Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Wenger le radin, il va le payer comment? :lol:

Avec des promesses de victoires... poufff :P:lol::united:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans le viseur" ça veux pas dire charrette, du moins je l’espère car franchement il fait partie des joueurs surcoté que je déteste.

Nasri surcoté ? C'est le meilleur joueur français du moment et de loin :rolleyes: . Il a porté à lui seul Arsenal durant presque toute la saison

 

Moi c'est plus une question de mental qui me dérange , je vois en Sneijder quelqu'un de bien plus mûr que le petit marseillais :D

Oui mais le petit marseillais a plus faim de titre que l'hollandais ^_^

 

Perso ça me dérangerait pas de le voir chez nous mais je doute que Wenger nous fasse ce cadeaux

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du siècle serait d'oublier ce transfert, et de remettre ce joueur à sa place : celle d'un type qui n'a jamais fait plus de 4 bons mois.

Dur mais juste, Cap'tain

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on peut pas nier que Nasri est un très bon joueur et qu'il à fait une saison plus que correcte j'ai du mal à croire au fait qu'on soit réellement intéressé par lui. Ferguson veut et va à tout prix essayer de recruter un milieu créatif, ça ne fait aucun doute, ça fait partie des priorités qu'on à identifié tout au long de la saison pour pouvoir varier notre jeu.

 

Mais je pense que ses pistes prioritaires à ce poste là sont Sneijder et Modric, deux joueurs qui ressemblent déjà plus au profil de joueur que l'on recherche et que j'aimerais beaucoup plus voir venir chez nous (simple avis subjectif, Sneijder et Modric, j'adore leurs mentalités, et même si j'aime bien Nasri, c'est un gunner, et ça à son importance...). De plus, au vu des prix du marché et de la perte de Fabregas, Wenger ne voudra certainement pas lâcher Nasri, encore mois pour un prix "correct", c'est pourquoi je pense que les trois valent à peu près la même chose.

 

Ce que j'imagine plus probable, c'est qu'on arrive à recruter Sneijder et que Nasri file alors à l'Inter.

 

PS: C'est quand même étrange de voir encore des gens souhaiter se débarrasser "au plus vite" de Gibson alors qu'il à montré, ces derniers mois, de nets progrès !

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri surcoté ? C'est le meilleur joueur français du moment et de loin :rolleyes: . Il a porté à lui seul Arsenal durant presque toute la saison. Y a cas voir le résultat...

 

 

Oui mais le petit marseillais a plus faim de titre que l'hollandais

T'as vu ça ou?

 

Perso ça me dérangerait pas de le voir chez nous mais je doute que Wenger nous fasse ce cadeaux ???

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ced7

Pour moi le probléme d'Arsenal est surtout mental et le faible niveau de Fabregas cette saison... Aucun joueur ne peut jouer sur toute une saison à 100%

 

Il a fait 4 mois de haut niveau, vous dites mais quel joueur offensif à MU a fait mieux apart Nani qui est l'irrégularité en personne :unsure:

 

J'ai vu ça où ? Nasri a faim de titres, il fait parti des meilleurs joueurs d'Arsenal, les supporters commencent à l'adopoté pourtant il s'en fout, il veut juste des titres et ses genres de joueurs sont interessants dans 1 groupe :)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait 4 mois de haut niveau, vous dites mais quel joueur offensif à MU a fait mieux apart Nani qui est l'irrégularité en personne :unsure:

 

Park, pour ne citer que lui. Chicharito, pour en citer deux. Bref, on va pas jouer à ce petit jeu là, tout le monde reconnait (hormis ceux qui n'aiment pas le Français parce que... C'est un Français d'Arsenal) que Nasri c'est un bon joueur. Mais pas pour United, tu vois ce gamin gérer offensivement notre milieu ? Un Modric c'est beaucoup plus plaisant à ce poste là. Nasri à dit qu'il s'interrogeait sur son avenir, les média en profitent pour parler d'un possible départ à United, mais dans le fond, je suis persuadé que Ferguson n'a même pas envisagé une seule seconde de le recruter, question de logique sportive et extra-sportive.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri surcoté ? C'est le meilleur joueur français du moment et de loin :rolleyes: . Il a porté à lui seul Arsenal durant presque toute la saison

 

 

Oui mais le petit marseillais a plus faim de titre que l'hollandais ^_^

 

Perso ça me dérangerait pas de le voir chez nous mais je doute que Wenger nous fasse ce cadeaux

C'est une blague lol ( en même temps meilleur joueurs francais est loin d'être une référence ) oui il est surcotés en effet on vois qu'il à porté arsenal à lui seul on voit ou arsenal en est lol ce mec à fais 10 matchs potable sur la saison lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas s'enflammer sur Nasri, je pense que la priorité de SAF c'est Sneijder et que Nasri serait le plan de rechange au cas où l'Inter voudrait grossir la facture ...

