Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Lol ils sont taré...Avec la saison que fait VDS et Tomasz derriere ,on a pas besoin de lui.....En plus CR pourrait considerer un départ,d'ici 10 ans.....Non,serieux...Il partirait pas la bas tant qu'il sont pas au top européen....Tant qu'on y est,on pourrait leur filer Wayne ,Evra, Giggs ,Solskjear ,scholes ,carrick ,O'shea(nan...lui on le garde de toute facon... :D ),Fletch ,Park,Smith,Rossi,Brown,Ferdinand ,Vidic,Mika,Gabi,Gary,et les gardiens....contre Zebina....Aller,on peut aussi leur acheter 2-3 joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal au vu de l'évolution du cas Hargo...

si Fergie veut un milieu cet hiver il va ptet pas attendre Hargo (l'été donc...) et se tourner vers un autre joueur, voire completement abandonner la piste Hargo ce qui serais mauvais pour toute les parties. MU n'aurais pas son joueur, Hargo n'aurais pas son transfert et le Bayern n'aurais pas son argent, et aurais de plus un joueur qu'il leur en voudra surement...

esperons que ca ne se passe pas comme ca.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une grosse erreur que de prendre ce mec-là.

Faudrait qu'on achète Mulumbu et qu'on lui fasse suivre un stage chez la famille Rooney pour qu'il soit plus physique. Mais Mavuba, non merci.

 

Le mieux, en fait, c'est de ne prendre personne maintenant.

 

d'accord avec toi

surtout que je vois mal mavuba a manchester -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content car j'aime bien Mavuba et pourrait nous apporter beaucoup de choses

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense :bj: pour une fois que ca arrive :) que notre cher alex va recruté un mec que personne connait en millieu defensif il fo resté réaliste mavuba na pas le niveau plutot bodmer alor sinon Ronaldo ne partira pas car il veut etre le meilleur joueur en england cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il on vu la vierge????? :blink:

faut pas deconé on a pas besoin d'un gardien

mais faut pas leur en vouloir

qui tente rien na rien

c'est bien connue :P

dite pa nimporte koi on a grave besoin d un gardien vds et kurzzawz c des GROSSE m**** de joueur c euh ki nou fon revenir o classement prè de chelsea :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait une grosse erreur que de prendre ce mec-là.

Faudrait qu'on achète Mulumbu et qu'on lui fasse suivre un stage chez la famille Rooney pour qu'il soit plus physique. Mais Mavuba, non merci.

 

Le mieux, en fait, c'est de ne prendre personne maintenant.

 

d'accord avec toi

surtout que je vois mal mavuba a manchester -_-

 

Franchement defois vous me faites rire quand evra est arrivé tout le monde a dit juste comme doublure de heinze est encore. Y'en a qui nous ont sorti vidic c'est ui se mec encore etc...

 

Alors avant de jugé un jeune joueur plein de talent arretez de dire qu'il est movait qu'il est pas assez phisique ect... S'il vient c'est que fergie croit en lui est la preuve il ne sait pas tromper l'an dernier deux piliers de notre defense cette année (point faible l'an dernier ( on eté remarquablement comblet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite pa nimporte koi on a grave besoin d un gardien vds et kurzzawz c des GROSSE m**** de joueur c euh ki nou fon revenir o classement prè de chelsea :kill:

 

 

:nosms2::nosms: merci de soigner l'orthographe....

sinon VDS il nous a sauvé plein de fois la baraque depuis qu'il est la et Kuszczak s'avère être une bonne doublure. Pas la peine de les traiter de *bip* :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il on vu la vierge????? :blink:

faut pas deconé on a pas besoin d'un gardien

mais faut pas leur en vouloir

qui tente rien na rien

c'est bien connue :P

dite pa nimporte koi on a grave besoin d un gardien vds et kurzzawz c des GROSSE m**** de joueur c euh ki nou fon revenir o classement prè de chelsea :kill:

 

Toi aussi ta un serieux probleme dans ta cabesa ma parole VDS a été le seul gardien digne de manchester united apres les calamité carrol howard et meme barthez Il est certes plus tout jeune et se n'est donc pas une solution a long terme et cette solution on l'a oui kuzsak est une tres bonne doublure qui apres avec manchester et vds est a prouver deja contre arsenal et en coupe qu'il eté capable de garder nos barres alors cette reponse franchement defois tu devrait te taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite pa nimporte koi on a grave besoin d un gardien vds et kurzzawz c des GROSSE m**** de joueur c euh ki nou fon revenir o classement prè de chelsea :kill:

Calme toi ! T'a pas a insulté comme ça si c'est pour dire des conneries comme ça ne poste pas c'est mieux, pour dire que VDS n'est pas un bon gardien et que Kuszczak n'est n'a pas montré de belles choses depuis qu'il est là, je pense que t'a un sacré pb ou tu connais pas grand chose au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il on vu la vierge????? :blink:

faut pas deconé on a pas besoin d'un gardien

mais faut pas leur en vouloir

qui tente rien na rien

c'est bien connue :P

dite pa nimporte koi on a grave besoin d un gardien vds et kurzzawz c des GROSSE m**** de joueur c euh ki nou fon revenir o classement prè de chelsea :kill:

 

 

:bigeek::ptdr::ptdr::ptdr:

van der sar une grosse m****

tu t'es trompé de topic c'est dans la rubrique blague qu'il fallait la mettre

mais merci elle etait pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Alala Mavuba JE ne l'aime pas trop...

Je dit pas qu'il est mauvais mais il a rien prouvé!Et je n'aime pas son style de jeu!Ce n'est pas un guerrier, je preferé voir Fletcher au milieu, ou Park ou...non pas O"shea :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi un mavuba ça me fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je le sens trop que ça va nous faire un djemba djemba bis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il a pas le niveau pour jouer chez nous, je trouve pas qu'il soit si impressionnant que ça avec Bordeaux !!!!!!! maintenant c'est vrai que l'ensemble de l'équipe n'est pas impressionnante peut être vas t il éclater à United mais j'ycrois pas trop.

 

mais bon .........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la même chose...C'est un bon joueur mais il sort pas du lot...En tout cas à Bordeaux c'est pas le cas...Enfin c'est mon avis...Mais si Sir Alex l'achète c'est qu'il sait ce qu'il fait...Côté transfert il ne m'a jamais vraiment déçue

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'il sort du lot à Bordeaux. un gars qui est appelé en EDF au bout de 6 mois en pro, vous appelez ça comment ? et il a déjà été capitaine, à 21 ans ça veut dire ce que ça veut dire.

ok il peut faire une Djemba Djemba, mais il peut faire aussi une Makelele. alors oui, c'est moins bandant que Hargreaves, De Rossi ou Gattuso, mais ça ne coûte rien de l'essayer, il va pas couter une fortune et il peut devenir un super joueur qui va rester chez nous des années. on n'a rien à perdre. c'est pas parce que c'est pas une méga star qu'il faut tout de suite lui cracher dessus et pas en vouloir.

 

et il faisait quoi Hargreaves à 21 ans ? moins de choses que Mavuba je vous ferais remarquer.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...