 2ème lien et vous téléchargez, et puis vous pouvez lire la vidéo avec un lecteur approprié Non moi quand je clique sur le second lien, ça me ramène directement sur mon lecteur windows media qui n'arrive pas à le lire!! Personne peut le mettre sur mgauplaud par exemple? Merci d'avance! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Moi avec Windows Média ca ne marche pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Pour ceux qui n'arrive pas à lire la vidéo ... Téléchargez VLC (http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html) et lisez la vidéo avec, vous n'aurez aucun problème. Non moi quand je clique sur le second lien, ça me ramène directement sur mon lecteur windows media qui n'arrive pas à le lire!! Personne peut le mettre sur mgauplaud par exemple? Merci d'avance! ! Clic pas dessus direct fais clic droit / enregistrer sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Marvin c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 moi ken je télécharge le lien et pour le lire avec vlc sa ouvre une page internet error United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 clic droit // Enregistrer sous ! Après tu le mets sur ton bureau ou où tu veux et tu l'ouvre avec VLC (clic droit // Ouvrir avec // VLC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 avec quel lecteur liser vous la video? Ben n'importe quel logiciel :blink: Faut juste télécharger les codes ou télécharge vlc player, il lis toutes sortes de fichiers ^^ Merci pour la vidéo, lol, j'adore quand Cristiano Ronaldo pète de rire à la fin. Sinon, Fergie à pars "j'espère" j'ai rien compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Es qu'ont peut télécharger la vidéos ?? Si oui comment on fait svp ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés