Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

alors la saison prochain l'equipe type de Manchester

 

 

------Gudjohnsen---Torres

-Nani-----------Deco----Sneidjer

------Hargreaves----Xavi

-Bale------------Evans-----Richards

-----------------Foster

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la saison prochain l'equipe type de Manchester

 

 

------Gudjohnsen---Torres

-Nani-----------Deco----Sneidjer

------Hargreaves----Xavi

-Bale------------Evans-----Richards

-----------------Foster

 

il y a meme pas un seul mancunien dans ta serie la :kill:

les seul dont on a vrement besoin c'est un haregreaves au centre avec carrick ou scholes

un huntelaar en attaque avec rooney

et pourquoi pas un remplacent à giggs

comme bale ou nani

si non nous avons besoin de personne :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la saison prochain l'equipe type de Manchester

 

 

------Gudjohnsen---Torres

-Nani-----------Deco----Sneidjer

------Hargreaves----Xavi

-Bale------------Evans-----Richards

-----------------Foster

 

Les drogues sa te reussi pas toi......Ne pas faire jouer Rooney ,et pour Gudjohnen en plus,nan mais quelle blague,Rooney et sans aucun doute une future légende de United,à par 10 ans de prison ou son décès,je vois pas ce qui l'arreterais...

 

En plus tu oublie Giggsy et Scholesy qui sont LOIN d'etre finis...

 

Et aussi tu ne fais jamais jouer une formation en 3-5-2 si tu a Bale qui est un latéral(-->offensif donc)....

 

Et tu crois sérieusement que notre défence ressemblera a sa?? Ferdinand et Vidic ils sont ou la??A stockport county???Et Gary??Et Pat?? Et Gabi??Notre défense type ne bougera pas pour plusieurs années..

 

Si on achete Bale on essaiera surement de le former milieu gauche ,pour en faire le succeseur de Giggsy,Au milieu Scholes,Giggs et Ronaldo seront encore la,ainsi que Park,Fletch et Carrick,donc il nous faut un milieu défensif sa c'est sur,un vrai (La pour Hargreaves tu n'a pas tort)...A moins que Fletcher devienne dès l'année pèrochaine la star qu'il sera plus tard.... :D

 

Et je ne suis pas sur que Foster remplacera immediatement VDS,même si lui a dit qu'il était motivé pour...

 

Par contre je suis à fond pour l'arrivée de Richards,il coutera cher mais il en vaut la peine,et aussi il faut arreter,City-United c'est pas un Old Firm, la rivalité a Manchester c'est pas enorme,et quand on pense que Cole,Schmeichel ont traversé dans l'autre sens il ya quelques années,je pense que c'est a eux de nous passer un bon joueur.....Richards est un futur très grand c'est indeniable,je le vois bien poour faire tourner la défense,et en plus il est super-polyvalent,contre nous il jouait milieu droit??Sa fait longtemps que je dis que se serais bien qu'il nous rejoigne même si c'est un citizen...

 

Les signatures de cet été se limiteront("limiteront" plutôt) à mon avis à Richards(j'ai sauté au plafond en lisant l'article,même si ce n'est qu'une rumeur),Hargreaves,Bale et surement un attaquant de classe, voir dans un cas extreme un ailier en plus,genre sneijder,mais sa fait tout de même 5 arrivée,il faut pas qu'on se mette a ressembler a Chel$ki,d'accord c'est plutôt des jeunes qu'on cible mais sa fait beaucoup,il faut se concentrer sur les priorités...

 

Donc de vraiment "nécessaire" il ya un MDF (Hargreaves),le seul absolument nécessaire...),ensuite Bale et un attaquant(McCarthy,Huntelaar ou Bent pour moi....Dans l'ordre de preference...) eventuelement,et je pense que Richards c'est une occaz à saisir si on peut l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exatement ce dont je pense qu'il a voulu faire, il a voulu en faire une équipe à la fois ironique et utopique tellement les spéculations étaient nombreuses...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un jeune belge assez fort: Anthony Vanden Borre qui joue à Anderlecht et qui est vraiment bon

 

Faut arreter de jouer a Football Manager et revenir dans la vraie vie hein :D

 

Vanden Borre j'ai l'occasion de le voir tous les 15 jours à Anderlecht et il n'y est même pas titulaire. Il a certe fait 3-4 bons matchs en 3 ans. Mais tout le monde c'est vite apercu que ce mec n'a pas le niveau d'Anderlecht, alors à Man Utd, laisse moi rire :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, vous n'avez pas tout pigé là... La compo qu'a mis Reno, je crois pas que ce soit celle qu'il souhaite mais celle de la presse avec tous les transferts qu'ils annoncent...

 

Bah oui c'est exactement ca .... je croyais quand meme que c'etait assez visiblement que je faisais de l'ironie ...

