Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Info ou Intox??? David Gill s'attend à mercato plutot calme du coté mancunien : Gill expects quiet January

 

L'argent est là, mais traditionnellement nous sommes plus actifs durant le mercato d'été et je pense que cette façon de faire va continuer. Cela peut changer; s'il y a un poste que nous voulons compléter ou où nous voulons faire quelque chose et bien nous le ferons. Mais pour le moment nous ne planifions rien de spécial. David Gill

 

 

Allez lançons les paris... moi j'dis intox dans l'attente d'un gros coups style Hargreaves ou Huntelaar!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément

Hunt je pense pas vu le nombre d'attaquant qu'on vient d'avoir :P

 

Par contre Hargreaves :D

J'ai entendu dire un echange Hargreaves-Heinze...J'aime bcp gabi c'est un super joueur un battant, mais owen est notre objectif et on voit que Evra commence a etre titulaire, et au pire a coté on a silvestre...Mais d'un autre point de vue, un joueur comme gabi sa se trouve pas tous les mercatos :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est de l'intox.

On est en bonne position pour la reconquete du tite et la logique voudrais que l'on mette toutes nos chances de note coté pour garder la tete.En plus avec la ligue de champions, un mercato fournis ne sera pas du luxe.

 

 

Par contre Clément on ferais un beau coup de p*** a Gaby en s'en servant de monnaie d'echange pour Hargreaves, donc moi je suis pas trop pour, et en plus "j'ai entendu dire" c'est bof comme source

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=23768

Bon, je ne savais pas où mettre ça. MU va proposer un nouveau contrat à Queiroz mais lui n'est pas sûr de vouloir rester.

 

ba si dedans il lui donne une place apret saf il va prendr si non il partira!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée le match MU-Arsenal approche et on ne sait même pas si Saha sera présent , franchement on doit recruter un attaquant .Pourqui ils n'essaient pas de piquer Lennon puisque Hargreaves semble invendable il nous aiderait enormement :rolleyes: mais l'échange gabi-owen ca je veux pas :kill: on a besoin de gabi c'est un vrai guerrier , je veux pas de silvestre en defense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nigel Reo-Coker, milieu de terrain anglais, West Ham United, 22 ans

 

Clubs intéressés: Manchester United, Arsenal, Everton

 

Le milieu de terrain de West Ham espère que les cadors du Championnat anglais, Arsenal et Manchester United vont à nouveau manifester l’intérêt qu’ils avaien eu pour le joueur.

L’international anglais (chez les Espoirs) souhaite rejoindre une de ces grosses écuries de Premiership. Il est également tombé bien bas dans l’estime des supporters, après une série de contre-performances, alors qu’il était encore capitaine des Hammers la saison passée. Le joueur a même été sifflé par les supporters, avant qu’il ne marque le but de la récente étonnante victoire des Hammers contre Manchester United (1-0). Le nouveau manager des Hammers, Alan Curbishley fera tout durant le mercato pour conserver son capitaine à tout prix, malgré l’intérêt des Gunners et des Red Devils, qui devront mettre près de 12 millions d’euros pour recruter le joueur. Cependant, le nouveau manager Alan Curbishley tentera de garder son joyau, mais cela risqué d’être difficile face aux sirènes des grosses écuries de Premiership.

 

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ribery ca m'etonnerait beaucoup mais pourquoi pas bien que je preferais un malouda ou un scweisteinger en mg.

Par contre le reo-coker ce serait genial c'est un vrai milieu defensif a la keane super jeune et tres prometteur habitue a la pl et costaud phisiquement.

sinon:

http://www.goal.com/fr/articolo.aspx?ContenutoId=202612

parait qu'on aurait contacte capello avant qu'il rejoigne le real...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU favori pour signer le jeune défenseur de Southampton Gareth Bale pour £7M environ : Man Utd lead race for £7M Bale

 

 

Ce ce serait de l'balle!!! Pff je sais c'est nul :blush:

 

Mais sérieusement ce mec a l'air d'avoir un monstrueux potentiel et la façon dont il tire les coups-francs c'est magnifique! Un prodige d'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale, ce serait super si on pouvait l'avoir, il a l'air vraiment fort! :)

 

Par contre, c'est sans doute du blabla de journaliste (on surveille environ 500 joueurs...), mais PAR PITIE, pas de Ribéry, même gratuit je n'en veux pas! :cry::cry: Non seulement parce-que c'est un marseillais, mais aussi parce-que c'est une girouette, il serait capable de nous planter 6 mois après! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lennon pourquoi pas,mais on s'enflamme un peu la,sa fait longtemps qu'il n'ya plus de rumeurs sur lui....

et simao et nani,je ne conais pas alors je me tais!je lai vu qu'une fois dans un resumer,et il s'etait arracher et avat fait une passe decisive,mais apres tout le long du resumer,je ne lai plus vu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lennon pourquoi pas,mais on s'enflamme un peu la,sa fait longtemps qu'il n'ya plus de rumeurs sur lui....

et simao et nani,je ne conais pas alors je me tais!je lai vu qu'une fois dans un resumer,et il s'etait arracher et avat fait une passe decisive,mais apres tout le long du resumer,je ne lai plus vu..

 

nani et jeune et veut se fair connetre donc il risque de jouer un peut perso

alor que simao il joue colectif à part quand c'est lui qui marque!!!!! :P

moi mon choix et fait

mais sa m'etonnerais fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...