Sanji Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 connait pas il joue a a quel poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 D' apres wiki c'est un ataquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Et il a 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 on surveillerait bien Taylor de Newcastle http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63620 et Jaaskerlainen de Bolton http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63632 vu qu'on a Ferdinand, Vidic, Brown, Piqué, Silvestre, Evans en défense et Van der Sar, Kuszczak et Foster en gardien, je vois vraiment pas quel interêt on pourrait avoir pour ces joueurs, ce sont des rumeurs à 2 balles ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 on surveillerait bien Taylor de Newcastle http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63620 et Jaaskerlainen de Bolton http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63632 vu qu'on a Ferdinand, Vidic, Brown, Piqué, Silvestre, Evans en défense et Van der Sar, Kuszczak et Foster en gardien, je vois vraiment pas quel interêt on pourrait avoir pour ces joueurs, ce sont des rumeurs à 2 balles ça jaaskelainen c'est un bon gardien un de mes gardiens préférés mais là je vois pas l'intêret de l'acheter! et taylor je le connais pas trop pour parler de lui Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 faut pas oublier que vds par cette année de united et que un depart se remplace par une arrivée jaaskelainen ce serait pas mal pour nous , car dans l'imédiat en 2008 j'avoue que je voit mal foster n°1 et tomaz n°2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 faut pas oublier que vds par cette année de united et que un depart se remplace par une arrivée jaaskelainen ce serait pas mal pour nous , car dans l'imédiat en 2008 j'avoue que je voit mal foster n°1 et tomaz n°2 moi je suis plutôt pour tomasz n°1! mais là on aura 3 gardiens c'est un peu trop! et en plus vds va peut-être devenir entraineur des goals, il leur apprendra tout Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Ce qui serait bien c'est que Messssssssiiiii vienne à MU !!!!Mais bon......Il faut l'ARGENNNNNNT oulalaici on est pas la pour dire vos rêves on est la pour traiter des choses sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 moi je suis plutôt pour tomasz n°1! mais là on aura 3 gardiens c'est un peu trop! et en plus vds va peut-être devenir entraineur des goals, il leur apprendra tout Ce serait cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 selon l'agent de Berbatov, il n'y a absolument aucun contact entre United et Berbatov http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 selon l'agent de Berbatov, il n'y a absolument aucun contact entre United et Berbatov http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63767 avec tevez qui explose, le retour de saha, je trouve un peu normal qu'on ne s'interesse plus à ce joueur qui de toute façon nous a envoyé baladé mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Tant mieux sa lui apprendra M.je veux resté chez les Spurs,on lui a donné sa chance il a pas voulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Berbatov, nul?Si Berbatov est nul ya pas beaucoup de bon attaquants ds le championnat anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo28 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 de toute facon on a plus besoin de lui mintenan qu'on a carlitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 non on a pas besoin de lui on a d'excellents attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano--ronaldo Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 non on a pas besoin de lui!!!!!!sa se voi quand meme on a d'exellents attaquants comme ill a dit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 toutes les èquipes ont 4 attaquants au moins , Saha se blesse souvent si je dit pas tou le temps,alors si tevez ou roo se blessent hein?? Berbatov il veut pas continuè avec les spurs ca se voit ils ont 4 bon attaquants,Bent se plein tou le temps acause de le laissè au ban,alors les spurs ils vont pas lachè bent ni robie,en janvier prochain ils lachront soit de Foe soit Barbatov,en+ et ne ditent jamais que berbatov est nul parce que y'a des mois vous dizai le contraire GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Celui qui a dit que Berbatov est nul il connait pas grand chose car je connais pas beaucoup de joueur qui finisse dans la meilleur équipe d'Angleterre de toute la saison pour rien,mais volià on lui a proposé au moins 3-4 propositions pour venir chez nous et il nous dégage pratiquement comme de la m**** donc maintenant c'est trop tard,je préfère qu'on essaye de recruter Huntelaar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 en plus il est nul tout le monde le sait mè personne veut le dire !!! s'il etait aussi nul, sir alex ferguson ne se serait pas donné autant de mal pour essayer de le recruter mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 En meme temps on a que 3 attaquants ds un systeme de jeu ou il en faut 2, et donc 2 remplacant...C'est peu Saha qui se blesse toujours(Mais qui est pour un moi un magnifique joueur, tres complet), on est pas ds la mouise, meme si on a notre magnifique duo Tevez Rooney, un ptit berbatov ou bent ou Defoe ferait pas de mal, mais faut voir aussi le prix demander, si c'est pour 30M on fera jouer notre belle attaquant qu'est dong C'est la qu'on se voit qu'on aurait pas du vendre rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Il est évident que Berbatov serait un vrai renfort pour l'équipe mais j'ai un faible pour Huntelaar mais bon !!! il est clair que l'on a de très bon attaquants aujourd'hui mais il nous en faut un de plus c'est évident car 3 attaquants ( on va dire 2.5 avec saha qui se blesse souvent ) c'est trop peu pour jouer en Coupe d'angleterre, PL et LDC . I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 si on doit faire un transfert c est un vrai attaquant qui pourrait etre une superbe solution dans les matchs difficiles imaginez que saha, rooney ou saha se blesse ou meme deux d entre eux quand on joue dans trois competitions c est impossible c est un eccellent joueur qui s adapterai surement superbement à notre système de jeu moi je crois enormement en lui et en plus il veut venir ce serait vraiment genial on aurait une equipe parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Club America keeper Ochoa reveals Man Utd interest Club America goalkeeper Guillermo Ochoa has revealed he's attracting interest from Manchester United. "There has been contact," the 22-year-old Mexico international said. "It's something that would appeal to me, but there's no need to hurry." http://www.tribalfootball.com/article.php?id=63897 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ces derniers temps on est sur 36 gardiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 le frère de Berbatov laisse suggérer qu'il voudrait venir chez nous. il déprime à Tottenham et veut partir http://www.tribalfootball.com/article.php?id=64089 on a encore surveillé Veloso hier http://www.tribalfootball.com/article.php?id=64127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés