ismail Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 celui de lentrainement, il y as pas le nom du sponsor et tout ca c est vrai qu il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davd Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 j'aime bien le blanc mai je préfère le bleu et que devien le bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Apparement le bleu passe en Third (3e maillot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeztiano Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 merci pour les photos, pour moi le rouge est mythique mais là le blanc que dire, il est trop beau , jéspére vraiment que se sera le maillot exterieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Je comprends pas quelque chose: le floquage était pas censé être doré derrière? Et maintenant si on veut le commander sur le site officiel, il est proposé en noir... Ce sont peut-être des photos non contractuelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deco Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je veux ce maillot, je le veux Sign' and avatar by moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 7 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je comprends pas quelque chose: le floquage était pas censé être doré derrière? Et maintenant si on veut le commander sur le site officiel, il est proposé en noir... Apparament vu le match d'hier le floquage devrait etre noir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 ouais il me semblait bien que c'était le bleu le third, pas le blanc. et c'est logique, le bleu a déjà été le maillot extérieur la saison passée, le blanc ne va durer qu'une saison (c'est un collector) ça serait étonnant qu'on ne l'utilise que 4 ou 5 fois dans l'année comme third Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Je l'ai reçu hier, en manches longues. Il est magnifique ... Achetez-le, c'est un conseil [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 7 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ouais mais j'ai vu qu'il va durer qu'un an ... Mais le rouge aussi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Ca serait étonnant, en général on garde toujours les maillots deux saisons. Moi ça y est j'ai le blanc maintenant avec le floquage Rooney 8 et les badges, je kiffe ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano 7 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Chez moi, à toulouse, ils sortent fin septembre et je verrai la-bas lequel des deux choisir parce que la j'hésite trop !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Chez moi, à toulouse vous vous faites des diner amoureux des fois avec ericantona??? ok, je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 il y a des toulousains sur le site ? je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés