Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi dommage? si il ya un choix a faire ente eto'o et berbatov, il est sur que Ferguson prefere eto'o

et ça ce comprend d'ailleur, il y a une difference de classe entre les deux.

ah oui t'a raison eto'o n'est pas berbatov une grand diffirance entre les deux

le barçelone va acheter klose alors il peuvent laisser eto'o :rules:

 

dommage il m'aurait bien plu

je sais pourquoi vous aimer se berbatov il ne fera rien avec MU et saha et beaucoup mieux que lui

je crois pas totenham va le laisser partir facillement :kill:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune milieu de terrain parisien. ;-)

Il réalise une belle saison, je suis bien placé pour le dire. Il est jeune certes, et à son âge n'est peut être pas aussi brillant qu'un Nasri (pas le même poste aussi mais bon) mais Mulumbu a énormément d'avenir.

 

Il joue en tant que milieu récupérateur, mais depuis quelques temps, Paul le Guen le met en tant qu'arrière droit, et ça va pas mal aussi.

 

Perso, je préfèrerais qu'il reste à Paris encore, car il bénéficiera de plus de temps de jeu qu'à United, il est trop jeune pour s'imposer dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais que SAF s'interésse un peu sur les jeunne joueurs comme arsenal quelle va exploser la saison prochaine

sa fait plaisir que SAF recrute des jeune joueurs :united:

il vont nous aider la saison prochaine :bj:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koller à Manchester

 

:D:D laisse moi ça ou c'est :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o je suis 100 pour 100 pour sa venue il est trop fort il pourrait nous apporter beaucoup en attaque avec Wayne a ses cotés les defenseurs adverses vont trembler :bj:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o je suis 100 pour 100 pour sa venue il est trop fort il pourrait nous apporter beaucoup en attaque avec Wayne a ses cotés les defenseurs adverses vont trembler :bj:

a oui les défenseur von vraiment trembler

prions a dieu pour que SAF et glazer peuve l'acheter ;)

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serait mortel qui vient :bj: et pour un milieux je kifferais avoir daniele de rossi que ce vieux hargreaves qui vaut meme pa la moitié du prix que le bayern a fixé :grr: Imaginer etoo de rossi :bj: l'année prochaine on conservera notre titre on gagnera la c1 et les deux cup :united:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune milieu de terrain parisien. ;-)

Il réalise une belle saison, je suis bien placé pour le dire. Il est jeune certes, et à son âge n'est peut être pas aussi brillant qu'un Nasri (pas le même poste aussi mais bon) mais Mulumbu a énormément d'avenir.

 

Il joue en tant que milieu récupérateur, mais depuis quelques temps, Paul le Guen le met en tant qu'arrière droit, et ça va pas mal aussi.

 

Perso, je préfèrerais qu'il reste à Paris encore, car il bénéficiera de plus de temps de jeu qu'à United, il est trop jeune pour s'imposer dans cette équipe.

faut mieux que mu garde son argent plutot que d'acheter mulumbu;car c'est n'est pas un joueur pour manchester,c est du niveau de ligue 1 et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tetem merci de mettre de vrai article est pas des bêtises sortie de ton imagination, et puis si c'est réel la source, et une fiable... (la prochaine fois se sera sanction)

 

 

Pour Mulumbu, il est très bon, je doute que tu le conaisse 2pac, tout comme Ginola, il a le niveau de L1 et se débrouille très très bien la preuve il arrive à faire beaucoup dans un championnat pro défense comme le notre, c'est qu'il y a un grand potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que parler de Mulumbu c'est un peu HS, c'est une rumeur bidon de chez bidon ça

et perso je l'ai vu il y a deux semaines en championnat à Toulouse, il a été à ch*** et s'est fait remplacer à la mitps, donc bon dire qu'il est bon ou pas bon, ça veut rien dire, il est encore trop jeune... -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koller à Manchester

 

Selon des sources très proches du joueur, Ian Koller, le buteur de Monaco, serait suivi de très très près par le géant Manchester United ( admirez le jeu de mot ). Les informations ne sont pas encore confirmés par les principaux concérnés, à savoir le club et le joueur, mais Jean-Yves Latartedupetitpois, l'agent de l'international Tcheque à dores et dejà confirmé la rumeur. " Ian adorerait jouer dans un club comme Mancheester qui le suit, mais c'est un petit merdeux et il ne sortira jamais de Monaco".

 

Une info provenant tout droit de Teteminfo.net

C'est quoi c'est conneri,j ai falli me pisser deçu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sidwell quand je le vois sur le terrain, il me rappelle trop Scholes il y a 10 ans :D Sans doute la chevelure particulière :P

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'en rappelle plus trop de Sidwell (j'ai jamais fait attention à lui en face) mais vu que Reading avait été excellent à chaque fois contre nous, il avait du être bon.

par contre dans l'article de teamtalk, ils le comparent aussi à Scholes. alors que j'avais cru comprendre qu'il était récupérateur. parce qu'un Scholes bis, on en a déjà un avec Carrick, donc...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si mu arrive a avoir eto'o owen et nani,on peut dire que manchester aura l'une des plus belle equipe

de son histoire et qu'on pourra tous prendre l'abonnement a old traford sans regret. :bj:

Mais je continue a penser qu'il manquera un defensseur centrale de tres haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir meilleur que Vidic et Ferdinand ce sera très dur. Il forme une des meilleures paires de defenseuurs centraux du monde

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...