Quoi qu'il en soit faut faire confiance à SAF pour prendre le joueur qu'il considérera comme le plus utile pour l'effectif, et si c'est Nasri j'ai bon espoir que certains qui le critiquent aujourd'hui apprendront à l'apprécier à sa juste valeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le rêve absolu de SAF, c'est Modric, et que Sneijder serait sa solution de rechange. Nasri n'entre même pas dans l'équation à mon avis...

 

Ouille tu crois ??

C'est vrai que Modric ca fait un moment qu'il est wanted par SAF mais je sais pas pourquoi je vois mieux Sneijder avec le maillot rouge.

Il y a surtout le problème Redknapp qui ne voudra sûrement pas s'en séparer ou alors faudrait sortir un très très gros chèque, ce qui m'étonnerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ced7

Pour moi le probléme d'Arsenal est surtout mental et le faible niveau de Fabregas cette saison... Aucun joueur ne peut jouer sur toute une saison à 100%

 

Il a fait 4 mois de haut niveau, vous dites mais quel joueur offensif à MU a fait mieux apart Nani qui est l'irrégularité en personne :unsure:

 

J'ai vu ça où ? Nasri a faim de titres, il fait parti des meilleurs joueurs d'Arsenal, les supporters commencent à l'adopoté pourtant il s'en fout, il veut juste des titres et ses genres de joueurs sont interessants dans 1 groupe :)

C'était pour me moquer d'arsenul... Ensuite Nani irrégulier pas le seul...)

Ne crois-tu pas que Sneijder à envie de quelque chose d'autre que l'Inter...

Je ne dis pas que Nasri n'a pas faim... :)

 

Après faut pas s'enflammer sur Nasri, je pense que la priorité de SAF c'est Sneijder et que Nasri serait le plan de rechange au cas où l'Inter voudrait grossir la facture ...

Quoi qu'il en soit faut faire confiance à SAF pour prendre le joueur qu'il considérera comme le plus utile pour l'effectif, et si c'est Nasri j'ai bon espoir que certains qui le critiquent aujourd'hui apprendront à l'apprécier à sa juste valeur ...

Please, please!!!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park, pour ne citer que lui. Chicharito, pour en citer deux.

:mellow: :mellow: Park il a passé plus de temps à l'infirmerie donc le comparer à Nasri cette saison... Chicharito, il a commencé comme joker.

 

On nous sort qu'il n'a été bon que 4 mois( ce qui est faux) alors qu'aucun de nos joueurs offensif n'a été performant toute la saison

 

C'est une blague lol ( en même temps meilleur joueurs francais est loin d'être une référence ) oui il est surcotés en effet on vois qu'il à porté arsenal à lui seul on voit ou arsenal en est lol ce mec à fais 10 matchs potable sur la saison lol

Tu n'es pas objectif comme toujours ;):united:

 

C'était pour me moquer d'arsenul... Ensuite Nani irrégulier pas le seul...)

Ne crois-tu pas que Sneijder à envie de quelque chose d'autre que l'Inter...

Je ne dis pas que Nasri n'a pas faim... :)

 

 

Please, please!!!

Je préfére Sneijder à Nasri, il a quelque chose de plus en plus c'est un Oranj :wub: mais Nasri c'est pas une chévre quoi

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ZeUp:

On est d'accord!!!

Quoi qu'il en soit on sera bientôt fixé...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: :mellow: Park il a passé plus de temps à l'infirmerie donc le comparer à Nasri cette saison... Chicharito, il a commencé comme joker.

