miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je vais mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 c'est incroyable de passivité Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Allez faut pousser !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai l'impression que les rouges marche et les bleus court ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Y'a pas de solutions, les joueurs ne se libèrent pas assez vite, du coup le bloc chelsea à plus de temps pour se remettre en place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu30 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 les joueurs sont a bout de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je ne contrôle pu mes jambes ! elles tremblent je vais cracker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Non Non je veux y croire,je veux revoir la ManUnited de la saison...Jy crois comme Jy ai cru en 1999...Allez tout le monde se reprend :united: :united: ALLLLLLLLLLLLLLEZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Mais c'est pas possible ! Il veulent pas jouer on dirait ! J'ai déjà jouer des finales et j'ai jamais penser à ma fatigue pourtant je l'étais ! Mais pourquoi ils ne montrent pas leurs tripes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ils ont tellement peur de la perdre, qu'ils finiront par prendre ce but à cause de sa Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 J'ai bien l'impression qu'on va avoir des TAB !!!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 vidic m****!!! Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 les remplacants n'ont rien apporté pour l'instant Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ralalala que d'émotion, en 1999 j'étais petit et je n'avais aucune pression, je ne me rendait pas compte l'amour que j'avais pour ce club ! Et la c'est comme si ma vie était en jeu ! C'est pour ça qu'on aime tous Manchester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Rooooooooooooooo Vidic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Rio qui tape des sombreros, c'est nouveau sa Que fait-on quand on ne joue plus le titre? London by Day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ouhhhhhhhhhhhhh le coup franc bien placé pour Chelsea et carton pour Vidic. "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Je veux pleurer.....DE JOIE ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-ronaldo07 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 pas un but maintenant svp Old Trafford est un lieu de culte... "Glory glory Manchester United" est une priére... les joueurs de Manchester sont nos dieux... les mancuniens sont les adeptes... Manchester United est une religion !!! vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano.Ronaldo Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Oulalalala coup franc.... Ballack... drogba ...j'ai peur ! Oufffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 fffffgf a côté ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss_united723 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 c'est à coté OUF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Ouf. J"y pense, mais on a pas eu le moindre CF pour Ronaldo today. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 putin coup franc pour chelski mon bat a 1000 a heure!!! OUFFFFFFFFFFFF A COTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 C'est moi ou la pression devient dur à supporter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés