Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

On serait intéressé par le gardien de River Plate à cause de la blessure de Ben

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45319

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien est celui de Independiente et c'est Ustari mais son president en demande beaucoup dans les 12M€ et ce gardien de River est bon car je l'ai vu 2-3 fois notamment face à Boca et est selectionné pour la Copa

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais modifier ton post au lieu d'en poster deux :)

 

sinan nan mais on veut vraiment recruter Eidur mais je suis trop déçu si c'est lui qu'on recrute je l'aime pas :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant qu'il marque 20 a 25 buts par saisons apres le caractere et tout je m'en fous un peu , si on commence a mettre ca en condition on y arrivera pas!!!

8m€ ce n'est pas si chere que sa je trouve c richardson + smith mais il est vrai que je prefere avoir un mec plus jeune comme berbatov ou torres voir defoe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus comme ruud c'est plus un attaquant de pointe rooney est plus un attaquand de soutien

 

pas du tout :kill: :kill: :kill::kill: pourquoi tu lui raconte des salades!!!

eidur c'est un second attaquant il fait plus de passes decisives qu'il ne marque de buts

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a pas dit qu'il souhaitait rester au barça malgré l'arrivée d'Henry pour prouver aux supporters ce dont il est capable ???

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais en même temps rooney n'est pas un renard des surfaces comme trézéguet ou ruud , c'est pour ca que j'aimerai bien voir ce que ca va donner avec eidur , ce système bien très marché avec deux attaquants passeurs le buts pourra venir de n'importe ou ca destabilisera bien les défenses adverses!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Eidur est un Smith bis donc pas du tout comme un Ruud mais pourquoi SAF le veut je ne comprends pas car c'est pas le profil qu'on recherche

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a pas dit qu'il souhaitait rester au barça malgré l'arrivée d'Henry pour prouver aux supporters ce dont il est capable ???

 

c'est pour savoir on c'est jamais et en plus il a dit que si smith part il arrive :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato de Flamengo, qui est sensé être suivi par nous et qui a snobé Lyon cette semaine ( :ptdr: ) dit qu'il aimerait jouer pour nous

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45332

c'est pas trop une rumeur d'actualité je pense, mais ça fait toujours plaisir à lire, on sait jamais.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato de Flamengo, qui est sensé être suivi par nous et qui a snobé Lyon cette semaine ( :ptdr: ) dit qu'il aimerait jouer pour nous

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45332

c'est pas trop une rumeur d'actualité je pense, mais ça fait toujours plaisir à lire, on sait jamais.

 

:ptdr: ahh je suis bien content parce'que je déteste lyon :yesss:

 

je le veux a manchester :yesss:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stats ca ne veut pas dire grand chose!!! il n'y a pas marqué sur tes stats combien de passes decisive il a fait ni de quel facon il joue on influe sur le jeu

regarde les stats de giggs et scholes c'est pas excellent mais quand tu les vois joué sur le terrain tu vois qu'il sont excelents!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: et dans le c** Lyon là je suis content et en plus de ça il dit vouloir jouer pour nous c'est magnifique mais je pense pas qu'on va le recruté car Anderson joue le même poste

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renato de Flamengo, qui est sensé être suivi par nous et qui a snobé Lyon cette semaine ( :ptdr: ) dit qu'il aimerait jouer pour nous

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45332

c'est pas trop une rumeur d'actualité je pense, mais ça fait toujours plaisir à lire, on sait jamais.

 

Si t'en as d'autres dans le même style je suis preneur :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se réduit dangereusement en ce qui concerne les psites pour un attaquant , mais franchement j'ai revu le match liverpool - Barça en LDC et l'entrée en jeu de Eidur a permis d'aérer le jeu et en plus il marque !!!! Et vu sa façon de jouer je pense que ça pourrait coller avec Roo mais bon !!!!!!!!!

 

Pour moi eidur n'a pas eu sa chance au Barça , car il est resté dans l'ombre de Eto"o mais c'est pas un attaquant de soutiens à la Roo , il a été obligé de jouer se poste au barça car en pointe c'est Eto'o et c'est tout mais lorsqu'il jouait à chelsea il était en pointe !!!!!!!!

 

Donc perso, je suis pas spécialement fan de Eidur mais je pense que c'est un bon compromis !!!!!

 

Renato , perso je ne sais pas ce qu'il vaut mais je sais que s'il joue au même poste que Anderson, ce dernier peut jouer deuxièmement attanquat dérriere Roo donc pourquoi pas mais je pense pas qu'il soit d'actualité !!!!! enfin on verra car avec fergie je me méfie , il est capable de tout !!!!!!

 

Huntelaar , il va rester à l'ajax !!!!!!

 

Torres n'est pas un être humain mais un alien venu sur terre pour me pourrir la vie !!!! :D:D:D;)

 

C'est vrai que cela réduit notre marge de manoeuvre mais bon le mercato est loin d'être clos !!!!!

 

Donc WAIT AND SEE ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le mercato ne fais que commencer donc je pense et que SAF et Gill explore plusieurs pistes et vont trouvé l'attaquant qu'il nous faut et qu'il nous manque dans l'effectif.

Oui Renato joue au même poste que Anderson mais plus comme un Kaka qu'un Ronnie mais je pense pas qu'on va le recruté même si SAF sait caché son jeu sauf que sa clause est de 30M€

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...