 

On nous sort qu'il n'a été bon que 4 mois( ce qui est faux) alors qu'aucun de nos joueurs offensif n'a été performant toute la saison

 

 

Tu n'es pas objectif comme toujours ;):united:

 

 

Je préfére Sneijder à Nasri, il a quelque chose de plus en plus c'est un Oranj :wub: mais Nasri c'est pas une chévre quoi

Pas objectif ? ben on vas décortiqué: est il dans le top 3 des passes décisif ? non, est il meilleur buteur de PL ? non arsenal a t'il gagné le moindre trophée avec Nasri ?? non, il à mis une 60 aine de but sur 7 ans ( ce qui fais même pas une moyenne de 10 but par ans ) pour un joueur offensif pas le top, Avec l'équipe de france à t'il fais quelque chose? hum non pas top non plus.

Maintenant cela dis il est pas une chèvre mais pas les épaule pour chez nous

 

Edit: Distinctions personnelles :

Meilleur espoir de la Ligue 1 des trophées UNFP 2006-2007

Meilleur joueur français de l'année 2010 15

Nommé dans le onze de l'année de Premier League en 2011

Rien de glorieux la dedans appart dans le 11 de l'année

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mellow: :mellow: Park il a passé plus de temps à l'infirmerie donc le comparer à Nasri cette saison... Chicharito, il a commencé comme joker.

 

Chicharito a commencé comme joker et alors ? Ca l'a empêché d'être régulier, d'être décisif tout au long de l'année ? Non, l'année d'Hernandez est complète, je te rappelle que c'est lui, qui dès ses premiers matchs nous offre la victoire contre Stoke avec un doublé et nous permet d'éliminer les Wolves dans les dernières secondes (même si la qualification s'est avérée peu utile au final)... Lui qui donne la victoire contre Valence à Mestalla... Lui qui plante 20 buts dès sa première saison, à seulement 22 ans, en ayant, comme tu le dis, commencé en tant que troisième attaquant...

 

Pour Park, il à été importantissime durant toute la saison, autant dans le jeu qu'en se montrant décisif quand il le fallait (contre les Wolves en champ', le but de la victoire contre Arsenal etc. etc.). Le Sud-Coréen nous à apporté cette saison ce que Nasri n'aurait jamais pu nous apporter. Quand on suit United, qu'on se dit fan, ne pas reconnaître l'immense apport de ce joueur tout au long de l'année (et pas seulement sur les deux derniers mois) c'est juste incompréhensible.

 

Quand tu dis que seul Nani, sur le secteur offensif peut se vanter d'avoir fait une saison à la hauteur de celle de Nasri, c'est faux, je t'ai cité Chicharito et Park qui ont été excellents, tu peut aussi rajouter Berbatov et Rooney, qui, chacun avec leur moitié de saison dépassent Nasri à mon sens. Et si Valencia ne s'était pas blessé pour six mois, il ne fait aucun doute que lui aussi il aurait un bilan plus complet que celui du Français. On pourrait même parler de Giggs...

 

Nasri, comme le dit Captain, c'est une moitié de saison, sur les derniers mois il n'a rien fait. Je veut bien qu'on défende son talent, mais de là à dire qu'il fut au-dessus de toute notre ligne offensive cette année, quand on connait sa baisse de forme à partir de Janvier c'est juste hallucinant... Pourquoi pas évoquer Bale tant qu'on y est.

 

Puis le débat n'est de toute façon pas là, Nasri à United ? De la folie.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas objectif ? ben on vas décortiqué: est il dans le top 3 des passes décisif ? non, est il meilleur buteur de PL ? non arsenal a t'il gagné le moindre trophée avec Nasri ?? non, il à mis une 60 aine de but sur 7 ans ( ce qui fais même pas une moyenne de 10 but par ans ) pour un joueur offensif pas le top, Avec l'équipe de france à t'il fais quelque chose? hum non pas top non plus.

Maintenant cela dis il est pas une chèvre mais pas les épaule pour chez nous

 

Edit: Distinctions personnelles :

Meilleur espoir de la Ligue 1 des trophées UNFP 2006-2007

Meilleur joueur français de l'année 2010 15

Nommé dans le onze de l'année de Premier League en 2011

Rien de glorieux la dedans appart dans le 11 de l'année

Nasri fait parti des 3 meilleurs joueurs de PL, 10 buts en championnat cette saison, soit sa meilleure total depuis qu'il est en England. Il a réellement progressé cette saison, regarde les buts qu'il mets et tu verras quand un bon club, il explose.

