Akira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Info ou Intox??? David Gill s'attend à mercato plutot calme du coté mancunien : Gill expects quiet January L'argent est là, mais traditionnellement nous sommes plus actifs durant le mercato d'été et je pense que cette façon de faire va continuer. Cela peut changer; s'il y a un poste que nous voulons compléter ou où nous voulons faire quelque chose et bien nous le ferons. Mais pour le moment nous ne planifions rien de spécial. David Gill Allez lançons les paris... moi j'dis intox dans l'attente d'un gros coups style Hargreaves ou Huntelaar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Hunt je pense pas vu le nombre d'attaquant qu'on vient d'avoir Par contre Hargreaves J'ai entendu dire un echange Hargreaves-Heinze...J'aime bcp gabi c'est un super joueur un battant, mais owen est notre objectif et on voit que Evra commence a etre titulaire, et au pire a coté on a silvestre...Mais d'un autre point de vue, un joueur comme gabi sa se trouve pas tous les mercatos :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bien sur que c'est de l'intox. On est en bonne position pour la reconquete du tite et la logique voudrais que l'on mette toutes nos chances de note coté pour garder la tete.En plus avec la ligue de champions, un mercato fournis ne sera pas du luxe. Par contre Clément on ferais un beau coup de p*** a Gaby en s'en servant de monnaie d'echange pour Hargreaves, donc moi je suis pas trop pour, et en plus "j'ai entendu dire" c'est bof comme source Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 intox moi je dit vive huntelaar et owen que tous le monde veut trot!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Cette éventualité Gabi pour Owen (bien pourrie d'après moi...) a déjà été discutée dans le topic Hargreaves pour ceux que ça intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23768 Bon, je ne savais pas où mettre ça. MU va proposer un nouveau contrat à Queiroz mais lui n'est pas sûr de vouloir rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 il y a un topic "Staff de MU" exprès pour ça dans le Salon MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23768 Bon, je ne savais pas où mettre ça. MU va proposer un nouveau contrat à Queiroz mais lui n'est pas sûr de vouloir rester. ba si dedans il lui donne une place apret saf il va prendr si non il partira!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Purée le match MU-Arsenal approche et on ne sait même pas si Saha sera présent , franchement on doit recruter un attaquant .Pourqui ils n'essaient pas de piquer Lennon puisque Hargreaves semble invendable il nous aiderait enormement mais l'échange gabi-owen ca je veux pas on a besoin de gabi c'est un vrai guerrier , je veux pas de silvestre en defense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Lennon a la place d'Hargreaves,autant prendre Torres pour jouer MD quoi......Lennon ne joue pas du tout au même poste que Owen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 - Nigel Reo-Coker, milieu de terrain anglais, West Ham United, 22 ans Clubs intéressés: Manchester United, Arsenal, Everton Le milieu de terrain de West Ham espère que les cadors du Championnat anglais, Arsenal et Manchester United vont à nouveau manifester l’intérêt qu’ils avaien eu pour le joueur. L’international anglais (chez les Espoirs) souhaite rejoindre une de ces grosses écuries de Premiership. Il est également tombé bien bas dans l’estime des supporters, après une série de contre-performances, alors qu’il était encore capitaine des Hammers la saison passée. Le joueur a même été sifflé par les supporters, avant qu’il ne marque le but de la récente étonnante victoire des Hammers contre Manchester United (1-0). Le nouveau manager des Hammers, Alan Curbishley fera tout durant le mercato pour conserver son capitaine à tout prix, malgré l’intérêt des Gunners et des Red Devils, qui devront mettre près de 12 millions d’euros pour recruter le joueur. Cependant, le nouveau manager Alan Curbishley tentera de garder son joyau, mais cela risqué d’être difficile face aux sirènes des grosses écuries de Premiership. footanglais.com http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackos75 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je pense que on va acheter personne ce mercato je le sen pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 MU favori pour signer le jeune défenseur de Southampton Gareth Bale pour £7M environ : Man Utd lead race for £7M Bale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cole09 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ferguson serait aux aguêts en apprenant que Ribery pourrait partir de Marseille pour 17millions de livres http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23913 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Pour remplacer Giggs ? Je pense le joueur trop mal entouré pour se rendre compte de la chance qu'il aurait d'évoluer à MU et il préférera un club plus médiatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 moi j'aimerais bien ribery mais je crois pas qu'il viendra il partira plutot au real... en plus je prefere 15 fois plus giggs et park!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ribery ca m'etonnerait beaucoup mais pourquoi pas bien que je preferais un malouda ou un scweisteinger en mg. Par contre le reo-coker ce serait genial c'est un vrai milieu defensif a la keane super jeune et tres prometteur habitue a la pl et costaud phisiquement. sinon: http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=202612 parait qu'on aurait contacte capello avant qu'il rejoigne le real... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy16 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 MU favori pour signer le jeune défenseur de Southampton Gareth Bale pour £7M environ : Man Utd lead race for £7M Bale Ce ce serait de l'balle!!! Pff je sais c'est nul Mais sérieusement ce mec a l'air d'avoir un monstrueux potentiel et la façon dont il tire les coups-francs c'est magnifique! Un prodige d'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut a tous mais il est courtisé par plusieur autres clubs (madrid arsenal totenam....) et Southampton dise qu'il vaut 10 millions £ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bale, ce serait super si on pouvait l'avoir, il a l'air vraiment fort! Par contre, c'est sans doute du blabla de journaliste (on surveille environ 500 joueurs...), mais PAR PITIE, pas de Ribéry, même gratuit je n'en veux pas! Non seulement parce-que c'est un marseillais, mais aussi parce-que c'est une girouette, il serait capable de nous planter 6 mois après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ouai chui d'acord avec toi c pas un ga comme ribery qu'il nous faut mais il faudrait bien pensé a un milieu gauche pour lavenir et un jeune de preference ... car si tu vois comment a joué park contre newcastle ... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Apparement, on suit Simao et Nani, moi je préfère l'un des deux. Même si ça serait pas des Giggs niveau fidélité, au moins ils n'auraient un caractère impossible... Et pourquoi pas Lennon dont on parlait l'été dernier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oui lennon pourquoi pas,mais on s'enflamme un peu la,sa fait longtemps qu'il n'ya plus de rumeurs sur lui.... et simao et nani,je ne conais pas alors je me tais!je lai vu qu'une fois dans un resumer,et il s'etait arracher et avat fait une passe decisive,mais apres tout le long du resumer,je ne lai plus vu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 oui lennon pourquoi pas,mais on s'enflamme un peu la,sa fait longtemps qu'il n'ya plus de rumeurs sur lui.... et simao et nani,je ne conais pas alors je me tais!je lai vu qu'une fois dans un resumer,et il s'etait arracher et avat fait une passe decisive,mais apres tout le long du resumer,je ne lai plus vu.. nani et jeune et veut se fair connetre donc il risque de jouer un peut perso alor que simao il joue colectif à part quand c'est lui qui marque!!!!! moi mon choix et fait mais sa m'etonnerais fort... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ribery est aussi un guerrier, si il vient et qu'il reste longtemps pourquoi pas c'est un tres bon joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés