Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

Consernant les rumeurs Mountinho et Veloso je pense que ce sont de simples rumeurs sans fondements.

 

D'abord pour le premier, son profil ressemble beaucoup à celui d'Aimar, pas un physique impréssionnant (loin de là) mais technique et avec une vue de jeu très intelligente. Selon MOI, il ne réussira jamais à s'intégrer en Angleterre, sa morphologie ne lui permettrais pas de percer dans un championnat aussi rugueux que celui de la PL (déjà qu'au Portugal tu sens qu'il a du mal face aux autre physiquement, alors en PL...).

Aussi, notre effectif actuel ne pourrais pas nous permettre d'acheter ce "petit bijou", bien trop étoffé au milieu de terrain.

Pour Veloso je dirais que c'est autre chose, il est polyvalent lui contrairement à Jao, il peut jouer arrière gauche comme n°6 (poste où il est le plus irréprochable).

Là aussi on sent que ça peut porter à débat puisqu'ils possède de meilleurs qualités que Mountinho (il tire bien les coups francs, possède une morphologie correcte pour s'imposer en PL, et est polyvalent). A savoir maintenant si Fergie et Quierroz souhaitent le voir à Old trafford la saison prochaine, mas personellement je n'y crois pas ( Evra et Sylvestre jouent déjà en tant que latéral gauche et au milieu c'est même pas la peine).

 

Je ne souhaite pas la venue de ses 2 perles portugaises, avec l'équipe que l'on possède nous avons d'autres priorités que celles de ces 2 joueurs. Mais Fergie a clairement dit qu'il souhaitait de nouvelles recrues pour la saison prochaine et les surprises dont nous avons eu à faire (Anderson + Nani) peut nous laisser penser que tout peut arriver.

Mais avec les pertes de Flamini, de Fabregas?, de Hleb? je crois qu'Arsenal en profitera logiquement.

 

Affaire à suivre!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas à quoi cela servira? :cherche: une rumeur infondée de plus

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp: je veux pas de lui, en plus il est pas beau

 

 

Argumentation à la con je sais :P

 

Et pourquoi pas un échange Saha - Messi ? :cherche: Il faut arrêter avec ces rumeurs....

c est vrai qu il est vraiment pas beau :D

il est tellement pas beau que ca pourrait devenir un argument :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on le fait jouer main dans la main avec Rio et Vida?

 

si j'avais une liste de joueurs que je ne voudrais absolument pas a Manchester,il serait en -haut de la liste

(juste derriere Oliver Kahn)

 

Par contre,ca doit pas être très rassurant pour Carlitos d'entendre toutes ces rumeurs sur la venue d'un attaquant de renomée mondiale,ca risque de le déstabiliser pour la finale de LDC...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je pense que c'est une rumeur inventée par les medias je vois mal Fergie laisser partir un jeune prometteur pour s'approprier un vieux qui a même perdu un peu de son niveau au cours des 2 saisons dernières.En plus si on recrute Puyol ça sera pour cirer le banc je le vois mal prendre la place de Vida ou Rio ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais enfet avec alves et fabiano c'est une bonne affaire si sa ce conclut car sa sera pour 40 millions €(mais je pense que seville voudra plus)alors que richards(environ 30millions€) et berbatov(environ 35 millions €) sa fera 65millions € donc c'est beaucoup plus cher alors que alves est plus fort que richards(même si il est jeune) et fabiano berbatov niveau rendement de buts fabiano fait mieux...

 

Lol, je le répète encore, c'est pas ton argent... Richards est beaucoup mieu et fabiano c'est une m****.

FERGIE WANTS £25M ALVES

 

DANI ALVES is a £25million target for Alex Ferguson.

 

Manchester United spies were in Spain earlier this month to see the Sevilla star play a blinder in the 2-0 win over Villarreal.

 

Now boss Fergie hopes to persuade the buccaneering right-back to snub rivals Chelsea and Barcelona in favour of Old Trafford.

 

Alves, 24, was denied a move to Stamford Bridge last summer but is adamant he will leave Sevilla this summer.

 

United in for Brazil duo

 

MANCHESTER UNITED will bid £30million for Seville stars Luis Fabiano and Dani Alves this week.

Boss Alex Ferguson is wasting no time in strengthening his squad for next season and expects to strike a deal for the Brazilians.

 

SunSport can reveal United chief scout Martin Ferguson has watched the pair 10 TIMES in the last three months.

 

Alves, 25, is seen as the long-term replacement at right-back for Gary Neville while Fabiano, 27, will add presence and goals to the attack.

 

The hitman, who has netted 33 times in 38 games this season, is only part-owned by the club — 65 per cent of his registration is owned by a private investment group similar to the Carlos Tevez situation last season.

 

Both players are regular starters for Brazil and Alves is regarded as the best attacking right-back in the world.

 

Fergie’s first choice was Porto’s Jose Bosingwa but he got beaten to the Portugal player’s signature by Chelsea on Monday.

 

Alves was a Blues target last summer but they refused to pay his £24m tag.

 

Source :http://www.thesun.co.uk/

c'est selon the sun, donc à prendre avec de grosses pincettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pour Micah Richards pour garder une certaine identité anglaise à man utd, ensuite pour l' attaque j' aimerai plutot un joueur comme Huntelaar, assez jeune mais pas trop non plus.

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non pas Alves, il convient bien à la ligua mais pas à MU. Fabiano mouais mouais, pas convaincu. Je préfère Berbatov qui en plus est déjà en Angleterre donc pas de période d'adaptation (j'espère). Berbatov ou Huntelaar, Richars ou Sagnol et un des deux milieux portugais (je préfère Veloso). Je pense que ces trois recrues peuvent être intéressantes et apporter un plus indéniable à l'équipe.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pour Micah Richards pour garder une certaine identité anglaise à man utd, ensuite pour l' attaque j' aimerai plutot un joueur comme Huntelaar, assez jeune mais pas trop non plus.