 

Sur toute la saison, aucun joueur de MU n'a fait mieux que lui sauf gagner des titres :ph34r:

 

Chicharito à commencé comme joker et alors ? Ca l'a empêché d'être régulier, d'être décisif tout au long de l'année ? Non, l'année d'Hernandez est complète, je te rappelle que c'est lui, qui dès ses premiers matchs nous offre la victoire contre Stoke avec un doublé et nous permet d'éliminer les Wolves dans les dernières secondes (même si la qualification s'est avéré peu utile au final)... Lui qui donne la victoire contre Valence à Mestalla... Lui qui plante 20 buts dès sa première saison, à seulement 22 ans, en ayant, comme tu le dis, commencé en tant que troisième attaquant...

Ok ok et Nasri alors ? Tu veux que je te fasse une liste de ses buts et exploits cette saison ?? :huh: J'ai rien contre Chicharito au contraire mais dire que Nasri n'a été bon que 4 mois, c'est de la mauvaise foi

 

Pour Park, il à été importantissime durant toute la saison, autant dans le jeu qu'en se montrant décisif quand il le fallait (contre les Wolves en champ', le but de la victoire contre Arsenal etc. etc.). Le Sud-Coréen nous à apporté cette saison ce que Nasri n'aurait jamais pu nous apporter. Quand on suit United, qu'on se dit fan, ne pas reconnaître l'immense apport de ce joueur tout au long de l'année (et pas seulement sur les deux derniers mois) c'est juste incompréhensible.

Ne déforme pas mes propos, je suis le premier à bander quand je vois Park courir comme un chien durant tous ses matchs, et je crois que c'est le seul joueur qui se dépense autant . Je t'ai donné un exemple sur sa régularité en sachant qu'il se blesse souvent. Je remets pas en cause son apport et son importance chez nous mais sa régularité (blessure et n'est pas touours titulaire)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague lol ( en même temps meilleur joueurs francais est loin d'être une référence ) oui il est surcotés en effet on vois qu'il à porté arsenal à lui seul on voit ou arsenal en est lol ce mec à fais 10 matchs potable sur la saison lol

 

L'archétype même du Belge qui déteste ses voisins :D

 

En écrivant une telle phrase, tu perds toute crédibilité. T'aimes pas Nasri, il est français, les français ne sont pas des références, il est surcoté, etc. Je ne vois aucune objectivité là-dedans...

 

Moi aussi j'ai du mal avec les Français en général: journalistes subjectifs et incompétents, chauvins (Regardez Alruud avec Lloris :D:P) et quelques autres petits trucs, mais ça ne m'empêche pas de rester objectif.

 

Oui, Nasri est un bon joueur que tu le veuilles ou non ! :)

 

10 matchs potables cette saison lol ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri fait parti des 3 meilleurs joueurs de PL, 10 buts en championnat cette saison, soit sa meilleure total depuis qu'il est en England. Il a réellement progressé cette saison, regarde les buts qu'il mets et tu verras quand un bon club, il explose.

 

Sur toute la saison, aucun joueur de MU n'a fait mieux que lui sauf gagner des titres :ph34r:

 

Nasri faire parti des trois meilleurs joueurs de PL en 10/11 ? Rien que chez nous, j'en compte au moins trois qui lui passent devant: Nani, Vidic, Van der Sar.

Et si tu fais référence aux joueurs offensifs uniquement, depuis Janvier rien que dans son club Van Persie le dépasse. Je dis pas qu'il à fait une mauvaise saison mais, tu dis qu'il a réalisé la meilleure de sa carrière en Angleterre alors qu'il n'a été au top qu'une moitié d'année (à partir de Janvier, c'est pas son seul but, sa blessure et ses performances poussives qui vont me faire dire le contraire) ça montre bien qu'il à encore un long chemin à faire. Il a 26 24 ans, certains oublient peut être qu'il n'est plus le gosse qui débarque en Premier League, et au final, il a jamais su offrir une saison régulière, et même s'il a prouvé, sur certains matchs, durant des périodes plus où moins longues qu'il pouvait être un top-player il est à des années lumière d'un Sneijder (à peine plus vieux). Et je lui préfère de toute façon Modric, beaucoup plus sobre, beaucoup plus travailleur, beaucoup plus United spirit.

