Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Bah normal tu oublies le contexte.

 

1- il avait déjà la trentaine. Logiquement tu t'attends pas à ce qu'un gardien aille jusque 40 ans. Suffit de voir le niveau d'un gardien de but comme Kahn à 35 pour se dire que c'est assez rare ...

 

2- Cela faisait plusieurs saisons qu'il était nul sauf à Fulham où il était à peine moyen. Je pense notamment à son passage raté à la Juve

 

3- la meilleure période de Van der Sar c'est sa fin de carrière ... ses saisons les plus réussies c'est à Man Utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIR ALEX FERGUSON AIMERAIT UNE RECRUE. Le manager écossais de Manchester United, qui avait assuré le mois dernier qu'il serait inactif lors du mercato d'hiver, a revu sa copie, comme il l'a indiqué au Sunday Mirror. "J'aimerais obtenir un joueur au cours du mercato si je peux". Il serait notamment intéressé par Lassana Diarra (Real Madrid), Jordan Henderson (Sunderland) ou encore José Enrique (Newcastle).

 

Eurosport.fr

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normal tu oublies le contexte.

 

1- il avait déjà la trentaine. Logiquement tu t'attends pas à ce qu'un gardien aille jusque 40 ans. Suffit de voir le niveau d'un gardien de but comme Kahn à 35 pour se dire que c'est assez rare ...

 

2- Cela faisait plusieurs saisons qu'il était nul sauf à Fulham où il était à peine moyen. Je pense notamment à son passage raté à la Juve

 

3- la meilleure période de Van der Sar c'est sa fin de carrière ... ses saisons les plus réussies c'est à Man Utd.

 

Entierement d'accord, VDS n'a rien couté pcq au moment où il nous rejoint il etait vraiment loin d'etre un bon gardien, pas mal boulettes, des qualités qui ne sautent pas vraiment aux yeux et puis sur la fin à priori.

Perso quand on l'a recruter je me suis dis qu'on a encore pris un gardien de ***** venue prendre une retraite pépère à United.

Personne ne pouvais se douter qu'il jouerait encore tant d'année et à un tel niveau.

C'est surement notre meilleur recrutement rapport prix qualité avec Canto.

 

Pour en revnir à la rumeur Akinfeev , si c'est vrai 10M ya vraiment pas à hésiter c'est vraiment cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a du se résigner à ne plus compter sur Hargreaves..à mon avis on va voir débarquer un milieu défensif si cette new est confirmée !

Moi qui m'étais résigné à me désinteresser des rumeurs concernant Mu lol..!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si c'est une recrue adéquate, dont on a vraiment besoin, d'accord ! Ca ne pourrait pas nous faire de mal. Après il est clair que je préfère Henderson que Lass Diarra.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a du se résigner à ne plus compter sur Hargreaves..à mon avis on va voir débarquer un milieu défensif si cette new est confirmée !

Moi qui m'étais résigné à me désinteresser des rumeurs concernant Mu lol..!

cool on vas pouvoir metre carrick enfin a son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si c'est une recrue adéquate, dont on a vraiment besoin, d'accord ! Ca ne pourrait pas nous faire de mal. Après il est clair que je préfère Henderson que Lass Diarra.

Je ne le connais pas tres bien ce Henderson. Il est vraiment si fort que ça?!!

 

En tout cas, pour la rumeur Akinfeev, ce serait juste le rêve et mon choix number 1, en ce qui me concerne! 

 

Fergie! Sign him Up!!!

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas tres bien ce Henserson. Il est vraiment si fort que ça?!!

 

En tout cas, pour la rumeur Akinfeev, ce serait juste le rêve et mon choix number 1, en ce qui me concerne! 

 

Fergie! Sign him Up!!!

 

"si fort que ca" non, mais il a un bon niveau. C'est un peu grâce à lui, en partie, que Sunderland fait une bonne saison. Il a d'ailleurs été appelé par Capello (c'était pas terrible en fait), et avant cela il était titulaire chez les espoirs. Je le préfère a Diarra, non pas parce qu'il est plus bon, mais parce qu'il est anglais et jeune, tandis que le français représente l'archétype du mercenaire qui joue pour le plaisir et l'argent plus que pour la passion qu'il éprouve pour un club. Zlatan, Diarra même combat, ils n'ont aucun respect pour les clubs dans lesquelles ils ont évolués.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Henderson n'est pas vrai un MDF, alors que Lassana si.

Et puis pour l'histoire du mercenaire faut arrêter, remember Rooney hein. Scholes et Giggs ne jouent pas bénévolement, si Lass ou n'importe qui d'autre vient, il sera (très généreusement) rémunérer pour son travail. Et le jour où il voudra aller voir ailleurs qu'il se barre.

Pour l'instant on a vraiment besoin d'un MDF pour libérer Carrick, et Lassana Diarra en est un très bon. Donc pour moi il n y a pas à tortiller du uc. Faut être pragmatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Henderson n'est pas vrai un MDF, alors que Lassana si.

Et puis pour l'histoire du mercenaire faut arrêter, remember Rooney hein. Scholes et Giggs ne jouent pas bénévolement, si Lass ou n'importe qui d'autre vient, il sera (très généreusement) rémunérer pour son travail. Et le jour où il voudra aller voir ailleurs qu'il se barre.

Pour l'instant on a vraiment besoin d'un MDF pour libérer Carrick, et Lassana Diarra en est un très bon. Donc pour moi il n y a pas à tortiller du uc. Faut être pragmatique.

