Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Tevez a déjà son propre topic, merci d'aller parler de lui là-bas ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si henry va au barça ça veu dire qu'il devront ceder ronaldinho ou eto'o et je pense que eto'o serai le joueur parfait pour renforcer l'attaque(meme si j'aime bien aussi voir debarquer berbatov)

eto'o ne debarquera pas a cause de son prix qui est exorhbitant il ira surement pas a united et quant a berbatov ca reste a voir même si il me semble que lui non plus ne viendra pas pour les même raison de eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Par hasard vous penseriez quoi de la venue d'Adriano a Manchester?

Ok, c'est plus c'que c'était.

Ok il sait pas se tenir en dehors du terrain (sortie en boite et tout c'qui s'en suit)

 

Mais vous pensez pas qu'il a le physique parfait pour jouer en angleterre.

Et puis avec sir alex derrière son dos il risque pas de sortir tous les jeudi soirs pour les soirées étudiantes à Manchester!!!

 

Enfin pourquoi pas. Personnellement, si adriano vient à Manchester c'est bon je m'abonne. Parce qu'avec Rooney adriano devant et giggs/nani et cristiano derrière ça peut faire très très mal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Par hasard vous penseriez quoi de la venue d'Adriano a Manchester?

Ok, c'est plus c'que c'était.

Ok il sait pas se tenir en dehors du terrain (sortie en boite et tout c'qui s'en suit)

 

Mais vous pensez pas qu'il a le physique parfait pour jouer en angleterre.

Et puis avec sir alex derrière son dos il risque pas de sortir tous les jeudi soirs pour les soirées étudiantes à Manchester!!!

 

Enfin pourquoi pas. Personnellement, si adriano vient à Manchester c'est bon je m'abonne. Parce qu'avec Rooney adriano devant et giggs/nani et cristiano derrière ça peut faire très très mal!!!!

 

c'est une quiche ton adriano, pas proféssionelle,mieu un kanouté qui est plus sérieux et qui veux joué en anglettere et vraiment bon de la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eto'o c'est mort car il a dis avant hier je jouerai avec Henry la saison prochaine, donc fini pour lui et pour berbatov il est cher du moins maintenant avec tous l'argent que le club a depenser il deviens cher. je vais me faire Huer mais Cisse vous en penser quoi c'est un jouer qui joue la contre attaque et sont futur n'est toujours pas fixer.(je sais il n'y a pas de rumeur cisse mais bon jute pour avoir votre avis?)

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF doit s'intéresser à Saviola... jeune et fort... et pas cher...

Anderson on a pas entendu parler de sa venue, on pensait que ce serait d'autres joueurs qui viendraient, alors je pense que les rumeurs ne sont rien comparées au cerveau de SAF, il doit nous réserver qqch de pas mal, ça pourrait être même un joueur venant d'un petit pays, ou alors on achèterai rien vu qu'on a Rossi... et n'oubliez pas Dong ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est jeune premièrement. Ensuite il a pas besoin de marquer 50 buts pour prouver qu'il est bon, t'as vu le niveau des belges ? il va pas jouer à 1 contre 11 nn plus, il faut qu'elles arrivent les passes pour qu'il marque... c'est pas Olivier Atom le gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez parler de Dong direction sur topic ici c'est pour parler des rumeurs serieuses

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te prends pour qui pour dire ça, les gens qui viennent sur ce topic sont là pour lire tout ce qui concerne les rumeurs d'arrivée et non Dong ! Et je fait partit de ces gens là !! Pour saviola ça serait vraiment bien qu'il vienne, pleins de joueurs comme lui ou Eidur ne sont pas énormément médiatisé, c'est pour ça que vous les trouver pas extra !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors si je résume bien , les noms qui courent sont saviola , Eidu et Berbatov !!!!!!

 

Ma foi ce sont quand même des bons joueurs tous alors il ne reste plus qu'a voir ce qu'il va se passer !!!! mais sur les trois je préfère berbatov ( comme la plupart d'entre vous ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 3 je prefere Owen^^

 

non serieux sur les 3 je prefere saviola, mais si on mais owen dans les proposition je dis Owen haut et fort devant les 3 autres.

 

 

pourtant berbatov a été impressionant cet année

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben lui c'est mort , très bien je le raye de ma liste :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...