Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

M. United: Un jeune congolais dans le viseur

 

Selon le Daily Mirror, Manchester United s'est enamouré du jeune joueur congolais Paul Jose Mpoklu. Agé de 15 ans, l'espoir du Standard de Liège est également courtisé par Tottenham.

 

football.fr

 

Connais même pas pourtant j'habite pas loin de Liège ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema n'est pas (encore) interessé par United :

http://sport.setanta.com/en/Sport/News/Foo...-on-Man-United/

 

"Un transfert à United ne serait pas bon pour moi en ce moment. J'ai déjà dit que je ne quitterai pas Lyon avant d'avoir gagné la Ligue des Champions et je ne veux pas partir trop vite."

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit que je ne quitterai pas Lyon avant d'avoir gagné la Ligue des Champions et je ne veux pas partir trop vite."[/i]

Donc il ne quittera pas Lyon vu qu'il ne la gagneront jamais ! Et puis Benzema à United ce serait pas mal, mais il ne viendra pas car il est sûr de ne pas être un titulaire indiscutable en attaque avec la féroce concurrence qu'il y à.

Après vu son talent, il à quand même raison de ne pas brûler les étapes comme ses glorieux ainés (Le Tallec, Sinama, Aladière), une ou deux saisons suplémentaires à Lyon ne peuvent lui être que bénéfique.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a compris en rentenant les erreurs de ses predecessuers même Nasri a dit la même chose. Mais je ne sais pas si il est intéressé par MU Benzema mais on vera bien alors

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai bien aimé sur téléfoot la comparaison qu'il ont fait sur le nombre de but par match de Benzema et les grands tels que henry, trézegol et Ronaldo

(le Brésilien) et ils ont meme osé dire que benzema a marqué plus que cristiano (à 20 ans)durant une saison

 

Mais moi je savais pas qu'on pouvait comparer le niveau de la ligue 1 avec l'intensité du championnat anglais et espagnol

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi non mais thierry Gilardi oui !!!! :)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi non mais thierry Gilardi oui !!!! :)

Dés que ça concerne un français ou un club français, les journalistes perdent toute logique et surtout l'esprit sportif <_<

Pourtant le Gilardi j'aime bien, mais apparament il est bien que quand ça ne concerne pas le milieu du football français

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand fan de Benzema, il ne fait aucun doute qu'il sera le futur très grand attaquant français. Qui plus est il a de l'ambition, ce qui fait qu'il pourra rebondir, il m'a l'air intelligent le bougre.

 

Donc le voir porter ce beau maillot rouge me ferait vraiment très plaisir. Il a le potentiel pour être un titulaire en puissance (si Roon ou Tevez part, le premier déjà je n'y songe même pas, le deuxième il attendra).

 

Mais il a l'air attaché à son club : "Je veux rester à Lyon jusqu'à ce que l'on gagne la LDC"

 

Ca veut dire un contrat à vie ??? :D:P

signcarrickbc9sb0.jpg
userbarstaffgreenum2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois vraiment que rooney compte partir un jour :blink:

benzema serait juste bon comme troisieme attaquant mais on a pas des mercenaires dans notre equipe et si on achete des joueurs jeunes c est pas pour les laisser partir apres

mais je suis d accord pour dire qu il a le niveau pour s introduire a merveille dans l equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic des rumeurs d'arrivées ici ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez et Rooney j'en voit aucun partir Benzema ne ferait que chauffé le banc ...

 

Je pense que SAF a fai cette offre la semaine dernière justement pour déstabilisé les 2 éléments les plus dangereux de l'équipe adverse .

 

Par conter pour Ben Arfa, SAF aimerait bie nen fare le new Guiggs (je ne sais plus où j'ai lu cela) mais alors pourquoi Nani car il la prouvé contre Arsenal qu'il peut prendre un côté de l'attaque et ètre très bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas prendre cette rumeur à la con au sérieux. Te casse pas la tête à comprendre le pourquoi du comment. Fergie les admire et ça s'arrête là.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur un jeune défenseur italien de la Regginna, Vincenzo Camilleri. Mais Chelsea le veut aussi.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=79280

 

On serait également en concurrence avec la Fiorentina et le Real Madrid sur Jovetic, le jeune attaquant du Partizan Belgrade. Mais les serbes en veulent 8 Millions de Livres !

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=79272

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson a fait lui-même monter les enchères sur le possible recrutement par Manchester United de Karim Benzema et Hatem Ben Arfa, «deux jeunes brillants», a-t-il confié à Canal Plus. Le manager de MU compare le premier à Zinédine Zidane et le second à Ronaldo, rien de moins. «Il me rappelle Zidane par sa morphologie et sa rapidité», a-t-il déclaré sur Benzema, avant d'enchaîner sur Ben Arfa, «rapide comme Ronaldo» et qui «aime progresser balle au pied» à l'image du Brésilien de la grande époque.

 

Dans la même intervention, Alex Ferguson a révélé qu'il avait envisagé de recruter Zidane à la fin des années 90. A la recherche d'un milieu droit, il avait sondé Eric Cantona sur l'opportunité de recruter Zidane. «Non, il joue vraiment dans l'axe», aurait répondu The King.

 

source: equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo serait magnifique à MU, et ce n'est pas impossible puisque je ne vois pas Saha rester la saison prochaine... mais connaissant le père Aulas, je crois que ça serait trop cher :D. MU ne claque pas son argent n'importe comment :).

Take me home, United road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Man Utd, Chelsea remain in frame for Jovetic

tribalfootball.com - February 20, 2008

spacer.gif

Manchester United are being mentioned as potential suitors for Partizan Belgrade striker Stevan JoveticThe youngster is back on the market after Partizan dismissed reports from Italy this week that a fee had been agreed with Fiorentina for the forward.

 

Asked about the interest of United and Real Madrid in Jovetic, Vlado Borozan, an agent close to Partizan, told Tuttomercatoweb: "I don't think it's right to mention names, but for the figures we're talking about only certain clubs can afford and certainly the financial power of British clubs give them an advantage." Jovetic is now inside the final 18 months of his existing deal and has been linked with United, Chelsea and Arsenal this season.

 

- Man Utd, Liverpool contact Valladolid for Asenjo

tribalfooball.com - February 20, 2008

spacer.gif

Manchester United and Liverpool continue to follow the progress of exciting Real Valladolid goalkeeper Sergio Asenjo.

 

 

 

AS says United, Liverpool and Real Zaragoza have all made contact with Valladolid about Asenjo's availability in recent weeks. If Asenjo plays five more Liga games, the young shot-stopper's buyout clause will be increased to £3.75 million.

 

- Cruzeiro sensation Kerlon pushed towards Man Utd

tribalfooball.com - February 20, 2008

spacer.gif

Cruzeiro sensation Kerlon is being pushed towards Manchester United.

 

 

 

The attacking midfielder underwent successful knee surgery this week in Milan and it has been mooted he could do his rehab with Manchester United. Globoesporte says Kerlon's Italian agent, Mino Raiola, will meet with a group of businessmen at the end of the week who want to see the young midfielder join United.

 

Désolé pour les traductions !

 

 

1182028914_3977.jpgfloyd_365234a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...