 

:blink:

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici quelques années on aura surement la chance de voir Gattuso à MU :wub:

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=414142

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à 32 ans je le veux bien pour 2-3 saisons. J'adore Gattuso tout simplement.

 

Si on suit ton raisonnement concernant les trentenaires, qu'on jette Giggs, Scholes, Neville, VDS et qu'on ne resigne surtout pas Ferdinand si c'est pour le voir chez nous à 32 ans

 

Gattuso à 32 ans, si il n'a pas de pépin physique, peut encore apporté à Man Utd. J'en suis persuadé :blush:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on le conbine avec Scholes ça pourrait devenir sérieusement méchant. Gattuso est un super MD, il ne lache rien, et a la argne de gagner, et c'est exactement ce dont il nous manque à ce poste selon moi.

Sa faibless viendrait peut-être de sa relance de balle, mais jpense qu'avec Scholes et Carrick, ça peut le faire...

Même si après on pourrait lui reprocher son âge... :(

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup Sneijder et simao

bonne vision du jeu,rapide et efficace :wub:

 

 

sinon

Transferts : Micah Richards vers M.U ?

Le jeune défenseur international de Manchester City Micah Richards fait l'objet d'un intérêt de l'autre club de Manchester.

 

Selon le quotidien Manchester Evening News, les Red Devils s'intéressent de près au jeune joueur de City. Selon le quotidien Manchester Utd serait prêt à payer 30 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune défenseur âgé de 20 ans. Toutefois du côté des Citizens ont hésite. En effet après la vente de Shaun Wright-Phillips à Chelsea, ce serait le deuxième joueur qui sort de la formation interne à être vendu. De quoi provoquer la colère des supporters, surtout quand leur équipe est à la peine en Premier League (15e). Pour le retenir, les dirigeants de Manchester City envisage de proposer à Micah Richards une substantielle augmentation de salaire. Le joueur est encore sous contrat pour trois ans avec City.

 

footanglais.com

 

je sais que sa à deja eté dit mais la il y à aussi les sommes :):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso, non merci si c'est pour l'avoir à plus de 30 ans... :(

 

Pour Simao, ce serait pas mal de le faire signer mais la priorité reste Nani, bien plus jeune et à gros potentiel.

 

 

C'est pas parcequ'il a 30 ans qu'il n'est pas fort et qu'il ne peut pas apporter beaucoup de chose a United, on est pas en Ligue des Masters là ... <_<


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Sneijder Vous êtes sur qu'il joue ailier ca serait pas plutot un milieu a la paul scholes ?

si si, je sais pas qui parle de Sneijder en ailier parce que c'est un meneur. au tout début il a commencé à gauche oui, mais depuis quelques saisons il joue dans l'axe

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso, non merci si c'est pour l'avoir à plus de 30 ans... :(

 

Pour Simao, ce serait pas mal de le faire signer mais la priorité reste Nani, bien plus jeune et à gros potentiel.

 

C'est pas parcequ'il a 30 ans qu'il n'est pas fort et qu'il ne peut pas apporter beaucoup de chose a United, on est pas en Ligue des Masters là ... <_<

Je parle pas de Ligue des Masters ou quoi que ce soit... <_< Mais si c'est pour l'avoir à 30, 31 ou 32 ans c'est pas la peine. Autant essayer de prendre un milieu défensif plus jeune et dont on pourra profiter bien plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bén pour gattouso, il est bon méme a 30 ans comme vous dites mais je prefére hargreves a ce poste c'est l'ideal pour nous sinon simao moi je dis non tout suite nani est mieu et plus jeun .sinon richards je pense plutot qu'il ira a chelski qui va lui faire une de ces offres a la mérde <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33699

Selon le Daily Mail, nos scouts auraient supervisé Huntelaar mais il n'aurait pas impréssioné autant que Sneijder. Donc, lui lui on le voudrait (ça on le savait déja) mais Tottenham et Arsenul le voudraient aussi maintenant.

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=33704

D'après le Manchester Evening News, City s'attend à recevoir une offre de notre part de 20M£ pour Richards. Mais ils voudraient prolonger Richards et lui proposeraient une grosse revalorisation salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si l'age ne pose plus de probleme pourqoi ne pas ramener pirlo ?

 

20 M de livre pour un defenseur (micah richards) c'est du n'importe quoi :grr: ,en plus il y'aura le retour de piqué :united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex serait pret à vendre Piqué cet été pour +/- 4M

 

Si je résume les rumeures de transfert du mois de mars ca donne ca:

 

-Micah Richards

-Samuel Eto'o

-Eidur Gudjohnsen

-Deco

-Simao Sabrosa

-Klaas-Jan Huntelaar

-Wesley Sneijder

-Nani

-Owen Hargreaves

-Fernando Torres

 

Ca en fait des noms :blink:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...