 

Après, il peut exploser et devenir un joueur régulier dans l'excellence, certes, mais pas avec nous, premièrement c'est physique, Nasri avec le maillot de United, non merci, deuxièmement c'est une question de logique. Ferguson le sait, Nasri le sait, les média le savent, mais il faut bien alimenter les rumeurs de transfert...

 

Ok ok et Nasri alors ? Tu veux que je te fasse une liste de ses buts et exploits cette saison ?? :huh: J'ai rien contre Chicharito au contraire mais dire que Nasri n'a été bon que 4 mois, c'est de la mauvaise foi

 

Non mais j'ai bien vu tout ce que Nasri a fait cette année, en terme d'apport à un club de par des prestations décisives, Chicharito est au-dessus, et pas seulement sur les derniers mois, il est au-dessus depuis le mois de Septembre. C'est pas le même genre de jeu, c'est même pas le même poste, mais comme solution offensive, n'importe quel club de PL préférerait avoir un Chicharito qu'un Nasri. Sauf peut être Arsenal, c'est peut être pour ça qu'ils vont disputer les barrages pour aller en CL, d'ailleurs...

 

Bref, on sera jamais d'accord sur ce point de toute évidence, pour toi cette saison Nasri > Nani, Berba, Rooney, Chicha, Park, Giggs. Pour moi faut juste changer le signe de sens...

 

Ne déforme pas mes propos, je suis le premier à bander quand je vois Park courir comme un chien durant tous ses matchs, et je crois que c'est le seul joueur qui se dépense autant . Je t'ai donné un exemple sur sa régularité en sachant qu'il se blesse souvent. Je remets pas en cause son apport et son importance chez nous mais sa régularité (blessure et n'est pas touours titulaire)

 

On est d'accord là dessus, au moins :wub:.

 

Oui, il a été blessé, oui il a disputé la coupe d'Asie, oui il a connu en début de saison des prestations en dents de scie...

...Mais malgré tout ça, quand on a fait appel à lui, quand il a été présent sur certaines périodes, même s'il a joué deux fois moins de matchs que le Français il a apporté deux fois plus au collectif que Nasri a apporté à Arsenal dans toute sa carrière (j'exagère à peine). C'est pas pour radoter sur ses exploits, mais quand tu regardes les matchs les plus importants de la saison, étrangement tu retrouves toujours Park aux manettes, que ce soit à travers une prestation exceptionnelle, à travers des buts où des passes décisives.

Le "il a passé plus de temps à l'infirmerie qu'ailleurs" était à mon sens, très mal tourné, car quand on voit, et c'est un fait, qu'il est l'un des principaux artisans de notre réussite, c'est limite irrespectueux envers lui quoi...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri faire parti des trois meilleurs joueurs de PL en 10/11 ? Rien que chez nous, j'en compte au moins trois qui lui passent devant: Nani, Vidic, Van der Sar.

Et si tu fais référence aux joueurs offensifs uniquement, depuis Janvier rien que dans son club Van Persie le dépasse. Je dis pas qu'il à fait une mauvaise saison mais, tu dis qu'il a réalisé la meilleure de sa carrière en Angleterre alors qu'il n'a été au top qu'une moitié d'année (à partir de Janvier, c'est pas son seul but, sa blessure et ses performances poussives qui vont me faire dire le contraire) ça montre bien qu'il à encore un long chemin à faire. Il a 26 ans, certains oublient peut être qu'il n'est plus le gosse qui débarque en Premier League, et au final, il a jamais su offrir une saison régulière, et même s'il a prouvé, sur certains matchs, durant des périodes plus où moins longues qu'il pouvait être un top-player il est à des années lumière d'un Sneijder (à peine plus vieux). Et je lui préfère de toute façon Modric, beaucoup plus sobre, beaucoup plus travailleur, beaucoup plus United spirit.

 

Après, il peut exploser et devenir un joueur régulier dans l'excellence, certes, mais pas avec nous, premièrement c'est physique, Nasri avec le maillot de United, non merci, deuxièmement c'est une question de logique. Ferguson le sait, Nasri le sait, les média le savent, mais il faut bien alimenter les rumeurs de transfert...

 

 

 

Non mais j'ai bien vu tout ce que Nasri a fait cette année, en terme d'apport à un club de par des prestations décisives, Chicharito est au-dessus, et pas seulement sur les derniers mois, il est au-dessus depuis le mois de Septembre. C'est pas le même genre de jeu, c'est même pas le même poste, mais comme solution offensive, n'importe quel club de PL préférerait avoir un Chicharito qu'un Nasri. Sauf peut être Arsenal, c'est peut être pour ça qu'ils vont disputer les barrages pour aller en CL, d'ailleurs...