 

Enchaîner les clubs de Chelsea, Arsenal, Porsmouth, le Real, quid du prochain? à 25 ans, c'est vrai que ca fait pas mercenaire. Je ne parle pas d'argent, mais de parcours... Après il ira où? City? Pool? Chez nous? une suite logique pour un parcours à la Anelka, l'un des plus grands mercenaire de l'histoire suivit de près par Zlatan Ibrahimovic. À chaque fois qu'ils arrivent dans un club, ils tiennent le même discours: "X ? le plus grand club du monde". :rolleyes:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchaîner les clubs de Chelsea, Arsenal, Porsmouth, le Real, quid du prochain? à 25 ans, c'est vrai que ca fait pas mercenaire. Je ne parle pas d'argent, mais de parcours... Après il ira où? City? Pool? Chez nous? une suite logique pour un parcours à la Anelka, l'un des plus grands mercenaire de l'histoire suivit de près par Zlatan Ibrahimovic. À chaque fois qu'ils arrivent dans un club, ils tiennent le même discours: "X ? le plus grand club du monde". :rolleyes:

Surtout que qualitativement il est pas au top, se soir il c'est fait sortir a la mi-temps par Mou parce qu'il faisait que des mauvais choix.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a dit qu'il aimerait recruter un joueur durant cette période de transfert...

 

Et on parle de jose Enrique, le latéral gauche de newcastle comme probable remplaçant de Evra car ce dernier tarde à resigner!!!

 

Pour moi ce serait honteux de remplacer Pat' par un joueur comme enrique, certes bon, mais très loin de Evra!!:grr:

Modifié par tigrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a dit qu'il aimerait recruter un joueur durant cette période de transfert...

 

Et on parle de jose Enrique, le latéral gauche de newcastle comme probable remplaçant de Evra car ce dernier tarde à resigner!!!

 

Pour moi ce serait honteux de remplacer Pat' par un joueur comme enrique, certes bon, mais très loin de Evra!!:grr:

Je l'ai vu contre Chelsea, il a été combatif et ne lachait rien mais je le trouve limité :unsure:

 

Fergie doit y aller molo avec la bouteille :(

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant laisser Fabio prendre le coté gauche...

Exactement j'espère qu'il aura sa chance. Tant qu'il cassera le banc il ne progressera pas et j'ai peur que l'on passe à coté d'un grand talent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofoot fait état de notre intérêt pour Sergio Busquets. Ils ne citent pas de source donc je pense que ce n'est qu'une rumeur de tabloid. Je ne le vois pas jouer assez souvent pour juger, pensez-vous qu'il pourrait s'adapter à la PL et au jeu mancunien?

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets la pleureuse Catalane, le fils a Pep...

 

Pour ma part je le trouve surcoté a un point! Autant attendre le Retour de notre anglais plutot que de se retrouver avec cet acteur. ( deja qu'il ne bougera pas du barça)

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofoot fait état de notre intérêt pour Sergio Busquets. Ils ne citent pas de source donc je pense que ce n'est qu'une rumeur de tabloid. Je ne le vois pas jouer assez souvent pour juger, pensez-vous qu'il pourrait s'adapter à la PL et au jeu mancunien?

 

Le joueur que je déteste le plus!!

Qu'il reste ou il est ce conn*rd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport, ils parlent de 17 millions pour Craig Gordon. Qu'on arrête la blague ! :D

 

MANCHESTER UNITED VOUDRAIT GORDON. A en croire le Daily Express, Sir Alex Ferguson aurait fait de Craig Gordon son favori pour prendre la relève d'Edwin van der Sar. Manchester United pourrait mettre près de 17 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du portier de Sunderland. Mais les Black Cats pourraient demander à obtenir le transfert définitif de Danny Welbeck, auteur de 6 buts cette saison avec Sunderland.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, si je comprends bien, Fergus est intéressé par un ailier droite, un récupérateur ou un arrière gauche... cherchons la logique ensemble...

pour ma part, je vais envoyer un texto à Alex pour lui demander de prendre Henderson. il est jeune, il a la fougue, il nous manque du sérieux à droite, il est anglais.

je ne suis pas trop au courant, mais l'entente entre SAF et Patrice n'est pas au beau fixe, ces temps... il risque dès lors de céder aux sirène Madrilène cet été, donc José... mais Henderson est séduisant...

 

vous parliez de gardien. Akinfeev, c'est l'aubaine. au niveau des sorties et des relances, il a l'avantage sur Adler qui lui, est plus explosif et a un style qui me plait plus. enfin, moi, les rumeurs...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que SAF à donner une interview et qu'il à dit qu'il voulait recruter les rumeurs sont de pire en pire... :unsure:

C'est clair et comme d'habitude le Saf va prendre tout le monde de cour et recrutée un joueur a qui personne ne pensait.

 

Pour moi c'est simple, au milieu de terrain tout sauf Lass après sa ne peut être que positif meme si je pense qu'il va recruté un ailier.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon gardien, un des meilleurs de premier league mais pour remplacer van der sar j'attends quelqu'un de haut calibre dans la lignée des neuer, lloris, buffon, julio cesar, kinfeev...

 

En ce qui concerne henderson, c'est un bon joueur mais loin de pouvoir être titulaire chez nous!!

 

Vous le gonflez mais il n'a jamais rien fait d'exceptionnel!!! We are United....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...