Aller au contenu

Manchester United 1-1 Chelsea FC


Scholesy

Messages recommandés

Ouais moi hors de question que je regarde ce match sur Tf1 quoi j'ai jamais vu de commentateur Anti-Mu pareils,je risque d'aller au pub là maintenant sinon ça sera sur une chaine qui diffuse le match en Anglais et je vous conseille de tous en faire autant sinon sérieux les phrases de Christian Jean-Pierre vont vous écoeurer.

Du genre :"Il joue quand meme beaucoup pour lui Cristiano Ronaldo, quel grand joueur Messi éliminé en demi-finale" sérieux plus jamais ça,ils sont vraiment que des gros jaloux c'est tout

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous aime mes frères mancuniens, vraiment!!! Je n'en peux plus avec ce stress!!! Merci pour tous, merci pour vos postes, merci pour Canto, Scholsy, et bien d'autres....Je pense que je vais mourir ce soir!!! Rappelez vous mon pseudo chers RUUUD10!!! Je vous aime vraiment. Merci

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Take me home United road!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1830: FULL TEAMS

Manchester United: Van der Sar, Brown, Ferdinand, Vidic, Evra, Carrick, Hargreaves, Scholes, Ronaldo, Rooney, Tevez. Subs: Kuszczak, Anderson, Giggs, Nani, O'Shea, Fletcher, Silvestre.

Chelsea: Cech, Essien, Terry, Carvalho, A Cole, Makelele, Ballack, Lampard, Malouda, J Cole, Drogba. Subs: Cudicini, Shevchenko, Mikel, Kalou, Alex, Belletti, Anelka.

 

BBC sport

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, bizarre cette compo, mais Hargreaves a toutes les qualités pour jouer en ailier droit s'il le faut.

 

http://fr.uefa.com/Live/Competitions/ucl/m...1604/index.html

 

Pas de Park :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j aime cette compo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais éloigner tout objet cassant dans un périmètre de 10 m autour de moi ! faut être prévoyant !!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park n'est pas sur la feuille de match ;) C'est Nani.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belle compo en perspectif cmmmmmmmooooooooooooon united bon match à toute et à tous rester derriere votre equipe de la 1er seconde à la dernier :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait plutôt la compo qu'a donné l'UEFA. Moi je vais faire exprès de regarder sur TF1 (de toute façon je peux pas regarder ailleurs) pour pouvoir me marrer, et pouvoir ressortir les frasques qui deviendront légendaires de MM. Larqué et Jean-Pierre.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pa possible que park ne soit pas sur la feuille de match, se serait indigne de Fergie de faire jouer les 4 derniers matchs avec Park et lors de la finale : Ciao copain ; nan c pa possible ! ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais éloigner tout objet cassant dans un périmètre de 10 m autour de moi ! faut être prévoyant !!

 

N'oublie pas de mettre ta camisole ! :D

 

Sinon je suis content que SAF mette son 4-4-2 classique. Mais j'ai de léger doute sur la compo de l'UEFA à propos de Hargo.

 

H-1. Va y avoir du sport les Gars.

 

Come on United !! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vas y avoir un maxi tifo dans les tribunes du coté de UNITED.

 

bon jvai cherché mon maillot et mon écharpe. mdr

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais c'est pas en finale de la ligue des champions que tu innoves dan ta composition d'équipe

Carrément complètement d'accord avec toi mon !!! Moi se que je fait dé fois quand sa me soul c'est je coupe le son de la télé et je met une bonne musique festive...

Bon a part sa je sais pas si vous avez vu l'interview de Sir Alex Ferguson mais il se dégage une tel sagesse de se mec là !!! sa rend ouf ...

Il faut avoir confiance en lui on sais que c'est surement le meilleur entraineur d'Angleterre(et d'Europe sa se décidera se soir...) il fera quoi qu'il arrive les bon choix tactique!!

Bon les gars mon je me casse cher mon pote(qu'il est dégouter de voir Manchester en finale et pas Arsenul euh Arsenal pardon) odnc j'espere passer une bonne soirée je vous la souhaite a vous Compagnons MANCUNIEN TO DEATH !!!!!!!!!

 

GLORY GLORY UNITEEEEEEEEEEED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ronaldo t'as intérêt de tout torcher...!

zoro3.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 99 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...