Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Sur tous les joueurs cités (Veloso, Sagnol, Eto'o et Fabiano), aucun ne me plait et je suis sur qu'aucun de ces joueurs ne rejoindra united cette saison !

 

On a pas recruter Manucho pour rien ?

Je veux Huntelaarrrrrrrrrrrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi se qui me plairait comme attaquant se serait soit Agüero ou bien benzema car ils sont jeunes et tres talentueux et questions ailier je verrais bien Agbonlahor qui a deja prouver a Aston Villa que s'est un joueur prometteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Barcelone: Gerard Piqué acheté à Manchester

 

jeu 15 mai, 16h47

 

MADRID (AFP) - Le FC Barcelone a conclu un accord avec Manchester United pour acquérir le jeune défenseur espagnol Gerard Piqué, selon les médias sportifs espagnols, qui multipliaient jeudi les spéculations sur les opérations prévisibles de transfert au Barça.

 

Piqué, 21 ans, sera transféré de Manchester pour 5 millions d'euros et l'accord sera annoncé après la finale de la Ligue des Champions mercredi prochain entre Chelsea et Manchester, ont affirmé les quotidiens sportifs Marca (Madrid) et Mundo Deportivo (Barcelone).

 

Le journal sportif catalan Sport affirmait pour sa part jeudi que le Barça comptait faire une "méga proposition" à l'AC Milan pour acquérir sa star brésilienne Kaka en échange de l'attaquant brésilien Ronaldinho, du défenseur italien Gianluca Zambrotta, du milieu portugais Deco, plus 20 millions d'euros.

 

Kaka, Ballon d'or 2007, a réaffirmé à plusieurs reprises ces derniers mois qu'il ne comptait pas quitter Milan.

 

Les journaux espagnols donnaient par ailleurs pour acquise jeudi la prochaine arrivée au Barça du brillant défenseur brésilien de Séville, Dani Alves, que pourrait accompagner Seydou Keita, le milieu malien du club sévillan.

 

Le Barça, qui veut renouveler profondément son équipe après une saison décevante, serait également sur la piste de l'attaquant argentin de Boca Juniors Rodrigo Palacio et du milieu international espagnol de Liverpool, Xabi Alonso.

 

Le départ de l'attaquant camerounais Samuel Eto'o est par ailleurs annoncé et selon Sport, il aurait refusé une offre du club turc de Fenerbahçe, préférant aller jour en Angleterre ou en Italie.

 

 

Ce serait, à mon avis, une grosse bêtise de le laisser partir.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement faudrait avoir en attaque un joueur qui se démarque de Rooney et Tevez, c'est-à-dire un joueur de grande taille parce que si on veut Owen, la moyenne de taille en attaque volera pas très haut. Faudrait un joueur bon de la tête capable de faire de bonnes déviations pour lancer les flêches telles Rooney ou Ronaldo . . . Un peu de grands en attaque ferait pas de mal ! ! :)

We aRe DeViLs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A droite franchement c'est Richards ou rien. On a des excelente solutions à droite, Neville est pas fini, Brown fait son boulot et Hargo est capable d'y jouer en faisant de prestation dignes des meilleurs du monde à ce post et y'a Simpson que je souhaite voire monter.

Alves et Fabiano : non merci, c'est cheros, ça connait pas le championnat anglais et je les trouve sur-estimés (surtout Fabiano).

Gomis je l'échange contre Saha. Avec l'arrivée de Manucho ça fait : Rooney, Tevez, Manucho, Gomis. Pour un 4ième choix, en league cup et pour faire le nombre.......pourquoi pas :D Pas besoin d'une pointure en 4ième attaquant et Gomis ça me suffit pour ce post, Saha est tout de même trop blessé...ce serait bon de le vendre je pense.

 

 

De quel Gomis tu parles ???????????????? pas celui de St Ethienne quand même :blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Gomis ne j'y avais pas pensé mais il est très bon. Pourquoi pas, un peu un profil à la Drogba. Why not

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas moi qui le dit, c'est un pote fou de la roma (président de club de supps, et qui fait pleins de déplacements, dont le dernier à Madrid)

 

bref, c'est pas un branquignol

 

info : http://www.romanews.eu/news.asp?newsID=4785&pag=2

 

y'a rien chez nous sur le site officiel

 

mon pote me dit que c'est une perle... on verra bien dans quelques années (ça me fait penser à giuseppe rossi)

 

je vais traduire mon premier lien pour ceux qui pigent pas le rital

 

La Roma ha perso uno dei giovani più talentuosi del suo vivaio. Il Manchester United ha infatti ingaggiato Davide Petrucci, 14 gol in 19 gare con gli Allievi nazionali. Poteva essere il nuovo Totti

 

La roma a perdu un de ses jeunes les plus talentueux de son vivier

MU a en effet engagé Davide Petrucci, 14 buts en 19 matches avec les espoirs internationaux. Il pouvait devenir le nouveau Totti

 

voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis !? vous n'arrêterez pas de m'étonner. Vous crachez sur eto'o qui a tout prouvé au haut niveau pour Gomis ? c'est vrai qu'il n'est pas mal le bébé mais, nous avons besoin tout de suite d'un gars capable de nous enfiler au moins 20 buts (sa moyenne en espagne par saison depuis 7 ans) par saison et eto'o en est largement capable.