 

Je suis 100% dacord avec toi on a rien besion de plus. Si on a pa KJH pourquoi pas Owen ca ferai un anglais de plus.

Je sais tout le monde va me dire c'est un Saha en puissance, tout le temps blesser. Mais je ne pense pas il a eu une mauvaise passe mais il est loin d'etre fini!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pour Micah Richards pour garder une certaine identité anglaise à man utd, ensuite pour l' attaque j' aimerai plutot un joueur comme Huntelaar, assez jeune mais pas trop non plus.

 

C'est le fond de ma pensée :bj:

Il manque juste Michael Owen dans ta phrase pour que sa soit parfait.

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United in frame for Miguel

by Laurent Picard, 14 May 2008

 

Manchester United have launched a bid to try and sign Valencia defender Miguel, according to reports in Spain.

 

Los Ches are going through a major financial crisis and a number of players are tipped to move on, including the right back.

 

Portugal international Miguel has been an impressive figure for Valencia, having risen to prominence at Euro 2004, and it is being claimed talks between United and the player’s agent Paulo Barbosa are believed to have started.

 

Miguel is under contract until 2012 and his buy-out clause is believed to be set at £12 million.

 

The full back has spoken of his determination to progress his career and has admitted he would be ready to be move on.

 

“I am ambitious and if a good proposition is made, anything is possible,” Miguel said.

 

“The decision depends on Valencia.

 

“If the club accept my sale, no problems, and if the new (Valencia) coach relies on me, I stay.”

 

Miguel could be the second Portugal international right back to move to The Premier League in a short space of time, following Chelsea's capture of Jose Bosingwa.

 

Setantasports.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui que fergie decide de prendre, j aurais confiance, il en fera un grand joueur qui pourra s introduire dans l equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United in frame for Miguel

by Laurent Picard, 14 May 2008

 

Manchester United have launched a bid to try and sign Valencia defender Miguel, according to reports in Spain.

 

Los Ches are going through a major financial crisis and a number of players are tipped to move on, including the right back.

 

Portugal international Miguel has been an impressive figure for Valencia, having risen to prominence at Euro 2004, and it is being claimed talks between United and the player’s agent Paulo Barbosa are believed to have started.

 

Miguel is under contract until 2012 and his buy-out clause is believed to be set at £12 million.

 

The full back has spoken of his determination to progress his career and has admitted he would be ready to be move on.

 

“I am ambitious and if a good proposition is made, anything is possible,” Miguel said.

 

“The decision depends on Valencia.

 

“If the club accept my sale, no problems, and if the new (Valencia) coach relies on me, I stay.”

 

Miguel could be the second Portugal international right back to move to The Premier League in a short space of time, following Chelsea's capture of Jose Bosingwa.

 

Setantasports.com

 

 

Traduction SVP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui que fergie decide de prendre, j aurais confiance, il en fera un grand joueur qui pourra s introduire dans l equipe.

 

Il y a déjà eu des exemples de recrutement raté :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu des exemples de recrutement raté :lol:

c est vrai mais vu les recrutements de cet ete j ai plus que confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United in frame for Miguel

by Laurent Picard, 14 May 2008

 

Manchester United have launched a bid to try and sign Valencia defender Miguel, according to reports in Spain.

 

Los Ches are going through a major financial crisis and a number of players are tipped to move on, including the right back.

 

Portugal international Miguel has been an impressive figure for Valencia, having risen to prominence at Euro 2004, and it is being claimed talks between United and the player's agent Paulo Barbosa are believed to have started.

 

Miguel is under contract until 2012 and his buy-out clause is believed to be set at £12 million.

 

The full back has spoken of his determination to progress his career and has admitted he would be ready to be move on.

 

"I am ambitious and if a good proposition is made, anything is possible," Miguel said.

 

"The decision depends on Valencia.

 

"If the club accept my sale, no problems, and if the new (Valencia) coach relies on me, I stay."

 

Miguel could be the second Portugal international right back to move to The Premier League in a short space of time, following Chelsea's capture of Jose Bosingwa.

 

Setantasports.com

 

Rapidement :

 

Selon les médias espagnol (encore eux :rolleyes: ) United serait intéressé par le défenseur portugais du FC Valence Miguel.

 

Le joueur a déclaré :

 

"Je suis ambitieux et si une bonne proposition est faite, tout est possible"

 

"La décision dépendra de Valence. "

 

"Si le club accepte ma vente, pas de problème, et si le nouveau coach de Valence compte sur moi, je reste."

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur m'avait fait grosse impression pendant l'euro 2004, je l'ai donc suivi de près, il est vraiment inconstant. Mais il peut sortir des match énormes. Je pense que s'il vient chez nous il sera en concurrence donc peut-être il sera constant, j'espère. En tout cas la colonie lusitanienne va encore s'élargir.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je trouve que Miguel est meilleur que Bosingwa, il est plus complet mais monte trop souvent ( un peu trop même). Alves, je ne crois pas qu'il rejoindra manchester, je le vois plus du coté de Barcelone. Nous devons faire le forcing pour s'attacher les services de Lahm ou Richards.

Ou tout simplement, ne rien recruter !

On a déjà Neville pour la saison prochaine, il revient de blessure et Brown a montré qu'il peut jouer à ce post. On a aussi le jeune Simpson qui, je suis sur, montra énormement en puissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...