Aller au contenu

Rumeurs fiables d'arrivées


ericantona

Messages recommandés

autre piste (décidément ça redémarre) : l'excellent Manuel Fernandes qu'on a vu contre nous avec Benfica la saison dernière. il a signé à Pompey cet été, mais il a pas encore eu l'autorisation médicale car il a des problèmes de dos.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=12758

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je préférerais Manuel Fernandez, car je pense que De Rossi est plutôt un joueur offensive alors qu'il nous faudrait plutôt un type en MD, c'est Manuel Fernandez correspond au mieux à ces caractéristiques. Et De Rossi, si il sait pas se contrôler, il ne faut justement qu'il aille dans le championnat Anglais, car après les chocs, il va vouloir se rebeller et va se faire expulser.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Rossi est un milieu défensif, et c'est pas parce que vous l'avez vu mettre un coup de coude lors d'un des seuls matchs que vous l'avez vu jouer que c'est un gars violent. en championnat il se prend pas plus de cartons qu'un autre joueur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette période de transfert était pas mal.... Mais je trouve quand même qu'il aurait dut acheter une grosse basse en defense central. Wes Brow est bon mais.... :( Comme le dit la télé belge il n'est pas à la hauteur des ambition du club :unsure: Et .... c'est vrai ne venez pas me dire qu'on va gagner la lique des champions avec une defence pareil .......... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Gary, Rio, Vida et Heinze (sans compter Evra, Mika et Wes...) en défense je sais pas ce qu'il te faut d'autre?

Van der Saar au but??? :P

 

La seule chose qui manque à ce mercato d'été c'est l'achat d'un milieu défensif pur et dur!!!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...