Surtout pas d'erreur de casting maintenat !! :united:

 

Eto'o fait partie très certainement des meilleurs attaquants de la planéte. Mais.... ce n'est pas dans les habitudes du clubs de prendre ce genre de joueurs (c'est-à-dire confirmé) Et quand ça été le cas, ça s'est avéré être pour la plupart des flops (Barthez ou encore Veron) MU a plutôt l'habitude prendre des jeunes joueurs en devenir, avec un énorme potentiel mais qui n'ont encore pas prouver grand-chose, et là je pense directe à Huntelaar, d'autant plus que lui souhaite nous rejoindre... On ne cherche pas forcement des super stars mais plutôt des joueurs qui accepteront la concurrence, et je vois mal Eto'o avec son égo accepté le Turn-Over qu'on fera surement la saison prochaine, je verrais plus KJH dans cette optique. En faite si aurait du le prendre ça aurait été la saison passé mais à la place on a pris l'Apache...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o fait partie très certainement des meilleurs attaquants de la planéte. Mais.... ce n'est pas dans les habitudes du clubs de prendre ce genre de joueurs (c'est-à-dire confirmé) Et quand ça été le cas, ça s'est avéré être pour la plupart des flops (Barthez ou encore Veron) MU a plutôt l'habitude prendre des jeunes joueurs en devenir, avec un énorme potentiel mais qui n'ont encore pas prouver grand-chose, et là je pense directe à Huntelaar, d'autant plus que lui souhaite nous rejoindre... On ne cherche pas forcement des super stars mais plutôt des joueurs qui accepteront la concurrence, et je vois mal Eto'o avec son égo accepté le Turn-Over qu'on fera surement la saison prochaine, je verrais plus KJH dans cette optique. En faite si aurait du le prendre ça aurait été la saison passé mais à la place on a pris l'Apache...

 

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Cependant, (rien à voir avec le sujet de base) mais Fabien Barthez a fait une saison géniale chez nous, une seule certe, mais géniale.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de Manchester United, Mickaël Silvestre se dit intéressé par un nouveau challenge à Bordeaux. Mais pas à n'importe quel prix.

 

mais bon, faut ce méfier car cette info vient de footballmercato. mais il n'y a pas de fumé sans feu...

 

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur de Manchester United, Mickaël Silvestre se dit intéressé par un nouveau challenge à Bordeaux. Mais pas à n'importe quel prix.

Qu'est ce que cette info vient faire dans rumeurs d'arrivées ?

Ici, c'est les arrivées, pas les départs. On en parle dans le topic de Silvestre ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roma a perdu un de ses jeunes les plus talentueux de son vivier

MU a en effet engagé Davide Petrucci, 14 buts en 19 matches avec les espoirs internationaux. Il pouvait devenir le nouveau Totti

 

voila!!!

 

on parle de Gomis alors que "le futur Totti" est arrivé a MU ????

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il Manchester vuole Petrucci, stella dell'under 17: la Roma lo ha sospeso perché non ha firmato

Capocannoniere con gli allievi, 16 anni, ha già fatto il Viareggio. La società cerca i responsabili.

 

* »Commenti (17)

* Stampa Articolo

* Invia ad un amico

* Contatta la redazione

 

Il Manchester vuole Petrucci, stella dell'under 17: la Roma lo ha sospeso perché non ha firmato

galleria zoom

 

*

*

*

 

Il caso covava sotto la cenere da qualche mese, è esploso martedì: Davide Petrucci, stella degli Allievi Nazionali, già aggregato alla Primavera, titolare dell'under 17, rischia di passare al Manchester United. La Roma è cosciente di questo pericolo, e aveva deciso di sottoporgli il primo contratto da professionista, con tutto che il ragazzo ha compiuto 16 anni a ottobre, e che le società possono tenerli con il vincolo giovanile (che non prevede stipendio, né rimborso spese) fino ai 19. Solo che il ragazzo il contratto, al minimo sindacale, 1589 euro al mese, non lo ha firmato, ha preferito prendere tempo, e da tre giorni la società lo ha sospeso dagli allenamenti. Un modo per forzare i tempi di una trattativa che negli ultimi mesi si è complicata parecchio, e che adesso rischia di risolversi in senso negativo (per la Roma), da un giorno all'altro.

 

Dietro c'è il Manchester United, che tramite un intermediario (probabilmente italiano) ha fatto percepire al ragazzo la solita offerta fuori mercato per i club di casa nostra. I dettagli non sono noti, ma prevede una casa per far trasferire i genitori, e un ingaggio che dovrebbe garantire al giocatore in due o tre mesi quello che prenderebbe dalla Roma in un anno. Petrucci ha preferito prendere tempo. Non ha ancora firmato per il Manchester, non è ancora volato in Inghilterra, il tempo per recuperare ci sarebbe ancora. . La societa' ha deciso per la linea dura: sospeso dagli allenamenti, a pochi giorni dall'inizio della fase finale di Allievi Nazionali e Primavera. Ma a Trigoria sono ore febbrili, e tutti stanno cercando una soluzione: per non perdere uno dei talenti più importanti d'Italia, e regolarsi di conseguenza con chi gli ha messo strane idee in testa.

 

Fonte Il Romanista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...