 

Bref, on sera jamais d'accord sur ce point de toute évidence, pour toi cette saison Nasri > Nani, Berba, Rooney, Chicha, Park, Giggs. Pour moi faut juste changer le signe de sens...

 

 

 

On est d'accord là dessus, au moins :wub:.

 

Oui, il a été blessé, oui il a disputé la coupe d'Asie, oui il a connu en début de saison des prestations en dents de scie...

...Mais malgré tout ça, quand on a fait appel à lui, quand il a été présent sur certaines périodes, même s'il a joué deux fois moins de matchs que le Français il a apporté deux fois plus au collectif que Nasri a apporté à Arsenal dans toute sa carrière (j'exagère à peine). C'est pas pour radoter sur ses exploits, mais quand tu regardes les matchs les plus importants de la saison, étrangement tu retrouves toujours Park aux manettes, que ce soit à travers une prestation exceptionnelle, à travers des buts où des passes décisives.

Le "il a passé plus de temps à l'infirmerie qu'ailleurs" était à mon sens, très mal tourné, car quand on voit, et c'est un fait, qu'il est l'un des principaux artisans de notre réussite, c'est limite irrespectueux envers lui quoi...

Je suis totalement d’accord avec toi il a muri mais sans donner de résultat ....... sauf qu'il en a 24 c'est juste pour corriger mais ton passage est :bj:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Captain, SAF a déjà sa petite idée en tête depuis un moment concernant le successeur de Scholes. Ce sera soit Modric, qui a sous-entendu qu'au vue de la non-qualification en C1 de son équipe, n'exclu pas un départ dans un autre club (malgré une prolongation jusqu'en 2016, qui fait lever son prix) soit Sneijder, qui a été conseillé par Mou' auprès de SAF et qui pourrait lui aussi partir après une saison sans trophée (coupe d'Italie (?)). De plus, l'Inter est apparemment sur la piste "Pastore", ce qui voudrait dire qu'en cas d'acquisition de la perle de Palerme, le départ de Sneijder serait plus qu'envisageable, les deux jouant au même poste.

 

Nasri a donc trop peu de chance de finir chez nous, il est talentueux, certes, mais trop irrégulier. Puis, je n'ai pas apprécié certaines de ses réactions vis-à-vis de notre équipe, notamment lors des quarts de finale de la F.A Cup où il a osé se rebeller contre Scholesy ! :D

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d’accord avec toi il a muri mais sans donner de résultat ....... sauf qu'il en a 24 c'est juste pour corriger mais ton passage est :bj:

 

Oui, au temps pour moi, je pensais à Sneijder quand j'ai écris l'âge. Merci ;).

 

Fletcher77: Au niveau des réactions, au contraire, je trouve que c'est une qualité. Certes c'était contre nous mais ça prouve que c'est un battant, un gars qui se laisse pas marcher sur les pieds, un gars qui en veut sur le terrain, c'est tout à son honneur. S'il y à bien une chose que l'on reproche aux gunners, c'est d'avoir une mentalité en mousse, Nasri lui à déjà quelque chose de plus British.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'interprète comme on veut, mais pour moi sa réaction était complètement désabusée quand on sait que c'était en toute fin de match, qu'il était déjà plié et qu'en face, c'était une légende.

 

En tout cas, même si le "gamin" (:D) a du talent, je préfère l'acquisition de Modric beaucoup plus complet ou de Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'interprète comme on veut, mais pour moi sa réaction était complètement désabusée quand on sait que c'était en toute fin de match, qu'il était déjà plié et qu'en face, c'était une légende.

 

Je suis pas d'accord, sur le coup c'était plus la réaction de Scholes qui était étonnante, on gagne 2-0, le match est plié, et il met un tampon pas possible à un gunner. Si t'as la frustration de l'élimination et un sentiment d'agression tu peut facilement perdre tes nerfs, enfin je trouve pas la réaction de Nasri disproportionnée. C'est comme la réaction de Vidic contre Chelsea où encore de Ferdinand face à Balotelli, ça montre que t'as un minimum d'amour propre, vaut mieux ça que partir tête baissée, à la Koscielny ;).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...